|
#1 - 02-08-2015 14:44:13
- fix33
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Devant un clavier depuis 1748
Privila (2) Tursuit IV (+ indices)
Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.
#2 - 02-08-2015 22:17:37
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Paradis
Privial (2) Tursuit IV +( indices)
Super un Privial
.....
La vache ! Il est chaud ^^
Bon, alors je commence par le seul où j'ai à peu près avancé
Jaune
Satiriste => stariets ? = A ? Colporter => Cloporte = R Décapiter => Pédiatre = C Philtre => Triple = H Dealer => Ladre = E Idole => Iode = L Tres => Ter = S
Ane => An = E Duel => Elu = D Arsenal => Larsen = A Gris => Sir = G Bleu => Bel = U Souple => soupe = L ----- => ---- = ? Clap => Cap = L
Pas vraiment sûre du premier (stariets est plutôt un maître spirituel qu'un gouvernant), mais je ne trouve pas mieux ^^ Et rien pour + que livide, mais c'est pas gênant
Enchantée Camembert !
Rose
Pierre fois 3500 ... 3500 pierres
Je tape indices
Os - recette de la sauce blanche - la fameuse pierre et le sacrifice d'Abraham par Rembrand.
Yeah !
Un mp me dit que "ce n'est pas par hasard que le tableau ne montre qu'un personnage" Tilt ! Isaac ou M.Pierre Dac L'os à moëlle à la sauce Francis Blanche
Bleu
°__O
Et y a même pas d'indice !
Vert
Ah, là y a des indices. J'y comprends rien, mais y en a
Logo P2T - Arc en ciel - Message de plantage - Sonny (I Robot *_*) et la sorcière de Blanche -neige. Tes indices sont pires que le codage
Bon, grâce à mon camembert d'or, je saute la case crypto et je dis :
(Oui je sais c'est mal )
.....
Ah, un mp m'ondique que les indices ne concernent pas les codages mais le personnage à trouver, et du coup tout s'éclaire : Arc en ciel => gay Plantage => Informatique Sonny => Intelligence artificielle Pomme empoisonnée => L'instrument supposé de son supposé suicide.
Bon, et là, même si je ne l'avais pas trouvé avant, on choppe direct Alan Turing avec ça, et je m'interroge donc sur l'utilité de se prendre la tête à résoudre le codage..., sauf partisan de la falgellation au knout à clous
Orange
Doit-on trouver un point commun ? Parce que déjà, j'ai du mal à comprendre ce que font ensemble la navarre et un sac en croco ^^ Un magicien et un cocher ... Un brugnon et je sais pas qui, va falloir que je fasse une recherche image Le tube digestif d'un chat, un chien de fusil et un aéroplane
Kamoulox ! Ahmé attend, on est dans le sport là ! M'en vais voir si ça serait pas des surnoms d'équipes ou de joueurs (quoique "boyaux de chat", j'ai des doutes ^^) ..... Hiiiiiiiii ! Les mousquetaires René lacoste dit "le crocodile" mort au pays basque. Henri Cocher dit "le magicien". Jacques Brugnon surnommé "ToTo" Il manque donc Jean Borotra ou "le basque bondissant" Et je suppose que les boyaux de chat sont pour la raquette Pas compris l'avion et le chien de fusil par contre... Je chercherai plus tard Camembert !
Marron Avec des livres dont les auteurs ne sont pas mentionnés hé, hé ^^ Bingo En prenant la lettre correspondant au numéro du livre dans le nom de chaque auteur : Joseph Kessel
Camenbeeeeeeeeeert !
And the golden camembert is :
Bon, plus que le bleu J'ai tenté maquis, mais non Va falloir que je cherche ^^
.....
Arf ! Des fuseaux horaires ! Bon, on m'a un peu soufflé, mais chut
Après une petite recherche, il s'avère que ce sont les fuseaux horaires qui couvrent les pays suivants :
CA10 5 6,5 7 8 8,75 9,5 10 10,5 11,5 : Australie LS0-8 -5 -4 -2 0 1 2 6 : Royaume-Unis - AM1-4 1 : Pays-Bas M0-6 -8 -7 6- : Mexique BA-3 -5 -4 -3 -2 : Brésil MU3 3 4 5 6 7 8 9 10 11 : Russie RE1 1 : Italie S0-4 -6 -4 : Chili ??? -10 -9,5 -9 -8 -4 -3 1 3 4 5 11 12 : France
Plus qu'à trouver à quoi correspondent les lettres ....
Rhâ ! Première et dernière lettre de la capitale Et je suppose que le chiffre à côté désigne le fuseau horaire de celle-ci Et donc : Paris = PS1
Striiiiiiiike !
Merci beaucoup, je me suis bien amusée, comme d'hab'
Edit : Je déplore toutefois un certain manque de fair-play de la part de l'auteur
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#3 - 02-08-2015 23:08:45
- fix33
- Elite de Prise2Tete
privial (2) tyrsuit iv (+ indices)
#4 - 03-08-2015 10:33:47
- gwen27
- Elite de Prise2Tete
privial (2) tuesuit iv (+ indices)
Rose : aucune mais alors aucune idée
Rahhhhh !!! L'hexadécimal ! Vicelard !!!! PIERRE DAC
Pas facile le jaune ! J'espère ne pas avoir trop d'erreurs. La mie mouillée pourrait aussi être FARCE ou GOMME un, dos , TRES ... et TER
Je devines CHARLES et je déduis DE GAULLE
Orange : Pour l'instant, pas d'idée non plus.. Pêche + toto ==> DAVID (Paich) ? Non, trouvé, je crois !
Jacques Marie Stanislas Jean Brugnon dit Toto est un joueur français de tennis né le 11 mai 1895 à Paris 8e et mort le 20 mars 1978 à Monaco. Il était l'un des Quatre Mousquetaires du tennis français des années 1920 et des années 1930
une caleche (le meneur ou cocher) + presto HENRI COCHET
pays basque français + un sac en croco
Jean René Lacoste (dit Le Crocodile, ou L'Alligator), né le 2 juillet 1904 à Paris2 et décédé à Saint-Jean-de-Luz au Pays basque
Avec au centre un chat, un chien ? et une demoiselle ...
ce qui vaut à la Demoiselle d'être surnommée la « tueuse d'homme »
il ne manque que JEAN BOROTRA
Marron : Pas plus d'idée que pour les autres
JOSEPH KESSEL
Bleu : des codes pays ?
canada lesotho arménie macao bosnie et herzegovie maurice reunion somalie
CA10 5 6,5 7 8 8,75 9,5 10 10,5 11,5 LS0 -8 -5 -4 -2 0 1 2 6 AM1 -4 1 MO-6 -8 -7 -6 BA-3 -5 -4 -3 -2 MU3 3 4 5 6 7 8 9 10 11 RE1 1 SO-4 -6 -4 ???? -10 -9,5 -9 -8 -4 -3 1 3 4 5 11 12
A suivre... Ca y est, piste trouvée : les fuseaux horaires couverts par différents pays avec la premiere et la derniere lettre de leur capitale et son fuseau ...
CA10 Australie LS0 Royaume-uni AM1 Pays-bas MO-6 Mexique BA-3 Brésil MU3 Russie RE1 Sûrement RomE Italie SO-4 Chili
Il reste la France soit PS1
Et enfin le vert :
Juste pour ne pas recopier chaque fois : JE / TVJT VO / 1F5P7 80HM8J7 PVCMJF / JZFPENHUJDJFZ QJPZZJFE FU DEZQUPHEHQAF JE SUIS UN .... euh, un quoi en fait ?
JE SUIS UN HEROS ANGLAIS OUBLIE INFORMATICIEN PIONNIER ET CRYPTOGRAPHE
BINGO !!! Alan TURING
Bon, ça fait presque tout à trouver, mais j'ai bien avancé pour la rédaction.
EDIT : plus que 1... Fini ! Sauf peut-être le fameux camembert bonus... Voila qui est fait :
#5 - 04-08-2015 21:35:41
- fix33
- Elite de Prise2Tete
Privial 2() Tursuit IV (+ indices)
Alors que Langelotte menait la course, elle bloque sur les obstacles bleu et vert, et c'est Gwen qui la dépasse avec beaucoup d'habileté ! Sans compter qu'il n'a manifestement pas vu les indices ! C'est EXTRAORDINAIRE ! Quel talent ! Et quel suspense !
Pour les autres, pitié !, donnez signe de vie, dites-moi si: A. vous êtes tous pénards en vacances, B. vous trouvez ça trop dur, C. ça vous ennuie, D. vous ne savez pas envoyer de MP.
Envoyez-moi vos questions par message, dites-moi où vous en êtes...
#6 - 04-08-2015 21:48:12
- elpafio
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 43
PPrivial (2) Tursuit IV (+ indices)
Bonjour
fix33 a écrit:Pour les autres, pitié !, donnez signe de vie, dites-moi si: A. vous êtes tous pénards en vacances, B. vous trouvez ça trop dur, C. ça vous ennuie, D. vous ne savez pas envoyer de MP.
E . pas en vacances, et pas assez de temps libre hélas !
Un début avec un bout de jaune :
Marron : J. K. Rowling J Voltaire O Gustave Flaubert S Homère E Jean-Paul Sartre P Nancy Huston H Philip K. Dick K Umberto Ecco E Stieg Larsson S Fred Vargas S Pierre Corneille E Blaise Pascal L
Joseph Kessel
On a un titre en jaune, un titre en vert, et un titre en orange. Cela va peut-être servir plus tard.
Vert : Je suis un ... peu perdu
Orange : - David Paich, pêche, brugnon, nectarine - Cocher, postillon, prestidigitateur, magie, illusion - Pays basque, sac en crocodile - La Demoiselle d'Alberto Santos-Dumont, le schéma anatomique d'un chat, le chien d'un fusil, d'un mousquet, d'un pistolet d'abordage.
J'y suis enfin: - Jacques Brugnon, dit Toto. - Henri Cochet, dit Le Magicien. - René Lacoste, basque, et surnommé Le Crocodile. Le quatrième Mousquetaire: - Jean Borotra, le Basque bondissant.
#7 - 04-08-2015 21:57:01
- nobodydy
- Elite de Prise2Tete
Privial (2) Tursuit IV + indices)
Salut Fix
Pour les autres, pitié !, donnez signe de vie, dites-moi si:
je suis en Vacances mais tu n'es pas tout seul
J'ai 2 camemberts pour le moment, "Alan Turing" et "Joseph Kessel"
A suivre .... Si j'ai un peu de temps
#8 - 04-08-2015 22:26:57
- fix33
- Elite de Prise2Tete
Priival (2) Tursuit IV (+ indices)
Ah ça bravo ! Il y en a qui ont des camemberts et qui le disent pas ! Quand je vais le dire à Ash, il y a des têtes qui vont tomber !
#9 - 05-08-2015 11:23:46
- fvallee27
- Elite de Prise2Tete
Privial (2) TTursuit IV (+ indices)
bonjour, je sens que je vais avoir du mal à obtenir des camemberts.
J'ai déjà le marron : Joseph Kessel.
Pour le rose, je ne vois pas bien l'image, s'agit-il d'une pomme de terre ou d'un galet ?
Pour le jaune, j'ai quelques mots pour l'instant : facétieux, colporter, décapiter... ane ... gris ....
A bientôt pour la suite.
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
#10 - 05-08-2015 16:29:12
- nobodydy
- Elite de Prise2Tete
Privial (2) Tursui tIV (+ indices)
Les fuseaux horaires des pays HARD
et 1ere et derniere lettre des capitales + le fuseau
mais la réponse est en MAJUSCULE SUPER HARD
FRANCE : PARIS1 PS1
Quand je vais le dire à Ash, il y a des têtes qui vont tomber !
"Rapporteur !!!"
Le camenbert dont je suis le moins fier
Les NON validés PIERRE 1ER DE SERBIE : Tsar Pierre AKENDENGUE : auteur, compositeur et chanteuse gabonaise (1943) Pierre ALBALADEJO : rugbyman Pierre ANGENIEUX : Industriel Pierre ARDITI : acteur, a notamment joué dans "Hommes, femmes mode d'emploi" Pierre ARPAILLANGE : politicien Pierre AUGUSTIN CARON DE BEAUMARCHAIS : écrivain et auteur dramatique français (18e siècle) Pierre BACHELET : auteur, chanteur et compositeur français (1944) Pierre BADEL : réalisateur Pierre BALMAIN : Couturier Pierre BARILLET : auteur Pierre BARTHES : tennisman Pierre BELLEMARE : animateur radio-TV Pierre BENICHOU : journaliste Pierre BERBIZIER : rugbyman Pierre BEREGOVOY : politicien Pierre BERGE : Homme d'affaires, Fondateur de "Yves St Laurent" Pierre BERTIN : acteur, a notamment joué dans "Les tontons flingueurs" Pierre BLANCHAR : Comédien Pierre BOILEAU : écrivain (1636 - 1711) Pierre BONNARD : Peintre Pierre BONTE : journaliste Pierre BORDAS : éditeur Pierre BOULEZ : Compositeur Pierre BOUTANG : écrivain Pierre BOUTEILLER : journaliste Pierre BRASSEUR : comédien (1905 - 1972) Pierre CAMBRONNE : Général Pierre CANGIONI : journaliste Pierre CARDIN : Couturier Pierre CARROT : bandit Pierre CASIRAGHI : Prince de Monaco Pierre CHENAL : réalisateur français "Crime et Châtiment" Pierre CLEMENTI : acteur, a notamment joué dans "Belle de jour" Pierre CORNEILLE : écrivain (1606 - 1684) Pierre COSSO : acteur dans, a notamment joué dans "Le loup garou de Paris" Pierre CURIE : Physicien (1867 - 1934)
Le validé Pierre DAC : Humoriste
DAC = x3500 Toujours pas compris Snif snif
ORANGE Après MP, OK Ce n'est pas une pèche qui va avec David Paich mais un brugnon et toto
Si la France fait partie des grandes nations du tennis mondial, elle le doit en grande partie à la Coupe Davis. Et à ses joueurs. Jacques Brugnon, (TOTO) Jean Borotra, Henri Cochet (MAGICIEN) et René Lacoste(CROCODILE) , surnommés « Les Mousquetaires » en référence au roman d’Alexandre Dumas et surtout à leur jeu plein de panache, ont été les premiers à la conquérir.
Un jour je comprendrais peut être les images centrales. La demoiselle verticale. Le chien de fusil et le transit du chat
LE Golden : Resistants
et même si l'image est floutée, Charles de Gaulle pour le jaune
#11 - 05-08-2015 16:37:08
- princessilla
- Expert de Prise2Tete
priviak (2) tursuit iv (+ indices)
#12 - 05-08-2015 20:38:03
- lecanardmasqué
- Expert de Prise2Tete
pricial (2) tursuit iv (+ indices)
#13 - 05-08-2015 22:34:29
- fix33
- Elite de Prise2Tete
Privial (2)) Tursuit IV (+ indices)
#14 - 06-08-2015 00:11:24
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
Privial (2) Tursui IV (+ indices)
Langelotte, je t'accorderai le camembert vert quand tu auras montré que tu en es digne ! l
C'est petit ^^
#15 - 08-08-2015 11:31:23
- fix33
- Elite de Prise2Tete
privial (2) tuesuit iv (+ indices)
J'ai ajouté des indices !
#16 - 08-08-2015 18:52:05
- papiauche
- Sa Sainteté
privial (2) tursuit iv (+ indiczs)
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
#17 - 09-08-2015 15:29:11
- lecanardmasqué
- Expert de Prise2Tete
privial (2) rursuit iv (+ indices)
Le bleu enfin !!!!!!!
A partir des plages des fuseaux horaires des différentes pays, on considère la capitale et donc ici Paris : PS1
Rose : Pierre Dac
Jaune : Charles DeGaulle
Marron : Joseph Kessel
Vert : Alan Turing
Orange : Jean Borotra
Bleu : PS1 (Paris)
Doré : Résistants
#18 - 10-08-2015 14:19:02
- NickoGecko
- Elite de Prise2Tete
Privial (2) Tursuit IV ( +indices)
Bonjour
Sur le tard, je me lance dans cette énigme
Merci pour le MP
MARRON
les auteurs sont
J.K Rowling Voltaire Gustave Flaubert Homère Jean-Paul Sartre Nancy Huston Philip K. Dick Umberto Eco Stieg Larsson Fred Vargas Pierre Corneille Blaise Pascal
Le rang des livres appliqué aux noms donne > Joseph Kessel
http://www.prise2tete.fr/upload/fix33-4 … kessel.jpg
ORANGE
pas trouvé le rapport entre Toto, une nectarine, la "Demoiselle" de Santos-Dumont, le pays Basque ....
Merci pour le MP .... si ce n'est pas une nectarine, alors c'est un brugnon ?
Le pays basque et le croco m'amènent vers Lacoste, tiens tiens, il y aurait un rapport avec le mousquet ? les mousquetaires ....
yesssss ....
en haut Toto + brugnon > : Jacques Marie Stanislas Jean Brugnon dit Toto à gauche magicien + cocher > Henri Jean Cochet, surnommé Le Magicien en bas : Jean-René Lacoste (no comment pour le croco)
reste donc : Jean Borotra .....
et je pense avoir les explications pour le milieu Santos Dumont > Roland Garros boyaux de chats pour corder les raquettes ....
http://www.prise2tete.fr/upload/fix33-4-jeanborotra.jpg
VERT
un César décalage de 1 permet de découvrir des bribes
JE TVJT VO > SUIS UN 1F5P7 80HM8J7 > ? PVCMJF > OUBLIE
JFZPENHUJDFZ > IYEODMGTICIEY > informaticien ? QJPZZJFE > PIOYYIED > pionnier FU > ET DEZQUPHEHQAF > CDYPTHOGDGPZE > cryptographe ?
je pense à Alan Turing ....
bingo ! (mais je n'ai pas compris le code pour autant )
http://www.prise2tete.fr/upload/fix33-4-alanturing.jpg
JAUNE voilà ce que j'ai
mise à jour après autre MP - merci - les définitions de droite reprennent les lettres du mot de gauche sans celle encadrée ....
les lettres encadrées sont l'anagramme de Charles de Gaulle Spoiler : [Afficher le message] plus facile avec le golden camembert
ROSE
grâce à la page "indices" et un peu de chance, je trouve Pierre DAC en googlant "sauce blanche + pierre"
Le vrai nom de Pierre Dac est André Isaac ce qui explique le Sacrifice d'Isaac (tableau du Caravage)
A gauche l'os est forcément "à moelle" !
Quant au x3500 > ?
et un cinquième clacos honteusement gagné !
Le point commun entre les personnages trouvés est bien entendu leur engagement lors de la deuxième guerre mondiale (dès la première pour Kessel et Dac)
je tente le golden clacos :
http://www.prise2tete.fr/upload/fix33-4-resistants.jpg
OUAAAAAAIS !
reste le bleu, dans le temps imparti ç'est chaud !
BLEU
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
#19 - 10-08-2015 22:11:50
- ravachol
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin
privial (2) tirsuit iv (+ indices)
#20 - 11-08-2015 09:36:06
- fix33
- Elite de Prise2Tete
Privial (2) Tursuit IV (+ indices
Salut ! Pour la dernière journée, j'ai dévoilé l'indice de l'énoncé. En espérant que cela vous aide !
#21 - 11-08-2015 23:57:09
- fix33
- Elite de Prise2Tete
Privial (2) Turuit IV (+ indices)
Salut !
Merci à tous pour votre participation, vos messages sympathiques et votre abnégation parfois !
Bon, à ma grande surprise, Langelotte et Lecanardmasqué ont été les seuls (ou presque ?) à voir l'indice en blanc sur blanc dans l'énoncé, ce malgré le smiley tout seul ! Un grand bravo à Gwen qui a tout fini en premier et qui ne les a manifestement pas vus !!
Alors voici toutes les explications :
Rose : Le caillou signifiait "Pierre", mais aussi symbolisait un "0"... Ce qui donnait "0x", notation des nombres hexadécimaux en C et C++. Il se trouve que 3500 vaut DAC en hexadécimal ! Comme tout le monde n'est pas programmeur, j'avais mis donc des indices supplémentaires : la recette de la sauce blanche (son comparse Francis Blanche), le sacrifice d'Isaac (son vrai nom), un os (pour l'Os à Moelle). => Pierre Dac
Jaune : Il fallait trouver une lettre par ligne : la lettre encadrée, résultat de la soustraction du mot de gauche par le mot de droite, l'un et l'autre ayant les mêmes lettres à celle-ci près (il me semble avoir piqué le concept sur le site, mais j'avais mis aussi un exemple en indice). facétieux - exécutif = A colporter - cloporte = R décapiter - pediatre = C philtre - triple = H dealer - ladre = E idole - iode = L très - ter = S + ane - an = E duel - élu = D arsenal - larsen = A gris - sir = G bleu - bel = U souple - soupe = L noire - nori = E clap - cap = L => Charles de Gaulle
Orange : Brugnon + Toto => Jacques Brugnon Cocher + Magicien => Henri Cochet (il avait des parents rigolos !) Pays Basque + sac en crocodile => René Lacoste + Demoiselle => un des avions fétiches de Roland Garros + Mousquet => Mousquetaires + mythe des cordages de raquette en intestin de chats => Tennis + lignes blanches sur fond orange => Tennis sur terre battue => Jean Borotra
Marron : Il fallait retrouver l'auteur de chaque œuvre et prendre la nième lettre du nom de l'auteur n. J. K. Rowling J Voltaire O Gustave Flaubert S Homère E Jean-Paul Sartre P Nancy Huston H Philip K. Dick K Umberto Ecco E Stieg Larsson S Fred Vargas S Pierre Corneille E Blaise Pascal L => Joseph Kessel
Bleu : Il s'agissait des fuseaux horaires de différents pays, représentés par la 1ère et dernière lettre de leur capitale et le fuseau horaire de celle-ci. CA10 5 6,5 7 8 8,75 9,5 10 10,5 11,5 : Australie LS0-8 -5 -4 -2 0 1 2 6 : Royaume-Unis - AM1-4 1 : Pays-Bas M0-6 -8 -7 6- : Mexique BA-3 -5 -4 -3 -2 : Brésil MU3 3 4 5 6 7 8 9 10 11 : Russie RE1 1 : Italie S0-4 -6 -4 : Chili ??? -10 -9,5 -9 -8 -4 -3 1 3 4 5 11 12 : France => PS1 (PariS utc+1)
Vert : Il s'agissait d'une succession additionnelle de codages très simples : césar puis leet speak puis 1=A,...26=Z. + avec les indices supplémentaires : P2T => ENIGM(a) Arc en ciel => gay Plantage => Informatique I-Robot => test de turing Pomme empoisonnée => L'instrument supposé de son supposé suicide (comme dirait Langelotte !). => Alan Turing
Gold : - Pierre Dac a été une figure de la Résistance contre l'occupation de la France par l'Allemagne nazie grâce à ses interventions sur Radio Londres. Je vous encourage à écouter l'échange entre lui et Philippe Henriot quelques temps avant l'assassinat de ce dernier. - Charles de Gaulle, je ne sais plus très bien mais je crois qu'il a eu un rapport avec la Résistance. - Jean Borotra a plutôt collaboré, avant de tenter de s'échapper en 1942 et de se retrouver prisonnier. Sans doute le moins résistant de ceux-ci, mais l'histoire de chacun pendant cette période est intéressante. Et puis je n'ai pas trouvé de résistant connu dans le sport ! - Joseph Kessel est entre l'autre l'auteur du Chant des Partisans et du roman L'Armée des Ombres (dont est issu l'excellent film avec Lino). Reporter de guerre, résistant puis engagé dans les Forces aériennes françaises libres. - Bon, la France n'est certes pas le seul théâtre de résistance, mais je ne voyais pas trop quoi proposer. - Alan Turing, un homme dont certains ont dit que sans ses recherches acharnées pour décrypter les messages nazi d'Enigma la guerre aurait pu durer 2 ans de plus... => Résistants
Et le boulet d'or pour moi : Langelotte qui n'avait aucune idée de la réponse du vert, trouve le golden dans lequel j'avais béatement repris les photos de toutes les réponses ! du coup, je floute, mais manifestement le profil du général est trop connu !
#22 - 12-08-2015 00:39:48
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
Privial (2) Turssuit IV (+ indices)
Merci de m'avoir finalement accordé ce camembert vert, que j'estime avoir totalement mérité Que gwen ait pu trouver le rose sans les indices reste un mystère pour moi °_O' La pierre qui symbolise un zéro, 0x qui doit faire penser à la notation des nombres hexadécimaux en C et C++...., je salue bien bas, j'en étais à des billions d'années lumières ^^
Et encore merci pour ces priviaux tursuit qui tont soujours pn ulaisir
Mots clés des moteurs de recherche
|
|