Rage against the Machine - Bombtrack ! Niiiirvana - Smells like teen spirit ! (il manque un "s", c'est un scandale ! ) Pearl Jam - Jeremy ! Oasis (Waouh !) - Supersonic ! Red Hot Chili Peppers - Coffee Shop ! Lenny Kravitz - Are you gonna go my Way ! Queen - The Show Must Go On !
VICTOIRE !! YEAH, IT ROCKS!
Mon groupe préféré dans le lot :
Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.
Moi aussi je carbure maintenant aux antibiotiques, sûrement par solidarité
Solution
1°) Raie Jeux Gaine S’Teu Mâche Inn – Bombe T’ Rack = Rage Against the Machine – Bombtrack 2°) Ni R’ Vanne A – Semelle Lac Taine Spi Rite = Nirvana – Smells like teen spirit 3°) Pearl (Krabs) J’aime – Geai Raie Mie = Pearl Jam – Jeremy 4°) (Eau&gaz – Egg) Hisse – Soupe Air Sonic = Oasis - Supersonic 5°) Rideau Chili Pet Peur ‘Z – Kofi Chope = Red Hot Chili Peppers – Coffee Shop 6°) Laine Hic Rat Vite ‘Z – A Riou Nago Gomme ½Aye-aye Houx Haie = Lenny Kravitz – Are you gonna go my way 7°) (Kouign-amann – Amman) – Ze Chaume Os Go On? = Queen – The show must go on
Sans altérer la qualité de cet opus, j'ai juste eu quelques soucis avec: - Smells <> Smell (au 2°) - Nago <> Gona (au 6°) - Pas trouvé 1,14300m (du 7°)
Bonus cadeau
Réponse:Spoiler : [Afficher le message] B°) Radis Eau Aide – Car Mât Peau Lisse = Radiohead – Karma Police
1 – Rage Against The Machine - Bombtrack 2 – Nirvana - Smells Like Teen Spirit 3 - Pearl Jam – Jeremy 4 – Oasis – Supersonic 5 - Red Hot Chili Peppers – Coffee Shop 6 - Lenny Kravitz - Are You Gonna Go My Way 7 – Queen - The show must go on
Franky me signale une petite erreur sur l'image 3 du 6 (qui fonctionnait très bien en verlan ), j'ai changé de pays et c'est réparé M'apprendra à faire des énigmes la tête dans le gaz (En même temps, personne d'autre n'avait remarqué ^^)
Et merci pour le cadeau bonus que je partage (même si je n'approuve pas le choix (pas taper )
@gwen : j'aime beaucoup le morceau, mais j'ai du mal avec certains propos de la chanteuse. Je sais faut pas tout mélanger, mais y a des limites qu'elle a franchies à la vitesse de la lumière en passant le mur du çon ^^
@Nicko : PNG !
Merci à tous et bonne journée
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
Raie Jeu Gaine s’ ? mâche in, bombe t’rack : Rage Against the Machine, bombtrack Ni’R Vanne A, Semelle lac Tayne Spi Rite : Nirvana, Smells like teen spirit Perla j’aime, geai raie mie : Pearl Jam, Jeremy Eau et Gaz – Egg Hisse, soupe R Sonic : Oasis, supersonic Rideau Chili pet peur, Kofi Chope : Red Hot Chili Peppers, coffee shop Laine hic rat vite ‘z, A Re ? gomme aie houx haie : Lenny Kravitz, are you gonna go my way Kouign amann – amman, ze chaume os go ? : Queen, the show must go on
Et tu termines en beauté avec Queen, quel plaisir ! merci à toi.
Un petit "another one bites the dust ? :
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
Rage Against The Machine, Bombtrack Nirvana, Smells Like Teen Spirit Pearl Jam, Jeremy Oasis, Supersonic Red Hot Chili Peppers, Coffee Shop Lenny Kravitz, Are You Gonna Go My Way Queen, The Show Must Go On
Un immense merci à tous pour avoir sacrifié quelques minutes de vacances (ou de boulot ^^), dans ce demi-siècle de rock.
Mes excuses à Joan Baez, procol Harum, Can, Otis Redding, Santana, Weither Report, Stevie wonder, Aretha Franklin, Kate Bush, Motorhead, Joe Cocker, King Crimson, Chicago, Frank Zappa, The Birds, James Brown, Ray Charles et tous ceux que j'oublie, qui, à défaut d'avoir eu une place dans cette série en ont une dans mon coeur.
Et un grand bravo à l’indétrônable super gecko qui roxe à mort !