Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 20-02-2009 17:59:27Poco2 Escape4.0 est un escape room en anglais (et japonais) créé par ZakkuWorks. La pièces de laquelle vous allez devoir sortir se compose de plusieurs petites énigmes et casse-tête. Vous allez devoir entre autre jouer un peu de musique... #0 Pub#2 - 20-02-2009 20:26:36#3 - 20-02-2009 23:38:35
Pocoo 2 Escape 4
Le 1er objet que l'on trouve est une pièce de monnaie... J'ai trouvé que c'était un jeu compliqué, d'une logique un peu bizarre, et sans l'aide d'un autre forum (anglophone), je ne serais pas allée guère au-delà... La pièce sert pour rendre la boîte rose conforme au modèle à droite de la porte. On reçoit alors un objet important pour la suite... #4 - 22-02-2009 18:41:24
Poco 2 Escappe 4bizarrement, je l'ai pas trouvé très compliqué! il est vrai que certaine logique laisse à désirer! notamment la statue en bronze et l'engrenage que l'on trouve au même endroit mais à 2 moments différents!! ou aussi le coup du gobelin à la fin, on ne sait pas trop pourquoi il est là et pourquoi il nous embête! sinon la musique est cro cro cro mignonne!! lol!! et j'ai bien aimé le trésor style poupée russe! sinon tout ce qui était codage (piano, coffre de la fenêtre), j'ai trouvé ça assez sympa et pas trop difficile de compréhension! L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs. Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |