Comme précédemment, la réponse toute attachée premier mot du groupe et premier mot du titre, même si ce n'est qu'une lettre. Pour les groupes commençant par 'the", l'inclure dans la réponse, ex : the clash - london calling => theclashlondon.
Cette décade étant particulièrement faste, elle se déroulera en deux temps. Et on ne ronchonne pas s'il manque machin ou truc, je ne suis pas une encyclopédie du rock, et je fais c'que j'veux dans mes énigmes
Allez, trêve de bavardage, it's only rock'n roll et c'est par ICI
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
1°) The Beatles – A hard day’s night 2°) The Kinks – You really got me 3°) Bob Dylan – With God on our side 4°) Them – Gloria 5°) The Who – My generation 6°) The Beach Boys – Good vibrations 7°) The Lovin’ Spoonful – Summer in the city 8°) The Rolling Stones – Sympathy for the devil
Merci pour cette première partie du second épisode. Je me suis bien amusé et j'attends la suite avec impatience.
1 - The Beatles, A Hard Day’s Night 2 - The Kinks, You Really Got Me 3 – Bob Dylan, With God On Our Side 4 – Them, Gloria 5 – The Who, My Generation 6 – The Beach Boys, Good Vibrations 7 – Lovin Spoonful, Summer in the City 8 – The Rolling Stones, Sympathy for the Devil
Et on ne ronchonne pas s'il manque machin ou truc,
Mouais... On verra pour la seconde partie... Neil Young ??? Si... t'as pas le choix !! Juste pour savoir comment tu vas faire "YOUNG" en rébus et sans tricher..
Nan, je déconne. J'apprécie tes titres que les moins de vingt ans ne....gna,gna,gna..
Si tu continues jusqu’aux années 2000, j’aurais certainement des problèmes
Pour la saillie, fallait y penser
"...So now as I'm leavin' I'm weary as Hell The confusion I'm feelin' Ain't no tongue can tell The words fill my head And fall to the floor If God's on our side He'll stop the next war."
Boulot oblige, la deuxième partie pas avant samedi, je sais, l'attente va être insoutenable, alors pour vous faire patienter
Une petite entorse, mais c'est doublement de circonstance car la suite sera exactement ce que la belle demande
Allez, bises à vous passagers de la tourmente
Spoiler : [Afficher le message] j'tattends nicko !
Et merci à nobo et ravachol pour les vidéos (Dylan toujours d'actualité ) Edit : classement rectifié, j'avais fait n'importe quoi, mais apparemment personne n'avait remarqué...., on voit qu'ça vous intéresse !
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !