Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 10-05-2008 13:23:11

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Trois mmignonnes petites devinettes ...

Après un concours familial de blagounettes, voici trois devinettes posées par mes loulous ce matin, je les ai trouvées très mignonnes!

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"

2. "Nos parents sont très gourmands: devine comment ils nous ont appelées, ma soeur et moi?"

3. "Je suis l'animal qui a le plus de dents. Qui suis-je? "

• |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 10-05-2008 13:31:43

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

trois mignonnes petites dzvinettes ...

1/ l'ete
2/  ?
3/ Poisson scie ?

A la prochaine ?

#3 - 10-05-2008 13:41:17

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Trois mignonnes petites devinettes ....

Huhu
alors pour l'instant j'ai:
1- L'été ?
2-Mes petits profiteroles en sucres? Mes croissants d'amour? Mes adorables pièces montées au chocolat noir avec ajout de cacao 70% et chantilly? Non je vois pas là...
3-La petite souris? tongue

Aille want to popaul!

#4 - 11-05-2008 14:12:24

nipon
Pro de Prise2Tete

Trois mignonnes petites devinetes ...

Bonne réponse de Gadjo et Vercingétorix pour la 1 et de Vercingétorix pour la 3.
Je vous laisse encore chercher pour la 2/

2. "Nos parents sont très gourmands: devine comment ils nous ont appelées, ma soeur et moi?"
Le gourmand Vercingétorix n'est pas loin: ce sont deux gâteaux, connus de tous!
Spoiler : [Afficher le message] Si vous ne trouvez pas, je vais pleurer et m'arracher les cheveux, faudra que je sorte avec un bonnet! lol

#5 - 11-05-2008 14:51:50

Gadjo
Déconoclaste

trois mignonnes petites devineytes ...

Charlotte ?

A la prochaine ?

#6 - 11-05-2008 14:55:33

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49

Toris mignonnes petites devinettes ...

et Madeleine ?

#7 - 11-05-2008 15:01:31

Gadjo
Déconoclaste

Troiis mignonnes petites devinettes ...

Amandine ? C'est vraiment pour t'éviter le bonnet!smile

A la prochaine ?

#8 - 11-05-2008 15:43:09

nipon
Pro de Prise2Tete

trous mignonnes petites devinettes ...

Bonne réponse de Gadjo et Frizmout:
Charlotte ( pour le bonnet) et Madeleine ( pleurer comme une madeleine)
Amandine aussi se mange, alors pourquoi pas? smile

#9 - 11-05-2008 23:34:19

ash00
Sage de Prise2Tete

Trois mignonnes petites edvinettes ...

Si les parents aimaient le chocolat fondu, ils auraient pu les appeler Spoiler : [Afficher le message] Aubain et Marie... pour "au bain marie" , célèbre technique pour faciliter le passage de l'état solide à l'état liquide...big_smile

#10 - 12-05-2008 13:48:39

nipon
Pro de Prise2Tete

Trois mignonnes peittes devinettes ...

ash00 a écrit:

Si les parents aimaient le chocolat fondu, ils auraient pu les appeler Spoiler : [Afficher le message] Aubain et Marie... pour "au bain marie" , célèbre technique pour faciliter le passage de l'état solide à l'état liquide...big_smile

Bien vu, bravo, mon pot' Ash et son humour potache ! lol

#11 - 20-12-2008 19:17:57

anaisse
Visiteur

Trois mignonnes petites dvinettes ...

quel moyen de"transport"certains bergers utilisent-ils pour aller plus loin et plus vite?

quel animal a trois bosses?

quel est le comble d'un boulanger?

quel est le comble d'un pintre?

quel est le comble d'un footballeur?

#12 - 20-12-2008 20:19:46

kosmogol
Banni

Trois mignonnes peittes devinettes ...

Après les blagues Carambar, c'est l'époque des blagues papillotes big_smilebig_smilebig_smile

anaisse a écrit:

quel animal a trois bosses?

un chameau qui s'est cogné.
ça tombe bien sur certaines je n'avais que la question sans avoir la réponse ! J'attends les réponses avec impatience big_smile

http://enigmusique.blogspot.com/

#13 - 20-04-2010 22:39:41

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Trois mignonnes ppetites devinettes ...

TU fais bien de le rappeler a Kosmogol tongue

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#14 - 20-04-2010 22:52:16

kosmogol
Banni

teois mignonnes petites devinettes ...

Promis ZeF, je ne redemanderai plus de réponses lol

#15 - 20-04-2010 22:53:48

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Trois mignonnes petitse devinettes ...

@ Kosmogol : t'as de la chance d'etre ancien !! ^^

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#16 - 21-04-2010 02:48:28

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Toris mignonnes petites devinettes ...

Moi j'aimerai savoir pourquoi un sage a laissé passer le message de Zef...

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#17 - 21-04-2010 06:24:02

kosmogol
Banni

Trois mignonnes petites devinettes ..

Errare Sapium est

#18 - 21-04-2010 08:56:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Trois mignonnse petites devinettes ...

dhrm77 a écrit:

Moi j'aimerai savoir pourquoi un sage a laissé passer le message de Zef...

Ce n'est pas moi qui ai laissé passer celui-là, mais je pense que notre rôle n'est pas de "faire le tri", mais seulement d'éviter les débordements...

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#19 - 16-05-2010 12:34:41

Nini
Visiteur

Trois mignonnes petites devniettes ...

Je dirai :le petit prince et le petit beurre ?!hmmj'esite répondez vite

#20 - 16-05-2010 20:02:32

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Trois mignonnes petites devinnettes ...

"Répondez vite" ? On a répondu il y a deux ans, regarde le haut de la page lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#21 - 15-07-2010 15:57:28

n jhg
Visiteur

trois mignonnes petites decinettes ...

[img][/img]big_smilebig_smilebig_smilesad

nipon a écrit:

Après un concours familial de blagounettes, voici trois devinettes posées par mes loulous ce matin, je les ai trouvées très mignonnes!

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"

Pour la 1: tri
pour la 2: chocolat et creme
Pour la 3 : un crocodile

#22 - 08-12-2010 15:21:23

rose-marie
Visiteur

trois mignonnes petites devinzttes ...

nipon a écrit:

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"L'ETE

MES PETITS CHOUX 0 LA CRËME?MADELEINE?AMANDINE?CGHARLOTTE?NOUGUETTE?MES PRINCESSES ETC............

LA SOURIS

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
P2T
01-03-2008 Devinettes
06-02-2008 Devinettes
P2T
5 devinettes par linny
15-02-2009 Devinettes
P2T
Devinettes variées par minifat
02-01-2008 Devinettes
P2T
Puzzle personnel ? par SaintPierre
01-04-2011 Devinettes
17-09-2008 Devinettes
25-06-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette d amour (301) — Sms devinette amour (151) — Devinette amour (146) — Devinette sur l amour (141) — Enigme d amour (120) — Enigme amoureuse (104) — Devinette dure (92) — Devinette dur (82) — Devinette coquine (74) — Charade coquine (71) — Devinette mignonne amour (66) — Devinette amoureuse (63) — Enigme amour (63) — Devinette amour sms (62) — Enigme sur l amour (61) — Sms devinette (57) — Devinettes amoureuses (51) — Devinette sms (51) — Devinettes coquines (50) — Enigmes amoureuses (45) — Petite devinette amoureuse (43) — Devinette sur le chocolat (43) — Le rebus des souris (41) — Devinette d amour avec reponse (34) — Enigme medievale (30) — Devinettes sur l amour (29) — Petite devinette d amour (29) — Devinette amour reponse (28) — Rebus sur l amour (28) — Devinette amour avec reponse (28) — Enigme coquine (27) — Devinettes d amour (26) — Devinette enigme amour (26) — Devinettes dures (25) — Devinette mignonne (25) — Devinettes sur les bretons (24) — Devinette cochonne (24) — Devinettes amour (23) — Devinette cochonne sms (22) — Blague mignonne courte (21) — Devinette par sms (19) — Devinettes mignonnes (19) — Devinette chocolat (18) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis-je (18) — Enigme logique drole (17) — Petites enigmes amusantes (17) — Les devinettes d amour (17) — Charade sur l amour (16) — Enigmes sur l amour (16) — Enigme gore (16) — Charade amoureuse (15) — Devinette sur lamour (15) — Devinette amoureux (15) — Devinette pour amoureux (14) — Devinette enigme sur l amour (14) — Devinette coquin (14) — Devinette medievale (14) — Rebus medieval (13) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres (13) — Enigmes amour (13) — Enigme medieval (13) — Devinettes sur le chocolat (13) — Enigmes medievales (13) — Devinette dure a trouver (12) — Texto devinette (12) — Enigme sms (12) — Rebus chocolat (12) — Devinette logique drole (12) — Petites devinettes (11) — Devinettes bretonnes (11) — Charades coquines (11) — Enigme dur avec solution (11) — Charade d amour avec solution (11) — Devinette coquines (11) — Devinettes medievales (10) — Devinette damour (10) — Enigmes devinettes amour (10) — Devinette dur avec reponse (10) — Devinette d amour sms (10) — Devinettes pour amoureux (9) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis-je? (9) — Devinette courte amour (9) — Charade amour (9) — Charade cochonne (9) — Blague mignonne amour (9) — Devinette avec chocolat (9) — Une devinette d amour (9) — Petites devinettes droles (9) — Enigme sur l amour avec solution (9) — Rebus amoureux (9) — Devinette dur et drole (8) — Devinettes dure (8) — Devinette difficile avec reponse (8) — Petite devinette (8) — Enigmes coquines (8) — Devinette enigme cochonne (8) — Le rebus des souris noel prevost (8) — Devinette sur les dents (8) — Charade coqine (8) — Sms enigme amour (8) — Des devinettes d amour (8) — Devinette dure avec reponse (8) — Enigmes d amour (8) — Rebus sur le chocolat (8) — Sms de devinette (8) — Enigme amoureux (8) — Quel est l animal qui a le plus de dents (7) — Enigme mignonne (7) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils pour aller plus vite et plus loin ? (7) — Dure trois mois (7) — Devinette romantique (7) — Devinettes chocolat (7) — Devinette dures (7) — Petites devinettes rigolotes (7) — Quel animal a le plus de dents (7) — Devinette pour sms (7) — Devinette courte cochonne (7) — Devinette sentimentale (7) — Petite devinette coquine (7) — Animal qui a le plus de dents (7) — Devinette courte gore (7) — Sms d amour devinette (7) — Rebus moyen age (6) — Devinettes dur (6) — Blague courte mignonne (6) — Devinettes enigmes coquines (6) — Divinet et humour (6) — Charade coquin (6) — Devinette de l amour (6) — Petite devinette marrante (6) — Sms devinette d amour (6) — Devinette enigme drole (5) — Je suis l animal qui a le plus de dents. qui suis-je (5) — Devinette drole amour (5) — Devinette (5) — Enigme a envoyer par sms (5) — Noel prevost le rebus des souris (5) — Petite devinette cochonne (5) — Devinette enigme drole avec reponse (5) — Enigmes mignonnes (5) — Devinette rigolote courte (5) — Enigme par sms (5) — Devinette entre deux amoureux (5) — Enigme rigolote avec solution (5) — Blagues mignonnes courtes (5) — Devinette pour son amoureux (5) — Sms devinette coquine (5) — Rebut amour (5) — Devinettes amoureuse (5) — Sms devinet (5) — Enigmes coquine (5) — Sms devinettes (5) — Devinette d amoureux (5) — Devinette bretonne (5) — Petit enigme amusante (4) — Petite devinettes (4) — Enigme sur le chocolat (4) — Devinette plus drole (4) — Enigme declaration d amour (4) — Devinette logique courte (4) — Devinette mignone (4) — Charade medievale (4) — Devinette reponse amour (4) — Devinette courte coquine (4) — Enigme pour son amoureuse (4) — Enigme dure avec reponse (4) — Charade drole courte (4) — Charade sur les bretons (4) — Des petites devinettes (4) — Enigme romantique (4) — Texto devinette d amour (4) — Enigme moyen age enfant (4) — Petite devinette mignonne (4) — Sms de devinete (4) — Devinette logique facile (4) — Devinette tres dure (4) — Devinette entre amoureux (4) — Devinette enigme sur les animaux (4) — Enigme marrante dure (4) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils reponses (4) — Charade coquines (4) — Petite enigme dur (4) — Devinette de logique marrante (4) — Rebus moyen age enfant (4) — Devinette cochonne drole (4) — Devinettes damour (3) — Devinettes droles enigmes (3) — Enigme pour son amoureux (3) — Rebus de l amour (3) — Blague medievale (3) — Devinettes sur les mois (3) — Sms devinette courte (3) — Devinette dents (3) — Charades medievales (3) — Les devinette d amour (3) — Devinette d amour par sms (3) — Devinette cochonne marrante (3) — Jeux de devinette d amour (3) — Les sms de devinette (3) — Petite devinette sur l amour (3) — Le rebus de souris (3) — Blagues medievales (3) — Quel animal a 3 bosses? (3) — Enigme sur lamour (3) — Devinette drole d amour (3) — Devinette drole et dure (3) — Devinette d'amour sms (3) — Les devinettes les plus dures (3) — Question devinettes blagues de logique (3) — Les devinettes amoureuses (3) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils (3) — Devinette celebre (3) — Devinette gore (3) — Sms devinette et reponse (3) — Declaration d amour en rebus (3) — Devinette courte romantique (3) — Les devinettes de l amour et la reponse (3) — Les devinettes les plus difficiles en amour (3) — Rebus des souris (3) — Jeux de devinette sms (3) — Sms devinette marrante avec reponse (3) — Rebussur le transport (3) — Enigmes damour (3) — Petite devinette par sms (3) — Amour devinette (3) — Devinette courte marrante (3) — Devinette amusante pour son cheri (3) — Enigmes amoureuses avec solutions (3) — Devinette medieval (3) — Sms enigme (3) — Le rebut des souris (3) — Blague courte et mignonne (3) — Charade drole (3) — Petite enigme amoureuse (3) — La petite souris devinette (3) — Je suis 3eme je dur 3 mois et j ai trois lettre (3) — Devinettes du moyen-age (3) — Jacques charpentreau le rebus des souris (3) — Sms coquin devinette (3) — Devinettes gore (3) — Sms devinettes hot (3) — Enigme damour (3) — Charade d amour (3) — Devinette : quel est l animal qui a le plus de dents (3) — Petites blagues mignonnes (3) — Devinettes par sms (3) — Devinettes enigmes animaux (3) — Devinette enigme coquine (3) — Enigme dure avec solution (3) — Devinnette sur l amour (3) — Devinette courte sur l amour (3) — Sms de devinet (3) — Enigme tres difficile avec reponse (3) — Jeu devinette amour (3) — Devinettes sms (3) — Devinete d amour (3) — Devinettes pour tout petits (3) — Rebus sms amour (3) — Enigme dur (3) — Enigme bretonne (3) — Devinette texto (3) — Devinette pour son amoureuse (3) — Rebus sur le moyen age (3) — Devinette marrante avec reponse (3) — Rebus amour (3) — Devinettes amoureux (3) — Devinettes coquine (3) — Devinettes enigmes droles (3) — Devinette difficile avec solution (3) — Enigme sur amour (3) — Sms devinette avec reponse (3) — Devinet damour (3) — Charade pour amoureux (3) — Devinette l amour (3) — Devinette d amour (2) — Devinette dur chocolat (2) — Dure trois mois 3 lettres (2) — Charade dure sur l amour (2) — Sms amour devinette (2) — Question de devinette d amour (2) — Des blaguedroledevinette et des indice (2) — Charade devinette coquine (2) — Rebus moyen avec reponse (2) — Devinette facile pour les tout petit (2) — Quel moyen de transport utilisent cerrtains bergers pour aller plus vite et plus loin ? (2) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils pour aller plus vite et plus loin (2) — Enigme devinette amour (2) — Quel moyen de transport utilisent certains bergers (2) — Devinettes sur lamour (2) — Devinette amoreuse (2) — Texto enigme (2) — Duvinettes avec reponsse (2) — L animal qui a le plus de dents (2) — Devinettes (2) — Enigme amoureuse chocolat (2) — Rebus du moyen age (2) — Devinette d amour et reponse (2) — Enigme rigolote (2) — Devinette cochone (2) — Je suis petit et mignon devinette (2) — Animal a 3 bosses (2) — Devinet sms (2) — Devinette drole dur (2) — Charade dure et avec reponse (2) — Enigme de l amour (2) — La petite souris enigme (2) — Sms devinette drole (2) — Enigmes medievales a imprimer (2) — Les devinettes en amour (2) — Enigme jeu difficilee avec reponse (2) — Enigme tres difficile (2) — Devinettes pour faire deviner des moyens de transport (2) — Petites devinettes amusantes (2) — Devinettes mignonne (2) — Devinette sur l amor (2) — Enigme courte mais dur (2) — Devinette question reponse amour (2) — Enigme reponse amour (2) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai 3 lettres (2) — Devinettes courtes sur amour (2) — Devinette drole et courte (2) — Enigme je suis troisieme je dure 3 mois et j ai (2) — Les devinettes les plus coquins (2) — Petite devinette du moyen age (2) — Devinette sur transport tunisien (2) — Enigmes droles avec corriges (2) — Sms devinette sur l amour (2) — Des devinettes sur l amour (2) — Blague courte cochonne sms (2) — Devinettes des amoureux (2) — Sms d amour (2) — Blague d amour mignonne (2) — Devinette envoyer par sms (2) — Enigme amour par sms (2) — Enigme sms d amour (2) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent ils pour aller plus vite et plus loin ? (2) — Duvinette sur la tunisie (2) — Devinette vraiment drole (2) — Une devinette l amour (2) — Enigme dur avec reponse (2) — Enigme amour qui suis-je (2) — Qui suis je devinette amour (2) — Devinnetes d amour courtes (2) — Humour et divinet (2) — Devinette par texto (2) — Coquine devinette (2) — Devinette sms drole (2) — Enigmes logiques droles (2) — Devinettes et enigmes rigolotes (2) — Devinette sur la beaute (2) — Petite enigme drole (2) — Sms devinette en amour (2) — Devinettes petits (2) — Rebut sur l amour (2) — Devinette sur les mois (2) — Les egnimes les pus droles (2) — Enigmes moyen age enfant (2) — Enigme cochonne (2) — Devinette drole sur le moyen-age (2) — Devinette declaration d amour (2) — Devinet d amour (2) — Sms devinette suis l amour (2) — Devientte d amour (2) — Des petite devinette (2) — Charade dur et drole (2) — Devinette petite (2) — Charades et devinettes amoureuses (2) — Enigme sentimentale (2) — Devinette coquine sms (2) — Petite devinette romantique (2) — Rebus avec chocolat (2) — Enigme marrante et courte romantique (2) — Enigme difficile avec reponse (2) — Devinette drole sms (2) — Sms courte devinette d amour (2) — Sms devinet amour (2) — Enigme en 5 lettres aimer (2) — Blague bretonne cochonne (2) — Sms devinette coquines (2) — Textos droles medieval (2) — Des petites devinette pour son cheri (2) — Devinette les plus drole (2) — Petites lettres mignonne d amour (2) — Charade pour son amoureux (2) — Devinettes moyen age (2) — Rebus sur amour (2) — Enigme moyen age enfants (2) — Devinette courte sms (2) — Quel moyen de transport utilise un berger pour aller plus loin (2) — Devinette d amour (2) — Charades amoureuses (2) — Rebus souris (2) — Enigme sur lamour devinner (2) — Rebus : qui est l animal qui a le plus de dents (2) — Egnime a envoi en sms (2) — Petites enigmes de logique (2) — Les deinettes danimaux (2) — Charade avec charlotte (2) — Devinette durs (2) — Devinette d amour difficile avec reponce (2) — Devinettes courtes pour enfants (2) — Sms devinette amusant (2) — Enigmes d amour avec solution (2) — Sms d amour enigme (2) — Dure 3 mois (2) — Devinette enigme logique (2) — Les devinettes de l amour (2) — Sms chaud devinette (2) — Devinete amoureux (2) — Sms charade (2) — Les devinettes d.amour? (2) — Devinette mathematique + amour (2) — Petite devinette facile (2) — Animal qui a le plus de dent (2) — Devinettes sur chocolat (2) — Charade devinette amour (2) — Devinettes coquines courtes (2) — Devinettes et leurs reponses pour les amoureux (2) — Enigme coquines (2) — Devinettes en breton (2) — Devinette pour les amoureux (2) — Devinette d'amour avec reponse (2) — Enigmes et devinettes pour petits (2) — Devinete damour (2) — Rebu coquin (2) — Petite devinette rigolote (2) — Enigme tres dur (2) — Devinettes sur les dents (2) — Enigmes amour (2) — Quels animaux ont le plus de dents (2) — Enigmes sms (2) — Tricher au scrabble (2) — Reponse enigme animaux cacao (2) — Devinette romantique courte (2) — Petite devinette simple (2) — Devinette amour (2) — Charade moyen age (2) — Le rebus des souris prevost (2) — Charades et devinettes d amour (2) — Sms d'amour devinette (2) — Jeux de devinette coquin (2) — Enigme a resoudre sur l amour (2) — Une courte devinette pour les amoureux (2) — Devinette difficile sms (2) — Rebus sur les dents (2) — Devinette amours (2) — Devinette medievales pour enfants (2) — Sms devinette court (2) — Devinette drole (2) — Courte devinettemoyen age (2) — Solution medievil 1 enigme 2 (2) — Petite devinette logique (2) — Poesie-devinette sur le chocolat (2) — Devinette amour lol (2) — Envoyer devinete par sms (2) — Devinette d amour et leur reponce (2) — Quel moyen de transport certains bergers (2) — Devinette dans l amour (2) — Devinettes pour sms (2) — Devinette logique (2) — Trouver la solution a une enigme chocolat fondu (2) — Devinette d amour mignonne (2) — Petite enigme d amour (2) — Devinettes du moyen age (2) — Devinette marrante courte (2) — Sms d amour en devinette (2) — Enigme rigolote avec reponse (2) — Devinette sur amour (2) — Devinette dur sur l amour (2) — Petite devinette drole (2) — Petite enigme alimentaire (2) — Une devinette amoureuse (2) — Enigme + reponse dure et court (2) — Devinette amoureuses (2) — Duvinette avec reponce (2) — Enigme coquine et solutions (2) — Sms devinette amour court (2) — Devinettes pour les tout petits (2) — Devinette de chocolat (2) — Enigmr de lamour (2) — Devinettes en trois lettres (2) — Devinette cocine (2) — Les devinette amoureux (2) — Enigmes d amour devinettes (2) — Devinettes dures avec reponses (2) — Rebut sur le mariage (1) — Devinette sur les lettres (1) — Un rebus coquin par sms (1) — Devinette rigolote courte pour 3-10 ans (1) — Reponse de la devinette des 3 petites souris (1) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis je? (1) — Petit texto coquin (1) — Fdevinette sur l amour (1) — Devinette avec des mots d amour (1) — Devinette coquine amour (1) — Devinette drole et logiques (1) — Enigme sur les bretons (1) — Enigme pourquoi reponse (1) — Enigme dure et drole (1) — Devinette en texto (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete