1. Patti Smith - Horses (Pas + tisse + miss / Or + (Ciseaux - eau)
2. Louis Jordan - Caldonia (Loup + hisse + J' + Or + (darne - R) / Cale + doña)
3. Eddie Van Halen / Eruption (Haie + divan + haleine / Haie + Rupt + sion) Ca me donne un 404-not found... Pourtant, je suis à peu près sûr de mon coup .
4. Pat Benatar / Heartbreaker (Pâtes + B' + ENA + Tard / (Kart - K) + Bras + Coeur)
Jusqu'à présent, c'était facile, et on voit que ce n'est pas toi qui as fait ces rébus !!! Mais là, ça se corse...
5. Kate Bush / Babooshka ( Quai + TEU / Babouche + Kah)
6. Marilyn Manson / Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag ((Marat - rat) + rili + noeud + Man + sonne / Dos + lait + dague + Abu + Z' + buse + Zig + oeufs + tee + zag) Bravo Nobo ! Mais je ne trouve pas la séquence qui est valide... [Edit] Ah ben si, marilyndoll, ça valide... Bizarre...
7. ? / ? (Arc + aïe + (Loup - Lu) / Teckel + ni + homme ou mâle) Je ne trouve pas... Peut-être l'inspiration plus tard ?
Archive / Londinium (Arc + aïe + (velu - LU) / long dit NI + homme)
Merci bien à Langelot et à tous les auteurs pour cette double balade / ballade musicale. Klim.
PS. Les bonus de dernières minute : Papiauche : Moaï Sioux / ? Chris Hugh Nicko : China Crisis / Working with fire and steel
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Patti Smith : Horses Louis Jordan : Caldonia Eddie Van Halen : Eruption Pat Benatar : Heartbreaker Kate Bush : Babooshka Marilyn Manson : Doll dagga buzz buzz ziggety zag Archive : Londinium
Merci
Bonus 1 :
Je n'ose pas tenter statue squaw : ouate Evert Hugh Grant Status Quo : What ever you want.
- pas tisse miss, or cise (ciseau - eau) : Patti Smith, horses - loup hisse j'or dane (darne - r), cale doña : Louis Jordan, Caldonia - haie divan haleine, haie Rupt ?, Eddy Van Halen, Eruption - pâtes B'ena tard, art (Kart -k) braies coeur : Pat Benatar, heartbreaker - quai ?, babouche kha : Kate Bush, babooshka - ma (Marat - rat) rili noeud man sonne, dos lait dague Abu buse zig oeufs tee zag : Marilyn Manson , doll dagga buzz buzz ziggety zag - Arc aîe ve (velu-lu), long dit ni homme : Archive, londinium
Un grand merci pour ces décades qui t'ont donné un sacré boulot ! à bientôt.
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
1 – Patti Smith – Horses 2 – Louis Jordan – Caldonia 3 - Eddie Van Halen – Eruption 4 – Pat Benatar – Heartbreaker 5 - Kate Bush – Babooshka 6 - Marilyn Manson - Doll dagga buzz buzz ziggety zag 7 – Archive - Londinium
La plus facile, c'était la mienne !
De cette période de création et de délires, une de mes préférées des 4 ! Désolé si ça commence par la pub...
Patti Smith - Horses Louis Jordan - Caldonia (je voyais un sifflet pas une cale !) Eddie Van Halen - Eruption Pat Benatar (mon Dieu, c'est qui ??) - Heartbreaker Kate Bush - Babooshka (au feeling, je ne me souviens jamais comment s'appellent ces &¤$@! de conteneurs !) Marilyn Mason (pas compris la crevette) - doll-dagga buzz-buzz ziggety-zag J'ai longtemps calé sur Nobodydy (sa façon de se venger ! ) Archive - Londinium
Eh bien Serge, lui, y disait que la musique c'était rien qu'un art mineur ! Mais je crois que c'est un peu parce que l'alcool était pour lui une drogue majeure !
Merci d'avoir mis en forme ce joli florilège !
Fix
Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.
P.S. Désolé, mais je suis en plein travaux et n'ai pas pu faire ton décade 5, tout comme j'aurai peu de temps pour me consacrer à ce florilège. Mais bisous quand même l'angelotte
1°) Pas Tisse Miss – Or (Cisseaux - Eau) Patti Smith – Horses 2°) Loup Hisse J’ Or (Darne - R) – Cale Doña Louis Jordan – Caldonia (boogie) 3°) Haie Divan AlenHaleine – Haie Rupt Scion Eddie Van Halen - Eruption 4°) Pâtes B’ Ena Tard – (Kart - k) Braies Coeur Pat Benatar – Heartbreaker 5°) Quai Teu – Babouche Kah Kate (Bush) - Babooshka 6°) (Marat - Rat) Riley Noeud Maine Sonne – Dos LL Dague Abu ‘Z Buse Zig Œufs Tee Zag Marilyn Manson – Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag 7°) Arc Aïe (Velu - Lu) – Long Dit Ni Homme Archive – Londinium
Nobodydy : Marat-rat Caridina thambipillai =crevettes reilly noeud Maine sonne : Marilyn Manson / dos lait dague Abu 'Z buse zig oeuf tee : Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag Purée, il faut que j'écrive ca dans l'url Ah ben non couillonne, le 1er mot seulement http://www.prise2tete.fr/upload/langelo … yndoll.png
Flying-Pyros : Arc Aïe Poilu-Lu Teckel dit ni homme : ... dinium
?????????????
MAN : pique-nique - pique Oh : Nico / Shell scie g' ... Chelsea Girl
Je sèche sur celui-là. (tir à l')arc, aïe/ouille/ouch/tape/frappe/cogne/vlan, poi/très_poi (long)teckel/dog/chien, dit/a_dit/disait/aboie/says/said, ni, Mars/mâle
Après un conseil angélique reçu par MP, je renonce au teckel et j'arrive enfin à: arc, aïe, ve long, dit ni, homme Archive Londinium
nobo Ma (Marat - rat) - rili - Maine - sonne dos - avale pas - dague - Bus - buse - (Dafra)Zig - tee - Zag > Marilyn Manson - Doll dagga Buzz Buzz Ziggety zag http://www.prise2tete.fr/upload/langelo … yndoll.png
A part Kate Bush, Van Halen et "We belong" (surtout que c'est "Heartbreaker") je ne connaissais rien (ah si, Archive; + récent ....) , m'apprendra à ne pas proposer de rébus
Merci et A++++
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
Une nouvelle fois excellent! Et varié à tous points de vue Merci à tous.
Patti Smith, Horses Louis Jordan, Caldonia Eddie Van Halen, Eruption Pat Benatar, Heartbreaker Kate Bush, Babooshka Marilyn Manson, Doll-dagga Buzz Buzz Ziggety-zag Archive, Londinium