Pourriez-vous me recommander un bon médecin ? - Le docteur Martin, il m'a sauvé la vie ! - Ah bon, et comment ? - Eh bien, j'étais malade je suis allé voir le médecin Dupond, j'ai suivi son traitement ma maladie a empiré. Alors j'ai été voir le médecin Dubois, j'ai suivi son traitement et j'ai failli mourir et enfin j'ai été voir le docteur Martin. - Et alors ? - Il n'était pas là.
coucou, il y a sinon, ce topic là , sur l'origine de nos pseudos... C'est se présenter un peu aussi ... (Pfff purée de bug^^) ... D'ailleurs ça fait longtemps, quelques uns pourraient y faire un tour ...
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
La réputation de cette mangeuse d'homme la suivie toute sa vie. A tel point que bien des années plus tard, alors qu'elle est avec son petit-fils..... - Dis mamie, tu peux imiter le loup? - Mais je ne sais pas faire ça mon petit! - Dis mamie, tu as eut combien d'amants? - Aouuuuuuuuuuu
C'est un homme qui entre chez lui le 31 octobre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit: - Qu'est-ce que tu fais là! Il répond bêtement: - Ben quoi? C'est la fête de tous les saints! - Ha! Le lendemain, ça femme l'empoigne, lui baisse le slip et lui donne un petit bisou sur la quéquette. Son mari lui dit: - Qu'est-ce que tu fais là? Et sa femme: - Après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non?