Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 19-08-2008 00:53:52

jeremie911
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Drummondville (Québec, Canada)

Lse coiffeurs

Il était une fois, un homme qui arriva dans un petit village inconnu. Voulant une coupe de cheveux, il chercha dans la ville les coiffeurs. Il n'y avait que 2 coiffeurs. Il alla d'abord chez le coiffeur A. Le salon était malpropre, le coiffeur, mal coiffé et les instruments de coiffures semblaient vieux et rouillés. Il alla ensuite chez le coiffeur. Là, toutefois, le salon était plus que propre, le coiffeur avait une coiffure impeccable et les instruments étaient comme neufs. Après mûre réflexion, notre homme alla chez le coiffeur A. Pourquoi?

La musique est un moyen d'exprimer ses sentiments et d'écouter ceux des autres
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 19-08-2008 04:37:07

Ju007
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

les coiffzurs

Le coiffeur ne pouvant pas se coiffer lui-même, le coiffeur A a du coiffer le coiffeur B et le B le A.

La coiffure étant impeccable sur le B mais pas sur le A, le choix est donc évident. wink

#3 - 19-08-2008 08:57:19

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Lille

Les coifefurs

Vu qu'il n'y a que deux coiffeurs, il a du se dire que A était le coiffeur de B et vice-versa.  Comme le seul élément important pour son choix est la coupe de cheveux, il va chez celui qui coupe le mieux (dans un salon pourri...)

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

#4 - 19-08-2008 10:42:58

Mallory
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33

Les coifeurs

car le coiffeur B, bien coiffé, est coiffé par le coiffeur A

#5 - 19-08-2008 11:31:02

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

les coigfeurs

Pourquoi couper les cheveux en quatre smile,

Moi, j'irai chez le coiffeur  qui coiffe bien, celui qui  a des instruments rouillés et qui coiffe donc celui qui a des instruments comme neufs.

A la prochaine ?

#6 - 19-08-2008 11:48:29

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

Lees coiffeurs

Un coiffeur ne pouvant pas se couper les cheveux seul, il y a fort à parier que A et B se coupent mutuellement les cheveux. Si B est bien coiffé, c'est donc que A est un bon coiffeur.

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#7 - 19-08-2008 16:10:07

Ray974
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10

Les coiffeuurs

Il est allé chez le coiffeur A car l'autre est bien coiffé ce qui peut laisser penser que c'est A qui le coiffe.

#8 - 19-08-2008 16:41:16

ash00
Sage de Prise2Tete

Les coifffeurs

Un coiffeur a du mal de se coiffer lui-même. Or, si le coiffeur B est bien coiffé, c'est que le coiffeur A a fait du bon boulot. Inversément, si le coiffeur A est mal coiffé, c'est que le coiffeur B est nul! Donc, même si son salon sent bon et qu'il est bien rangé, il est préférable d'aller chez celui qui coiffe bien, c'est-à-dire le coiffeur A, celui qui ne range pas et ne nettoie pas son salon.

Bien entendu, tout dépend de la coupe de cheveux que l'on désire big_smile

#9 - 19-08-2008 17:38:27

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

les coifdeurs

Même si ses instruments étaient mal entretenus, le coiffeur A, lui il savait coiffer puisque la tête de l'autre en faisait foi. Merci pour la devinette

Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

#10 - 19-08-2008 17:41:31

minette2812
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20

Les coifffeurs

c'est le chausseur le plus mal chaussé. Celui qui a le salon le plus sale est en fait le salon où cela marche le mieux ! c'est donc le meilleur des 2.

#11 - 19-08-2008 18:43:16

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

LLes coiffeurs

si les outils du coiffeur A sont vieux et rouillés c'est que ces outils ont beaucoup servi comparé au coiffeurB! si c'est malpropre, je dirai à cause des cheveux par terre, c'est que tout le monde se fait coiffer par le coiffeurA! De plus si le coiffeurB est bien coiffé, c'est qu'il s'est fait coiffer par A et que A, qui est mal coiffé, s'est fait coiffé par B!

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#12 - 20-08-2008 22:03:09

Akarface
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1

mes coiffeurs

Le coiffeur B est un salon de coiffure pour femme.

Autre solution, aucun coiffeur du salon B ne parlait sa langue, ne pouvant expliquer la coupe qu'il n'avait autre choix qu'aller au salon A.

#13 - 20-08-2008 22:22:14

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Les coiffeeurs

Mais tout bonnement parce que ce pauvre homme est comme nous, victime de la chute du pouvoir d'achat, et que le prix de la coupe chez le coiffeur A est de 10 €, alors qu'elle est de 50 chez le coiffeur B !! lol big_smile

Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

#14 - 21-08-2008 00:54:07

Arcounette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32

lrs coiffeurs

Le coiffeur A doit avoir de très nombreux clients car il semble ne pas avoir le temps de nettoyer son salon, de se coiffer et ses outils sont la preuve qu'il les utilise beaucoup (contrairement au coiffeur B).

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Journalisme par Gadjo
24-07-2008 Devinettes
P2T
Kiseti ??? par maïtou22
02-02-2009 Devinettes
P2T
Quelques expressions par gabrielduflot
03-07-2009 Devinettes
21-06-2011 Devinettes
P2T
Procédé spécial par michel38
26-09-2008 Devinettes
04-05-2010 Devinettes
27-10-2008 Devinettes
P2T
Un intrus ? par HAMEL
17-08-2009 Devinettes
P2T
Puzzle prise de tête ? par SaintPierre
26-03-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui (54) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur de mon village (34) — Charade coiffeur (33) — Devinette coiffeur (31) — Le coiffeur de mon village (29) — Enigme coiffeur (17) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde (11) — Devinettes coiffeur (11) — Devinette coiffure (11) — Enigme du coiffeur (9) — Devinette coiffeuse (9) — Qui coiffe le coiffeur de mon village (8) — Se couper les cheveux soi meme homme (7) — Devinette sur les coiffeurs (7) — Andersen coiffeur (7) — Comment se couper les cheveux soi meme homme (7) — Coiffeur enigme (6) — Charade sur les coiffeur (6) — Enigme coiffure (6) — Dans un village il y a un seul coiffeur (5) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui enigme (5) — Vieux outils de coiffeur (5) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde (5) — Jeux de coiffeuse (5) — Enigme des 2 coiffeurs (5) — Charade sur le coiffeur (4) — Charade pour le mot coiffeur (4) — Enigme le coiffeur de mon village (4) — Jeux de coifeurs (4) — Expliquer une coupe homme (4) — Demonstration coupe homme (4) — Deux coiffeuse dans un village (4) — Charade de coiffeur (4) — Anciens outils de coiffeurs (3) — Enigme coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui (3) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeur de mon village? (3) — Enigma coiffure (3) — Coiffeur (3) — Enigme de coiffure (3) — Devinette sur la coiffure (3) — Demonstration de coupe de cheveux (3) — Ancien outils de coiffeur (3) — Vieux outils de coiffure (3) — Coiffeur escape (3) — Devinette pour la coiffeuse (3) — Coiffer seul homme (3) — Charade sur les coiffeurs (3) — Outils de coiffeur anciens (3) — Enigme sur la coiffure (3) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur (3) — Devinette sur une coiffeuse (3) — Vieux outils coiffeur (3) — Les 2 coiffeurs enigme (3) — Salon pour homme dans paris 2 (3) — Anciens salons de coiffure hommes (3) — Expliquer a son coiffeur (3) — Coiffeur escape solution (3) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui .qui coiffe le coiffeur de mon village? (2) — Se couper les cheveux soi meme (2) — Charade pour le coiffeur (2) — Coiffeur devinette (2) — Enigme 3 coiffeurs (2) — Charade sur le mot coiffeuse (2) — +le coiffeur de mon village qui coiffe mon coiffeur (2) — Demonstration coupe de cheveux homme (2) — Enigme salon de coiffure (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde enigme (2) — Vieux outil de coiffure (2) — Anciens outils utilises en coiffure (2) — Devinettes sur les coiffeurs (2) — Devinette de coiffeur (2) — Enigme les 3 coiffeurs (2) — Jeux de coiffure ancien 2008 (2) — Devinettes sur les coiffeuses ? (2) — Charrade pour salon de coiffure (2) — Charade sur les coiffeuses (2) — Enigme de coiffeur (2) — Devinette coiffeur sauf (2) — Enigme tout le monde sauf un (2) — Devinette sur les coiffeuse (2) — Demonstration coupe. de. cheveux homme (2) — Enigme 3 coiffeurs dans un village (2) — Coiffeur mal coiffe (2) — Anderson coiffeur (2) — Jeux de coiffure couper les cheveux (2) — Ancien outils de coiffure (2) — Outils des coiffeurs (2) — Devinette le coiffeur (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tt le.monde sauf lui (2) — Charade sur le mot coiffeur (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeur de mon village ? (2) — (2) — Ma coupe de cheveux chez un vieux coiffeur homme (2) — Enigme chez le coiffeur (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui reponse (2) — Les ancien outil de coiffure (2) — Comment se couper les cheveux soi meme femme (2) — Vieux coiffeur (2) — Reponse a l enigme le coiffeur coiffe tout le monde dans le village sauf lui. qui coiffe le coiffeur de mon village (2) — Enigme des deux coiffeurs (2) — Demonstration de coupe homme (2) — Le coiffeur coiffe les gens du village mais qui coiffe le coiffeur (2) — Nouvel outil pour se couper les cheveux homme (2) — Charade coiffure (2) — Coiffure outils anciens (2) — Solution de coiffeur escape (2) — Escape room coiffeur (2) — Enigme du coiffeur de mon village (2) — Comment expliquer au coiffeur (2) — Dans un village il y a un seul coiffeur... (2) — Devinette coiffeur sale (1) — Se coiffer seule (1) — Devinette de coiffeuse (1) — Dans 1 ville il y a 2 coiffeuses chez laquelle serais tu devinette (1) — L\ enigme des coiffeurs (1) — Enigmes 5 coiffeurs (1) — Devinette trois coiffeurs (1) — Enigme un homme dans son salon (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux-memes. qui coiffe mon coiffeur (1) — Anciens outil de coiffure (1) — Vieux outils coiffure (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur de mon village (1) — Le_coiffeur_de_mon_village_coiffe_tout_le_monde_sauf_lui (1) — Outils de coiffure mal entretenus (1) — Comment expliquer au coiffeur une coupe (1) — Enigme du trois coiffeurs (1) — Vieil outil coiffeur (1) — Enigme des 3 coiffeurs dans un village (1) — Devinette + coiffeuse (1) — Outil ancien de coiffeur (1) — Mon coiffeur coiffe tout le monde mais qui coiffe mon coiffeur (1) — Escape coiffeur solution (1) — Coiffure homme demonstration (1) — Comment se couper les cheveu soi meme femme (1) — Jeu enigme trouver mot coiffeur (1) — Enigme meilleurs coiffeurs (1) — Le coiffeur anderson a son propre salon de coiffure (1) — Enigme 2 coiffeurs (1) — Devinette du coiffeur (1) — Devinette coiffeur village (1) — Couper les cheveux en quatre (1) — Comment se couper les cheveux seul homme (1) — Charade anniversaire (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffe eux meme n est pas chauve ne se coiffe pas lui meme devinette (1) — Les 2 coiffeurs enigme (1) — Charad sur une coifese (1) — Dans une ville il y a 2 coiffeuses chez laquelle serais tu (1) — Outil de coiffeur ancien (1) — Les outils de la coiffure ancien (1) — Ancien outils pour coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui (1) — Demonstration de coupe en coiffure (1) — Instruments coiffage (1) — Charade sur coiffeur (1) — Enigme coiffeur village (1) — Devinette : les trois coiffeurs (1) — Enigme pour trouver le mot coiffeur (1) — Coiffeurs homme les coupe (1) — Instrument de coiffeuse ancien (1) — Enigme coiffeur villagz (1) — Les vieux coiffeur pour homme de paris (1) — Outil ancien coiffeur (1) — Enigme chez un coiffeur (1) — Qui coupe les cheveux au coiffeur enigme (1) — Le coiffeur coiffe tout le monde sauf lui pourquoi? (1) — Solution enigme les trois coiffeur (1) — Desir du coiffeur (1) — Charade de coiffeuse (1) — Vieux outls de coiffure (1) — Un ancien coiffeur du village (1) — Coiffure andersen (1) — L enigme du salon de coiffure (1) — Devinette de coiffeure (1) — Bien expliquer a son coiffeur (1) — Demonstration+coupe+garcon (1) — Demonstration se couper les cheveux seule (1) — Salon de beaute enigma au quebec (1) — Meilleur salon coiffure drummondville (1) — Charade coiffeur (1) — Devinette le coiffeur de mon village (1) — Les coiffeuses dans un vieux salon de coiffure (1) — Charades sur les coiffeurs (1) — Devinette sur le seul coiffeur de la ville (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout monde sauf (1) — Astuce pour le jeux escape salon de coiffure (1) — Devinettes de coiffeurs (1) — Mais qui coiffe le coiffeur de mon village? devinette (1) — Coiffeur malpropre (1) — Dans un petit village 2 coiffeurs (1) — Enigme du mot coiffure (1) — Vieux coiffeur homme qui me coiffe (1) — Il y a deux coiffeurs dans une ville (1) — Enigme 2 coiffeur (1) — Dans un village il y a un seul coiffeur qui va donc coiffer le coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe (1) — Charade salon de coiffure (1) — Enigme coiffeur 3 clients (1) — Charade du mot coiffe (1) — Enigme qui a rapport avec la coiffure (1) — Outil coiffeur ancien (1) — Voir anciens salon de coiffuren hommes (1) — Le vieux coiffeur homme coupe reglementaire (1) — Charade+coiffeuse (1) — Coiffeur qui coiffe sauf lui (1) — Charade coiffeuse (1) — Devinette entre 2 coifeurs (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux memes (1) — Enigme qui coiffe le coiffeur (1) — Coiffure mal coiffe (1) — Enigme coiffeur coiffe tout le village (1) — Anciens coiffeur hommes a paris (1) — Trouver a paris un vieux coiffeur que pour homme (1) — Demonstrations de coupes de cheveux sur hommes (1) — Outils et materiels anciens de coiffure pour dame (1) — Jeu de mots sur les coiffeuses (1) — Enigme sur les coiffeurs (1) — Devinettes de coiffeur (1) — Dans ce vieux salon de coiffure que pour hommes a paris (1) — Vieux coiffeur pour homme a paris (1) — Voir vieux coiffeur pour hommes a paris (1) — Se coiffer seul (1) — Devinettes courtes coiffeur (1) — Coifese fame (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coifeur de mon village (1) — Femme chez la coiffeuse (1) — Un inconnu entre dans un village coiffeurs (1) — Le coiffeur du village devinette (1) — Qumran sortie mail: @ (1) — Une coiffeuse mal coiffee (1) — Un coiffeur qui ne coiffe que les coiffeurs sui ne se coiffent pas eux-memes (1) — Enigmes avec solutions du coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui mais qui coiffe mon coiffeur? (1) — Enigme le coiffeur coiffe tout le monde sauf lui (1) — Le coiffeur de mon village enigme (1) — Voir vieux coiffeur pour hommes (1) — Demonstration une coupe homme (1) — Les anciens coiffeures du monde (1) — Qui le coiffeur andersen (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur de lon village (1) — Enigme sur le coiffeur (1) — Charades coiffeur (1) — Coiffeur comment expliquer coupe (1) — Soluce enigme du coiffeur (1) — Devinette pour trouver un coiffeur (1) — Les trois coiffeurs devinette (1) — Les outils anciens de coiffeurs (1) — Jeu le coiffeur solution (1) — Qui a coiffe le coiffeur de mon village (1) — Jeuxdecoiffurehomme (1) — Qui coiffe le coiffeur de mon village enigme reponse (1) — Vieux salon de coiffure paris (1) — Enigme des coiffeurs dans une ville (1) — Outil pour se couper les cheveux homme soi meme (1) — Vieux outils de coiffeurs (1) — Ce vieux coiffeur pour homme a paris (1) — Devinettes coupe cheveux coiffeur (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde ... (1) — Outils des vieux coiffeurs (1) — Un village- 2 coiffeurs-1 tres propre 2- sale (1) — Charade pour aller chez le coiffeur (1) — Comment expliquer une coupe a un coiffeur (1) — Devinette des deux coiffeurs (1) — Vieu outils de coiffeur (1) — Demo coupe cheveux garcon (1) — Outils ancien de coiffeur (1) — Salon coiffure coupe (1) — Enigme de coiffeur : le coiffeur coiffe tout le monde sauf lui (1) — Enigme les 3 coiffeur (1) — Couper cheveux seul homme (1) — Enigme des coiffeurs (1) — Enigme sur les 3 coiffeurs (1) — Vieux coiffeur sur paris (1) — Un coiffeur bien mal coiffe (1) — Les vieux coiffeurs de village (1) — Enigme sur les deux coiffeurs (1) — Jeu coiffeuses (1) — Jeu enigmes coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux meme (1) — Coiffure mal coiffee homme (1) — Devinettes sur les coiffeuses (1) — Qui coiffe mon coiffeur devinette (1) — Devinette des 2 coiffeurs dans une ville (1) — Outils de coiffure tres ancien (1) — Enigme du coiffure (1) — Forme coifeur de cheveau de les femmes (1) — Nettoyage outils coiffeur anciens (1) — Devinette sur les coiffeuses (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux meme qui coiffe le coiffeur de mon village (1) — Enigme les deux coiffeurs (1) — Coiffeur hommes paris (1) — Du mal a se coiffer homme (1) — Enigme sur la coiffeuse (1) — Www.coiffeurs canada (1) — Comment expliquer a son coiffeur (1) — Vieux outils coiffeurs (1) — Solution escape room coiffeur (1) — Deux coiffeurs enigme (1) — Enigme du coiffeur se coupant les cheveux (1) — Se coiffer seul homme (1) — Solutions enigmes chez le coiffeur (1) — Jeux de demonstrations mathematiques (1) — Devinette charade rebus coiffure coiffeur (1) — Demonstration coiffure (1) — Jeux de coiffure pour soi meme (1) — Le coiffeur et ses outils (1) — Dans un petit village il y a 2 coiffeurs (1) — Qui connait le coiffeur andersen (1) — Enigme un homme chez le coiffeur (1) — Le coiffeur du village coiffe tout le monde sauf lui qui le coiffe (1) — Charade pour le mot coiffeuse (1) — Devinette cheveux (1) — Couper les cheveux seul homme (1) — Couper des cheveux demonstration (1) — Demonstration de la coupe homme (1) — Instrument de coiffure ancien homme (1) — Rende (1) — Trois coiffeurs peuvent couper les cheveux de quatre (1) — Deux coiffeur devinette (1) — Un coiffeur coiffe tout le monde (1) — Couper cheveux soi meme homme (1) — Voir vieux coiffeur pour hommes encore en activite a paris (1) — 2 coiffeurs enigme (1) — Bon coiffeur pour homme paris (1) — Demonstration femme = mal (1) — Solution de l enigme du coiffeur (1) — Le salon du coiffeur tete a coiffer professionnelle (1) — Comment expliquer la coiffeur desirer (1) — Devinette pour coupe de cheveux (1) — Au meilleur coiffeur enigme (1) — Outils de coiffeurs (1) — Gadjo (1) — Car coiffeur (1) — Homme se couper les cheveux seul astuces (1) — Instruments de coiffeur (1) — Outils de coiffeur (1) — Demonstration coupe cheveux pour homme (1) — Andersen coiffure (1) — Vieux outil de coiffeur (1) — Coiffeur gers loc:fr (1) — Enigme le coiffeur du village (1) — Technique pour se couper seule cheveux (1) — Devinette sur la coiffeuse (1) — Solution jeu flash le coiffeur (1) — Le coiffeur et ses outiels (1) — Enigme du salon de coiffure (1) — Coiffeur anderson paris (1) — Enigme sur le nombre de cheveux (1) — Demonstration coupe cheveux homme (1) — Enigme coupe de cheveux (1) — Jeu flash enigme le coiffeur solution (1) — Coiffure hommes se couper les cheveaux soi meme (1) — Un coiffeur coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeur? (1) — Chez ce vieux coiffeur qui ne coiffe que les hommes a paris dans ce vieux salon (1) — Coiffeuse desir (1) — Devinette coiffeur qui ne peut se couper les cheveux (1) — Demonstration de coupe de cheveux pour homme (1) — Outil de coiffure (1) — Jeux de coiffure homme qui se fait couper les cheveux (1) — Charades sur la ville de paris (1) — Comment expliquer a son coiffeur la coupe que l on desir (1) — Room escape le coiffeur (1) — Desir de coiffeur (1) — Jeu de logique qui est coiffeuse? (1) — Anciens outils de coiffeur (1) — Vieux salon de coiffure hommes dans village (1) — Devinette 2 coiffeurs (1) — Jeu de mot coiffeur (1) — /enigmes/iletaitunefois/enigme1.php (1) — Trouver un vieux coiffeur pour homme a paris (1) — Devinette pour aller chez le coiffeur (1) — Le coiffeur du village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur ? (1) — Devinette 2 coiffeuse dans une ville (1) — Coiffeur hommes dans un village (1) — Demonstration comment se degrader les cheveux seul (1) — Se coiffer soi meme homme (1) — Enigmes coiffeur (1) — L enigme du coiffeur (1) — Vieux coiffeur pour hommes dans vieux salon a paris (1) — Logique coiffeur (1) — Pourquoi nettoyer et ranger un salon de coiffure (1) — Enigme coiffeur mal coiffe (1) — Coiffeur reflexion homme (1) — Devinette un seul coiffeur dans une ville (1) — Comme bien se coiffer demonstration (1) — Dans un village un coiffeur ne peut coiffer que ceux qui ne peuvent se coiffer eux-memes. (1) — Reponse enigme coiffeur de mon village qui coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur ? (1) — Le coiffeur enigme (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent tout seul mais qui coiffe mon coiffeur (1) — Charades sur les coiffeurs (1) — Salon de coiffure jeux enigmes (1) — Se couper les cheveux demonstration (1) — Devinette: le coiffeur (1) — Devinette du meilleur coiffeur dans une ville (1) — Enigme qui coiffe le coiffeur? (1) — Chez le coiffeur que des vieux (1) — Qui coiffe le coiffeur de mon village + enigme (1) — Escape room salon de coiffure solution (1) — Coiffeuse et ses outils (1) — Jeux de coiffeura (1) — Expliquer la coupe de cheveux desiree a son coiffeur (1) — Demonstration d un coupe hommme (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui (1) — Jeu de coiffeur (1) — Outils de coiffeuse (1) — Vieux coiffeur que pour hommes a paris (1) — La femme du vieux coiffeur pour hommes (1) — Outils coiffure anciens (1) — Charade coiffure (1) — Comment expliquer la coiffure desire au coiffeur (1) — Demonstration de coupe garcon (1) — Reponse de l enigme du coiffeur (1) — Coiffer ses cheveux soimeme homme (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout leonde (1) — Solution jeux flash le salon (1) — Enigme pour un coiffeur (1) — Ou trouver a paris un vieux coiffeur que pour hommes (1) — Coiffeur qui coiffent mal (1) — Coiffure homme nipon (1) — Coffeur ville dieu (1) — Devinettes pour une coiffeuse (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur (1) — Comment expliquer a son coiffeur la coupe desiree (1) — Ancien outil coiffeur (1) — Solution enigme mon coiffeur coiffe tout le monde sauf lui (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffe eux meme (1) — Enigme+pour+un+coiffeur (1) — Enigme mot coiffeur (1) — Comment expliquer le jeu enignme 3=a (1) — Charade facile coiffeur (1) — Enigme des 2 coiffeur (1) — Mon coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe mon coiffeur (1) — Enigme decoiffe (1) — Devinettes sur les cheveux (1) — Devinette qui coiffe mon coiffeur (1) — Devinettes salon (1) — Enigme le coiffeur du village coiffe tout le monde saufe lui qui coiffe lz coiffeur (1) — Room escape coiffeur (1) — Devinettes coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui ce coiffe tout seul mais qui coiffe mon coiffeur (1) — L enigme des deux coiffeurs (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf celui qui coiffe les cheveux de mon coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tous le monde du village sauf lui.qui coiffe le coiffeur? (1) — Vieux coiffeurs de village (1) — Salon de coiffure escape paris (1) — Devinette jeu de mots avec coiffure (1) — Enigme dans un village le coiffeur coiffe tout les hommes qui coiffe le coiffeur (1) — Ancien salon de coiffure homme (1) — Enigme des 3 coiffeurs (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe coiffeur de mon village (1) — Enigmes sur les coiffeurs (1) — Coiffeur anderson (1) — Coupe homme et demonstrations (1) — Les outils utilises par le coiffeur des femme (1) — Solution enigme dans un village un coiffeur coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeu (1) — Le coiffeur couffe tout le monde sauf lui (1) — Dans mon village le coiffeur rase tout le monde (1) — Vieux instrument de coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coifeur de mon village reponse (1) — Comment obtenir la coiffure que l on desire homme (1) — Enigme le coiffeur coiffe tous les hommes qui ne se coiffent pas eux memes et uniquement ceux la (1) — Musique serie mouvement miroir (1) — Enigme un coiffeur coiffe tout un village (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete