si je vous dit que : le commandant a 73 ans ,le colonel a 43 ans , le lieutenant en a 55 ans
saurez vous deviner l'age du général?
Spoiler : [Afficher le message] pour ceux qui trouvent amusez vous a trouver l'age du caporal ,du sergent.etc
PS:ceci est und es tres nombreux PS inutile que je poste PPS: celui ci aussi d'ailleur ,a la seule différence qu'il est apres le premier (c'est pour ca qu'il est deuxieme) et donc c'est un PPS et pas un PS PPPS: je vous laisse deviner l'explication pour celui la PPPPS : allez tienc celui ci aussi tant qu'on y est PPPPPS:ce PS a été censuré par l'administrateur PPPPPPS: je suis chiant n'est-ce pas
un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois
4 consonnes et 3 voyelles, mais vous êtes dans la force de l'age mon général , vous avez d'ailleurs le même age que le colonel et le caporal. Le sergent quant à lui ne fait pas ses 52 ans ...
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
moi aussi ces beaux mirlitaires m'ont laissée merplexe !!!
Je vais te présenter le brigadier-chef de 85 ans et le général de brigade de 97 ans ou un maréchal de France de 106 ans, tu vas voir comme ils sont beaux ces miRlitaires:D
Merde, comment je peux raconter autant de conneries alors que je naitrai dans 10 ans ?.......
Faut pas demander quand tu vas naître alors... Je pense qu'EfCeBA devra augmenter la taille des forums de quelques puissances s'il veut qu'ils contiennent tous tes futurs bons mots!
Tu ne devrais plus faire de vieux os toi par contre : les consonnes de Ash00 donnent 2 les voyelles de Ash00 donnent 1 Reste 00, ce qui fait 2100 ans, c'est sans doute toi l'ancêtre du forum
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)
Tu ne devrais plus faire de vieux os toi par contre : les consonnes de Ash00 donnent 2 les voyelles de Ash00 donnent 1 Reste 00, ce qui fait 2100 ans, c'est sans doute toi l'ancêtre du forum
On m'a dit que j'étais bien c** étant jeune, et que cela augmentait avec l'âge. Maintenant, je comprends enfin que cette remarque était désobligeante... Mais enfin, celui qui me l'a dit n'est plus que poussière... alors, à quoi bon lui en tenir rigueur?...