Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 02-01-2008 16:43:06

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Limoges

devinetted variées

Voici quelques devinettes:

1/ Qui a l'extrême privilège de faire le tour du monde sans bouger de son coin?

2/ Je tourne sans bouger, qui ou que suis-je?

3/ Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse, plus il fait sombre et plus on me voit. Même si je suis souvent petite, je peux causer de gigantesques dégâts. Qui suis-je?

4/ On marche sans arrêt sur cette plante sans jamais vraiment l'âbimer... Mais d'ou vient donc cette plante?

5/ Quelle est la ville du monde la plus proche de l'eau?

Spoiler : [Afficher le message] Certaines sont des jeux de mots.

Aide toi et le ciel t'aidera!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 02-01-2008 17:25:43

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Devinettes varieés

1- un timbre ou le panneau solaire en haut à gauche d'un satellite.
2- le lait, la chance
3- une comete
4- plante des pieds
5- ??

#3 - 02-01-2008 17:31:18

kashnito
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

evinettes variées

j'en ai 4 sur 5 peut-être:
1/ le soleil
2/ le lait
3/ j'aurais dit la naïveté pour une partie de la phrase....hmm
4/ la plante des pieds
5/ venise

#4 - 02-01-2008 17:47:31

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Devinettess variées

Ah cool des devinettes! big_smile
Bon alors pour la 1), aucun doute, c'est le timbre!
La 2), j'en ai aucune idée
Euh la 3), je dirais une étoile mais j'suis pas trop trop sur de mon coup
La 4), la plante des pieds, sans aucun doute
La 5), avec un joli jeu de mot, je dirais Bordeaux wink

Aille want to popaul!

#5 - 03-01-2008 00:00:42

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

drvinettes variées

Voici mes tentatives:
Spoiler : [Afficher le message]
1) un timbre dans le coin d'une envelope
2) le lait?
3) une flamme?
4) la plante des pieds
5) - Venise?  qui est inondé en permanence
    - New York City, dont les principales sections sont entourées d'eau
    - la commune de "mont-saint-michel" est sur une ile entouré d'eau...
    ou si c'est un jeu de mot...
    - Mers-les-bains ou Evian-les-bains?

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#6 - 03-01-2008 10:59:07

minifat
Sage de Prise2Tete

Devinetes variées

La 3/ la réponse de certains peut marcher mais mettez le support aussi.
La 5/ est un jeu de mots.

#7 - 04-01-2008 11:17:54

minifat
Sage de Prise2Tete

eDvinettes variées

1/ Spoiler : [Afficher le message] Le timbre.
Bonnes réponses de EfCeBa vercingetorix et dhrm77.

2/ Spoiler : [Afficher le message] Le lait.
Bonnes réponses de EfCeBa kashnito et dhrm77.

3/ Spoiler : [Afficher le message] Ca pourrait être la flamme mais le support en cire de la flamme avec aurait été mieux. smile
Réponse à demi acceptée pour dhrm77.

4/ Spoiler : [Afficher le message] La plante des pieds.
Bonnes réponses de EfCeBa kashnito vercingetorix et dhrm77.

5/ Spoiler : [Afficher le message] C'est un jeu de mot et c'est donc: Bordeaux.
Seule bonne réponse de vercingetorix.

#8 - 03-08-2010 18:21:50

gteqhg
Visiteur

Devinette svariées

1- ...

2- une horloge

3-

4-

5- bordeaux

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
5 devinettes par linny
15-02-2009 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
10-05-2008 Devinettes
06-02-2008 Devinettes
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
P2T
Enigma inglese par DOC91
28-02-2009 Devinettes
05-03-2010 Devinettes
P2T
Clin d'oeil VI par nipon
13-11-2008 Devinettes
P2T
Irb par kosmogol
16-07-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je peux tourner sans bouger. qui suis je (359) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde (241) — Je peux tourner sans bouger (232) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger (209) — Je peux tourner sans bouger. qui suis je ? (204) — Qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (144) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger ? (128) — Qu est ce qui tourne sans tourner (116) — Devinette venise (106) — Charade venise (104) — Charade sur venise (102) — Enigme venise (98) — Qui fait le tour du monde en restant dans son coin (98) — Devinette new york (91) — Rebus venise (90) — Enigme tour du monde (86) — Enigme sur venise (85) — Devinette humoristique (68) — Je tourne sans bouger (67) — Devinette sur new york (63) — Devinette sur venise (62) — Enigme new york (62) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de mon coin (60) — Je tourne sans tourner (59) — Je suis dans un coin et je fais le tour du monde (59) — Je tourne mais je ne bouge pas (58) — Je fais le tour du monde sans bouger de mon coin (57) — Le voyageur - qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin ? (56) — Qu est-ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin ? (55) — Qu est ce qui tourne sans bouger (54) — Je tourne sans bouger qui suis-je (52) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin. qui suis-je (51) — Qu est qui fait le tour du monde sans bouger (51) — Tour du monde sans bouger (45) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger (43) — Enigme sur new york (42) — Je peux tourner sans bouger qui suis je (41) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin. qui suis-je ? (40) — Bonnes devinettes (39) — Qui fait le tour du monde sans bouger (39) — Qu est ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer (37) — Je fais le tour du monde sans bouger qui suis-je (36) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (35) — Rebus sur venise (34) — Qu est-ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin (34) — Qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (34) — Devinette du monde (33) — Tourner sans bouger (32) — Qu est ce qui tourne mais ne bouge pas (32) — Devinette mont saint michel (31) — Meilleur devinette du monde (30) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger? (30) — Charade pour venise (30) — Devinettes humoristiques (29) — Meilleur devinette (29) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (29) — Charade humoristique (28) — Je peut tourner sans bouger (28) — Je fais le tour du monde dans un coin (28) — Faire le tour du monde sans bouger (27) — Je reste dans mon coin et je parcours le monde (27) — Les meilleurs devinettes du monde (27) — Je fais le tour du monde sans bouger (27) — Devinette cool (26) — Tourne sans tourner (26) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je (26) — Tour du monde en restant dans son coin (25) — Devinette lait (25) — Tourne sans bouger (25) — Devinettes du monde (25) — Charade new york (24) — Enigme mont saint michel (23) — Devinettes sur l eau (23) — Qu est ce qui reste dans son coin et fait le tour du monde (23) — Je peux faire le tour du monde sans bouger (23) — Charade sur new york (23) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (23) — Quelle est la plante sur laquelle ont peut marcher sans l ecraser (22) — Enigmes sur venise (21) — Qu est qui fait le tour du monde en restant dans son coin (21) — Quesqui fait le tour du monde en restant dans son coin (21) — Plus je suis grande moins on me voit (21) — Qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer ? (20) — Qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer ? (20) — Enigme humoristique (20) — Je tourne sans bouger qui suis je (20) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans (20) — Enigme lait (19) — Charade mont saint michel (19) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant dans un coin (19) — Je tourne mais ne bouge pas (19) — Devinettes sur new york (19) — Devinette sur le monde (19) — Je voyage dans le monde entier mais je reste toujours dans mon coin (18) — Enigme tour sombre (18) — Qui est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (18) — Tour du monde sans bouger de son coin (18) — Venise enigme (18) — Les devinette du monde (17) — Il peut faire le tour du monde tout en restant dans son coin (17) — Je peux tourner sans bouger qui suis-je ? (16) — Enigme sur le lait (16) — Meilleure devinette (16) — Venise devinette (16) — Je tourne mais je ne bouge pas qui suis je (16) — Devinette sur l eau (16) — Devinettes sur venise (15) — Quelle est la plante sur laquelle ont peut marcher sans l ecraser ? (15) — Enigmes la tour sombre (15) — Devinettes humoristique (15) — Tour du monde enigme (15) — Enigme qu est ce qui peut faire le tour du monde (15) — Qu est ce qui tourne sans bouger? (15) — Enigme du lait (15) — Je tourne sans tourner qui suis je (15) — Rebus sur new york (15) — Ques qui tourne sans tourner (14) — Rebus pour venise (14) — Devinettes la tour sombre (14) — Les meilleur devinette du monde (14) — Qu est ce qui tourne mais qui ne bouge pas (14) — Quesqui fait le tour du monde sans bouger (14) — Fait le tour du monde sans bouger (14) — Je suis dans mon coin et je fais le tour du monde (14) — Enigme la tour sombre (14) — Qu est-ce qui tourne sans bouger (14) — Qu est ce qui fait le tour du monde et qui reste dans son coin (13) — Je fais le tour du monde en restant dans un coin (13) — Enigmes venise (13) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (13) — Je peux faire le tour du monde en restant sur place qui suis je (13) — Les meilleures devinettes du monde (13) — Le tour du monde sans bouger (13) — Enigme le tour du monde (13) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin. qui suis-je (13) — Qu\ est ce qui fait le tour du monde sans bouger (13) — Je peu faire le tour du monde sans bouger (13) — Je peux tourner sans bouger. (13) — Devinette sur le lait (13) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant dans un coin ? (12) — Je peux tourner sans bouger. qui suis-je? (12) — Qu est ce qui fait le tour du monde et reste dans son coin (12) — Venise en enigme (12) — Je tourne sans tourner qui suis-je (12) — Je reste toujours dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde. qui suis-je (12) — Enigmes tour sombre (12) — Le tour du monde sans bouger de son coin (12) — Quest ce qui fait le tour du monde sans bouger (12) — Qu est ce qui tourne sans jamais bouger (12) — Je peux tourner sans bouger qui suis-je? (12) — Enigme flamme (12) — Les devinette (12) — Devinette pour trouver venise (11) — Qu est-ce qui tourne sans tourner (11) — Ques qui fait le tour du monde en restant dans son coin (11) — Je fais le tour du monde mais je ne bouge jamais (11) — Devinette pour new york (11) — Enigme pour venise (11) — Quest ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (11) — Sans bouger je fais un tour (11) — Enigme je peux tourner sans bouger (10) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin? (10) — Qu es ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (10) — Devinettes eau (10) — Un truc qui fait le tour du monde sans bouger? (10) — Venise en rebus (10) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin. qui suis-je ? (10) — Qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer (10) — Devinette tour sombre (10) — Ques qui tourne mais ne bouge pas (10) — Devinette je peux tourner sans bouger (10) — Tourne mais ne bouge pas (10) — Devinette mont st michel (9) — Qui voyage dans le monde entier sans bouger de son coin (9) — Le tour du monde en restant dans son coin (9) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse plus il fait sombre et plus on me voit. meme si je suis souvent petite je peux causer de gigantesques degats. qui suis-je? (9) — Je fais le tour du monde dans un coin qui suis je (9) — Je reste toujours dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde. qui suis-je ? (9) — Devinettes venise (9) — Je fais le tour du monde tout en restant dans mon coin (9) — Devinette sur mont saint michel (9) — Devinette la tour sombre (9) — Je fais le tour du monde et pourtant je reste dans mon coin (9) — Je peux tourner sans bouger qui suis-je (9) — Quelle est la plante sur laquelle on peut marcher sans l ecraser? (9) — Devinettes sur le soleil (9) — New york devinette (9) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin (9) — Il fait le tour du monde en restant dans son coin (9) — Je suis seul dans mon coin et je fait le tour du monde. qui suis je ? (9) — La meilleur enigme du monde (9) — Je peux faire le tour du monde sans quitter mon coin (9) — Enigme tour du monde coin (9) — Enigme qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (9) — Qu est ce qui tourne sans tourner? (9) — Meilleure devinette du monde (9) — Qu est ce qui tourne sans tourner ? (9) — Qu est ce qui fait le tour du monde mais qui reste dans son coin (9) — Devinette sur le mont saint michel (9) — Les plus bonne devinette du monde (9) — Devinette (8) — Le monde des devinette (8) — Ques qui fait le tour du monde sans bouger (8) — Devinette voyage new york (8) — Enigme tour du monde sans bouger (8) — Qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (8) — Devinette enigme (8) — Je peut tourner sans bouger qui suis je (8) — Devinette pied (8) — Les devinettes du monde (8) — Je fais le tour du quartier sans bouger (8) — Qu'est ce qui fait le tour du monde sans bouger (8) — Je puis tourner sans bouger (8) — New york (8) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin qui suis-je (8) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse (8) — Quelle est la ville la plus proche de l eau (8) — Je peux tourner sans bouger. qui suis-je ? (8) — Je peux faire le tour du monde en restant sur place qui suis je ? (8) — Qu est ce qui fait le tour du monde mais reste dans son coin (8) — Je peux faire le tour du monde en restant dans un coin (8) — Venise (8) — Qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin? (7) — Plante sur laquelle on peut marcher sans l ecraser (7) — Je peux tourner sans bouger qui suis je? (7) — Je peux faire le tour du monde (7) — Devinette pour venise (7) — Tour du monde en enigme (7) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse (7) — Fait le tour de la ville (7) — Qu est ce qui reste dans son coin et qui fait le tour du monde (7) — Qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans un coin (7) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde sans bouger (7) — Je reste toujours dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde (7) — Fait le tour du monde en restant dans son coin (7) — Devinette plante (7) — Je peux faire le tour du monde et pourtant je reste toujours dans mon coin (7) — Qu est ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin (7) — Venise en charade (7) — Je voyage en restant toujours dans un coin. qui suis-je ? (7) — Venise charade (7) — Devinette je peux tourner sans bouger. qui suis je (7) — Devinettes humoristiques qui suis je (7) — Je peux tourner sans bouger qui suis je ? (7) — Je parcours le monde sans jamais quitter mon petit coin (7) — Faire le tour du monde sans bouger de son coin (7) — Enigmes humoristiques (7) — Fait le tour de la terre sans bouger (7) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin (7) — Je fais le tour du monde en restant dans mon coin (7) — Devinette sur le soleil (7) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je ? (7) — La tour sombre enigme (7) — Le voyageur - qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (7) — Devinette vieillesse (6) — Enigmes a venise (6) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde sans jamais bouger de son coin (6) — Qu est-ce qui tourne sans tourner? (6) — Qu est ce qui tourne et ne bouge pas (6) — Je tourne mais je bouge pas (6) — Je tourne sans tourner. que suis-je? (6) — Le monde des devinettes (6) — Charades humoristiques (6) — Je fais le tour du monde sans quitter mon coin (6) — Devinette tour du monde coin (6) — Je parcours le monde dans un coin (6) — Enigme reponse venise (6) — Enigme pour trouver venise (6) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant (6) — Enigme a venise (6) — Qu est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer (6) — Devinette tour du monde (6) — Devinettes cool (6) — Meilleur enigme du monde (6) — Devinettes new york (6) — Devinettes variees (6) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde. qui suis-je? (6) — Je tourne sans jamais bouger (6) — Je suis dans un coin mais je fais le tour du monde (6) — C?est une plante sur laquelle on peut marcher sans jamais l?abimer sans jamais l ecraser. (6) — Les meilleurs devinettes (6) — Devinettes soleil (6) — Qu est ce qui tourne sans jamais bouger ? (6) — On marche sans arret sur cette plante sans jamais vraiment l\ abimer. mais d\ ou vient donc cette plante? (6) — Je fais le tour de la terre mais je ne bouge jamais de mon coin (6) — Enigme je fais le tour du monde (6) — Qu est-ce qui tourne sans tourner ? (6) — Charade ville new york (6) — Tour du monde coin enigme (6) — Tout les devinette du monde (6) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde (6) — Je reste sur place et je fais le tour du monde (6) — Les meilleurs devinette du monde (6) — Devinette sur la ville de new york (6) — Quelle est la ville du monde la plus proche de l eau? (6) — Le voyageur - qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin ? (6) — Devinette qu est ce qui est (6) — Faire deviner new york (6) — Qui tourne autour du monde sans bouger (6) — Qui a l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de son coin? (6) — Mont saint michel enigme (5) — Qui voyage dans le monde entier sans bouger de son coin ? (5) — Enigme je tourne sans tourner (5) — Meme si je tourne je ne bouge pas.... (5) — Je parcours le monde dans un coin qui suis-je (5) — Je fais le tour du monde sans bouger de place (5) — Je fais le tour de la terre mais je ne bouge jamais de mon coin... (5) — Qu?est-ce qui tourne sans tourner (5) — Enigme qui fait le tour du monde (5) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde. qui suis-je ? (5) — Peut tourner sans bouger (5) — Ques qui fait le tour du monde sans bouger? (5) — Qu est-ce qui fait le tour du monde et qui reste dans son coin (5) — Quelque chose qui tourne sans bouger (5) — Sombre enigme (5) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger ? (5) — Qu est ce qui voyage a travers le monde sans bouger de place (5) — Charade sur le mont saint michel (5) — Deviniette (5) — Enigme du tour du monde (5) — Enigmes tour du monde (5) — On la fait sans bouger (5) — Qu'est ce qui reste dans son coin et fait le tour du monde (5) — Qu est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer ? (5) — Tour du monde sans bouger de mon coin (5) — Je tourne sans bouger qui suis-je ? (5) — Quelle est la ville la plus proche de l eau? (5) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin. (5) — Qu est ce qui fait le tour de la terre sans bouger (5) — On marche sans arret sur cette plante sans jamais vraiment l abimer... mais d ou vient donc cette plante? (5) — Je tourne sasn bouger (5) — Qu est ce qui peut tourner sans bouger (5) — Qu est qui tourne sans tourner (5) — Je peux faire le tour du monde tout en etant dans un coin. qui suis-je ? (5) — Je peux tourner mais je ne bouge pas (5) — Qu es ce qui tourne sans tourner ? (5) — Je peux faire le tour du monde et pourtant je reste toujours dans mon coin qui suis-je (5) — Devinette flamme (5) — La ville la plus proche de l eau (5) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans jamais bouger ? (5) — Devinettes humouristiques (5) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant (5) — Qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin? (5) — Les grandes devinettes du monde (5) — Devinette monde (5) — Je peux faire le tour monde sur place ? (5) — New york enigme (5) — Je fai le tour du monde dans un coin..... qui suis je ? (5) — Je peux tourner sans bouger. qui suis-je (5) — Je peu tourner sans bouger (5) — Tour du monde sans quitter son coin (5) — Rebu venise (5) — Tour du monde dans son coin (5) — J ai l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de mon coin qui suis je (5) — Devinettes sur les iles (5) — Sur quelle plante peut on marcher sans l abimer (5) — Quest ce qui fait le tour du monde et qui reste dans so coi (4) — Qu est-ce qui fait le tour de la ville sans se deplacer (4) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans se deplacer (4) — Il tourne sans tourner (4) — Devinette reponse venise (4) — Je fais le tour du monde sans bouger! qui suis-je ? (4) — Tour de la ville sans deplacer (4) — Meme si je tourne je ne bouge pas.... qui suis-je ??? (4) — Enigme sur la flamme (4) — Enigme qu est ce qui tourne sans jamais bouger (4) — Qu\ est-ce qui fait le tour du monde sans bouger (4) — Venise en devinette (4) — Devinette autour du monde (4) — Il tourne sans bouger (4) — Enigme blaise tour sombre (4) — Je peux faire le tour du monde dans un coin (4) — Je reste dans mon coin pourtant je parcours le monde (4) — Devinette sur la ville de new-york (4) — Devinette sur les pieds (4) — Faire deviner un voyage a venise (4) — Qu est ce qui fait le tour du monde (4) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de mon coin qui suis je ? (4) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je? (4) — Quelle est la plante sur laquelle on peut marcher sans l ecraser ? (4) — Qu est qui fait le tour du monde sans bouger? (4) — Enigme sur le mont st michel (4) — Devinette sur bordeaux (4) — Je fais le tour du monde mais je reste dans mon coin (4) — Qu est-ce qui tourne mais ne bouge pas (4) — E fais le tour de la terre mais je ne bouge jamais de mon coin... que suis-je ? (4) — Enigme devinette (4) — Jeu devinvette humoristique (4) — Venise enigmes (4) — Je fais le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je (4) — Je peux faire le tour du monde et pourtant je reste toujours dans mon coin . qui suis-je ? (4) — Le monde en enigmes (4) — La seule reponse est la plus grande (4) — Tour sombre enigmes (4) — Je peux faire le tour du monde tout en etant dans un coin (4) — Ques ce qui fait le tour monde en restant dans son coin (4) — Quest ce qui fai le tour du monde sans bouger (4) — Mont saint michel (4) — Venice enigms (4) — Enigme voyage new york (4) — Enigmes variees (4) — Devinette humouristique (4) — Que ce qui peut faire le tour du monde sans bouger (4) — Devinettes (4) — Enigme fait le tour du monde en restant dans son coin (4) — Faire des devinettes (4) — Je peu tournee sans bouger qui suis je (4) — Quesequi fe le tour du monde sans bouger ? (4) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin ? (4) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse plu (4) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde. (4) — Voyage a travers le monde et reste dans un coin (4) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde tout en restant dans son coin ? (4) — J ai l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de mon coin qui suis (4) — Je parcours le monde sans jamais quitter mon petit coin. qui suis-je? (4) — Je peux tourner sans bouger.qui suis je? (4) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesseplus il fait sombre et plus on me voit.meme si je suis souvent petite je peux causer de gigantesques degats. (4) — Ques qui tourne sans jamais bouger (4) — Tour du monde dans bouger (4) — Devinette de la tour sombre (4) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de ma place (4) — Je fais le tour du monde sans bouger qui suis je (4) — Je reste dans mon coin et pourtant je fais le tour du monde (4) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de ma place que suis je (4) — Meilleures devinettes avec reponses (4) — Le tour du monde en restant sur place je ? (4) — Enigme plante (4) — Quesqui fait le tour du monde sans bouger de son coin (4) — La tour sombre devinettes (4) — Enigmes sur new york (4) — Qu'est ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (4) — Qui a l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de son coin (4) — Quesqui venise (4) — De ville en ville sans bouger (4) — Rebus les 2 horloges (4) — Meilleurs devinettes du monde (4) — Devinette pieds (4) — Le tour du monde en enigme (4) — Je suis petit et je reste dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde (4) — Je fais le tour du monde mais je ne bouge pas (4) — Rebus mont saint michel (4) — Qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (4) — 2. qu est-ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin ? (4) — Il fait le tour du monde sans bouger de son coin (4) — Dans un coin je fais le tour du monde (4) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en (4) — Qu est-ce qui peut tourner sans bouger (4) — Enigme mont st michel (4) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant toujours dans son coin (4) — Des devinettes (4) — Qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin ? (4) — Rebus pour trouver venise (4) — Questu fait le tour du monde dans son coin (4) — Je fais le tour du monde dans un coin qui suis-je (4) — Je fais le tour du monde en un coin. qui suis-je reponse (4) — Je peux tourner sans meme avoir a bouger qui suis-je ?? (4) — Sur quelle plante peut on marcher sans l ecraser? (4) — Je peux tourner sans bouger qui suis je ? (3) — Charade humoristiques (3) — Qu est ce que peut faire le toure du monde en restant dans sons coint (3) — Enigmes sur le mont saint michel (3) — Je cherche des enigmes comme la ville la plus proche de l eau c est bordeau (3) — Enigme qu est qui fait fait le tour du monde et qui reste dans son coin (3) — Qu?est-ce qui tourne sans tourner ? (3) — Monde des devinettes (3) — Toute les devinet du monde (3) — Je peu tourner sans bouger qui suis je (3) — Faire une devinette (3) — Sans bouger de mon coin je peux faire le tour du monde (3) — Qu est ce qui tourne sans ne jamais bouger ? (3) — Je voyage a travers le monde sans bouger de mon coin (3) — Qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans un coin? (3) — Faire trouver la ville de new york en devinette (3) — Qui tourne sans tourner (3) — Charade sur le mont st michel (3) — Je tourne sans tourner ! qui suis-je ? (3) — Je suis petit et pourtant je peux faire le tour du monde (3) — Je pe fair le tour du monde en restand dans mon coin qui suis je (3) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde (3) — Je suis petit carre et en restant dans mon coin je fais me tour du monde (3) — Tour du monde sans se deplacer (3) — Enigme il fait le tour du monde mais il ne bouge pas (3) — Enigmes de la tour sombre (3) — Devinette tourne et ne bouge pas. (3) — Charade sur la ville de bordeaux (3) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans quitter son coin (3) — Qu est ce qui voyage a travers le monde et reste dans un coin (3) — Charades venise (3) — Enigme tour du monde dans son coin (3) — De bonnes devinettes (3) — Devinette sur le timbre (3) — Je suis toujours dans mon coin pourtant je fais le tour du monde (3) — Je parcoure le monde entier mais je reste toujours dans mon coin (3) — Charades sur venise (3) — Je fait le tour du monde dans un coin et je bouge pas (3) — La meilleure devinette du monde (3) — Trouver venise en enigme (3) — Charade pour dire venise (3) — Quelle est la chose qui tourne sans tourner?? (3) — Reponse qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete