Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-02-2008 23:46:25

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Petites deevinettes entre amis

Et voici 3 petites devinettes toutes fraîches pour ces messieurs wink

1-Si je sais que je l'ai et qu'on me dit que je ne l'ai pas, je risque de la perdre. Qui suis-je?

2-Je suis souvent tenue mais rarement touchée, je suis toujours mouillée mais ne rouille jamais, parfois je suis perdue, parfois je suis mordue, et pour bien m'utiliser, tu dois avoir l'esprit vif. Qui-suis-je?

3-Un homme de 150 kilos se trouve au milieu d'un pont pouvant supporter une charge maximale de 200 kilos.
Une autre personne arrive et lui dit quelle est la charge maximale que peut supporter le pont. Le premier lui répond: "D'accord".
À ce moment, le pont cède. Pourquoi ?

(Cette fois c'est promis, il n'y a aucune erreur dans les énoncés tongue )


Aille want to popaul!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 18-02-2008 04:27:03

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,924E+3

Petites devineettes entre amis

1) La confiance
2) La langue
3) ... je cherche encore! sad
Est-ce que la 7ème compagnie ne serait pas passée par là? "Le fil bleu sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton blanc"...

Ils pourraient pas faire des ponts plus solides??? wink

 #3 - 18-02-2008 08:47:55

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

petites sevinettes entre amis

Je propose
Spoiler : [Afficher le message]
1. la mémoire?
2. la langue
3.Parce qu'un homme averti en vaut deux!

 #4 - 18-02-2008 13:40:34

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 83
Lieu: Besançon (France)

Petites devinettse entre amis

1 - la raison ?
2 - la langue
3 - parce qu'un homme averti en vaut deux...

 #5 - 18-02-2008 17:41:40

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Petites devinette entre amis

1. La raison
2. La langue
3. Un homme (massif, 150 kgs !) averti en vaut deux


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #6 - 18-02-2008 18:34:08

golipe
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 82

petites devinettes entre amiq

Pour la une, ce n'est pas "qui suis-je", mais "que suis-je":
Spoiler : [Afficher le message] la raison
Pour la deux, rien à dire:
Spoiler : [Afficher le message] la langue
Pour la trois, encore faut-il que la deuxième personne fasse moins de 50 kg sinon le pont s'effondre avant même qu'ils ne puissent entamer leur dialogue. Si c'est le cas:
Spoiler : [Afficher le message] un homme averti en vaut deux
(déjà vu sur ce forum et ailleurs).

 #7 - 19-02-2008 11:39:23

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

petites devinetres entre amis

Un sans faute de la part de nipon, pierdebzak, papiauche et golipe !
Pour ce qui est des réponses de ashOO, je lui accorde la première et la deuxième (la réponse de la trois se passe de commentaires lol ).
Bon ben Golipe a réussi à retrouver des erreurs, va falloir que j'bosse tout ca moi hmm


Aille want to popaul!

 #8 - 05-10-2008 20:54:20

sim
Visiteur

Petiets devinettes entre amis

La deuxième personne, si elle arrive sur le pont, doit peser moins de 25 kg, car elle est avertie (oui pour qu'elle avertisse l'autre, elle doit posséder l'info), ce qui fait 2x25kg + 150kg au maximum. On pense donc que c'est un enfant, un nain ou une anorexique, une minorité donc. Puisque le pont d'effondre, on déduit que l'homme de 150kg croit ce que dit cette personne de faible fiabilité (vous croieriez un enfant vous?) il est donc stupide. Ce qui corrobore le fait qu'il monte sur le pont sans même prendre le temps de s'aviser des conditions si particulières de rupture du pont. Il mérite donc la chute. CQFD

 #9 - 05-10-2008 21:06:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

petites devinettes enrre amis

Belle démonstration ! Ca se tient big_smile

Paix à l'âme de ce pauvre idiot ! lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 05-10-2008 21:25:28

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Pteites devinettes entre amis

Et de ce pauvre pont lollol


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Test a faire entre amis (343) — Jeux de memoire a imprimer pour personnes agees (267) — Enigme entre amis (254) — Jeux de memoire personnes agees a imprimer (190) — Jeux a faire entre amis (189) — Jeux pour personnes agees a imprimer (186) — Recherche devinette (152) — Jeu a faire entre amis (147) — Jeux de memoire pour personnes agees a imprimer (144) — Quand je seche je me mouille (131) — Devinette entre amis (128) — Enigmes entre amis (126) — Devinettes pour personnes agees (123) — On me touche rarement mais on me tient souvent (123) — On me prend sans me toucher (116) — Cherche devinette (107) — Qu est ce qui devient plus humide en sechant (105) — Enigme a faire entre amis (99) — Recherche de devinette (99) — Jeux de memoire pour personnes agees (82) — Jeu de memoire pour personne agee a imprimer (79) — Enigmes devinettes pour enfants (76) — Quand je seche je me mouille. (76) — Jeu de devinettes entre amis (72) — Quand je seche je me mouille. qui suis-je ? (72) — Je suis souvent tenue mais rarement touchee (70) — Jeux de memoire pour personnes agees gratuit a imprimer (64) — Devinettes entre amis (64) — Jeux de memoire gratuit pour personnes agees (64) — Jeux de memoire pour personnes agees gratuit (61) — Quand je seche je me mouille qui suis je (59) — Ce qui devient plus humide en sechant (59) — Devinette pour personnes agees (58) — On me prend sans me toucher qui suis-je (52) — Recherche des devinettes (52) — Quand je seche je mouille (51) — Jeux a imprimer pour personnes agees (50) — Je suis souvent tenue mais rarement touchee je suis toujours mouillee ma (49) — Recherche de devinettes (47) — Petites enigmes entre amis (46) — Jeux personnes agees gratuit (44) — Jeux pour personnes agees gratuit (43) — Enigmes et devinettes (42) — Charades pour personnes agees (41) — Petits jeux a faire entre amis (40) — Devinette pour personne agee (39) — Enigmes pour personnes agees (38) — Charade pour personnes agees (38) — Je cherche des devinettes (37) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre (36) — Jeux de memoire gratuits pour personnes agees (34) — Test entre amis (33) — Tests a faire entre amis (32) — Jeux debiles entre amis (31) — Jeux entre amis (31) — Enigme a faire a ses amis (31) — Jeux a imprimer personnes agees (30) — Exercices de memoire a imprimer pour personnes agees (30) — Petit jeux a faire entre amis (30) — Enigme entre ami (30) — Exercices de memoire a imprimer (30) — Chercher des devinette (30) — Deinettes (29) — Jeux de memoire a imprimer (28) — Petit jeu a faire entre amis (28) — Test a faire entre amies (28) — Des devinettes (27) — Recherche devinettes (27) — Quiz entre amis gratuit (26) — Jeu de memoire pour personne agee (26) — Chercher des devinettes (26) — Devinette a imprimer (25) — Charades et devinettes a imprimer (24) — Quand je seche je me mouille qui suis je ? (24) — Jeux memoire personnes agees a imprimer (24) — Petite devinette sympa (23) — Cherche des devinettes (23) — Devinette a faire a ses amis (22) — Enigme a imprimer (22) — Devinettes personnes agees (22) — Jeux enigme entre amis (22) — Quand je seche je me mouille qui suis-je (21) — Enigmes devinettes enfants (21) — Quizz a faire entre amis (21) — Jeu pour personnes agees a imprimer (21) — Quand je seche je me mouille devinette (20) — Cherche devinettes (20) — Petites devinettes (20) — Charades a imprimer (20) — Chercher une devinette (20) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. qui suis-je? (19) — Quand je seche je me mouille.qui suis-je ? (19) — Enigmes a faire entre amis (19) — Devinette enigme enfant (19) — Je cherche des devinette (19) — Je suis souvent tenu mais rarement touche (19) — Devinette pour enfant (18) — Jeux de memoire pour personne agees a imprimer (18) — Jeux gratuits pour personnes agees (18) — Quand je seche je me mouille qui suis je? (18) — Des devinettes entre copine (18) — Je recherche des devinettes (17) — Jeux de devinette a imprimer (17) — Devinettes pour enfants (17) — Enigme pour personne agee (17) — Cherche des devinette (16) — Jeux de devinette gratuit a imprimer (16) — Charade pour personne agees (16) — Devinette quand je seche je me mouille (16) — Jeu a faire entre ami (16) — Jeu de memoire pour personnes agees gratuit (16) — Petites devinettes entre amis (16) — Jeux a faire entre ami (15) — Jeu de memoire pour personnes agees (15) — Enigmes a resoudre entre amis (15) — Enignme a faire entre ami (15) — Jeux de devinette entre amis (15) — Petite enigme entre amis (15) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la (15) — Jeu de devinette a imprimer (15) — Jeux de memoire personnes agees (14) — On me prend sans me toucher qui suis-je ? (14) — Jeux debile entre amis (14) — Jeux gratuit pour personnes agees (14) — Test a faire entre ami (14) — Devinette pour personne agees (14) — Devinette sur la confiance (14) — Exercices memoire a imprimer (14) — Enigme devinette enfant (14) — Jeux memoire personnes agees (14) — Teste a faire entre amis (14) — Qu est ce qui devient humide en sechant (14) — Devinette entre ami (14) — Jeux a imprimer pour personne agee (14) — Jeu debile entre amis (13) — Jeux de memoire a imprimer personnes agees (13) — Jeux gratuits a imprimer pour personnes agees (13) — Petit jeux faire entre amis (13) — Qu est ce qui devient mouille quand il seche (13) — Jeux memoire personnes agees imprimer (13) — Un homme de 150 kilos se trouve au milieu d un pont pouvant supporter une charge maximale de 200 kilos. (13) — Petits jeux entre amis (13) — Jeux de memoire gratuits a imprimer (13) — Jeux personnes agees a imprimer (13) — Jeux gratuits personnes agees (13) — Devinette recherche (13) — Petites enigmes (13) — On me prend sans me toucher. qui suis-je (12) — Que devient plus humide en sechant (12) — Petites enigmes pour enfants (12) — Enigme pour personnes agees (12) — Jeux de memoire gratuit pour personnes agees a imprimer (12) — Jeux de memoire personnes agees gratuit (12) — Qu est ce qui devient plus mouille en sechant (12) — Enigmes a imprimer (12) — Rechercher une devinette (12) — Devinettes (12) — Test de memoire a imprimer (12) — On me prends sans me toucher (12) — Devinette enfant (12) — Enigme qu est-ce que ca prends pour en avoir un troisieme ou meme un septieme (12) — Exercice de memoire gratuit a imprimer (12) — Recherche des devinette (12) — Devinette amis (12) — Devinette quand je suis sec je suis mouille (12) — Petite devinette (11) — Test a faire entre amie (11) — Ce qui devient humide en sechant (11) — Devinette sur les amis (11) — Test entre amis gratuit (11) — Petite devinette entre amis (11) — Test a faire entre copines (11) — Enigme a poser entre amis (11) — Jeu de memoire pour personnes agees a imprimer (11) — Jeux pour personnes agees gratuit a imprimer (11) — On me prend sans me toucher qui suis je solution (10) — Plus je seche et plus je suis mouillee (10) — Je suis souvent tenue mais rarement touchee. je suis toujours mouillee ma (10) — Test sympas a realiser entres amis (10) — Recherche une devinette (10) — Ce qui devient plus humide en sechant? (10) — Qu est ce qui est plus humide en sechant (10) — Quizz a imprimer gratuit (10) — Jeux de memoire pour personnes agees gratuits (10) — Jeu enigme entre amis (10) — Rechercher des devinettes (10) — Jeux memoire gratuit personnes agees (10) — On me prend sans me toucher qui suis je (10) — Devinette sympa (10) — Jeux memoire pour personnes agees (10) — Exercices memoire personnes agees a imprimer (10) — Plus je seche et plus je suis mouillee. je suis? (9) — Plus je seche plus je suis humide (9) — Devinette a faire entre amis (9) — Jeu a imprimer pour personne agee (9) — Quand je me seche je me mouille (9) — Petit jeu sympa entre amis (9) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas alors je risque de la perdre... qu est ce ? (9) — Jeu de memoire pour personne agees a imprimer (9) — Devinette confiance (9) — Des devinette (9) — Jeu entre amis (9) — Devinette amie (9) — Jeux idiot entre amis (9) — Enigmes pour enfants (9) — Jeux pour personne agees gratuit (9) — Jeux sympas entre amis (9) — Plus je seche plus je suis mouille (9) — Devinette pour une amie (9) — Jeux pour personnes agees (8) — Tests memoire personne agee (8) — Qu est-ce qui devient plus humide en sechant (8) — Devinette pour enfants (8) — Devinette ami (8) — Exercices memoire personnes agees imprimer (8) — Ce qui devient plus mouille en sechant (8) — Devinette entre amie (8) — Jeux gratuit pour personne agees (8) — Jeu qui suis je a imprimer (8) — On me prend sans me toucher. qui suis-je ? (8) — Jeux memoire pour personnes agees a imprimer (8) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. (8) — Jeux de memoires pour personnes agees (8) — Devinette pour les amies (8) — Quand je me seche je me mouille qui suis je (8) — Enigmes et devinettes pour enfants (8) — Devinetts (8) — Devinettes enigmes a imprimer (8) — Devinettes pour personne agee (8) — Jeux devinettes entre amis (8) — Je ne suis pas se que je suis (8) — Devinette sur les amies (8) — Petites devinettes pour enfants (8) — (8) — On me touche rarement mais on me tiens souvent (8) — Devinette pour les personnes agees (7) — Jeux sympa entre amis (7) — Tests a faire entre amies (7) — Jeux memoire a imprimer (7) — Jeux de memoire gratuit a imprimer (7) — Qu est-ce qui devient plus mouille en sechant (7) — Jeux et tests entre amis (7) — Jeux a imprimer pour personne agees (7) — Quand je seche je me mouille. qui suis-je? (7) — Enigme pour personne agees (7) — Qu est ce qui devient plus mouille quand il seche (7) — Charades personnes agees (7) — Jeux memoire a imprimer pour personnes agees (7) — Devinette je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis. car s (7) — Jeux de logique a faire entre amis (7) — Jeux enigmes entre amis (7) — Jeux personne agee gratuit (7) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre.qui suis-je (7) — Exercice de memoire pour personnes agees a imprimer (7) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la p (7) — Quand je seche je me mouille qui suis-je? (7) — Devinette a chercher (7) — Jeux personnes agees imprimer (7) — Devinette entre amies (7) — Enigme je suis souvent tenue mais rarement touchee (7) — Quand je seche je mouille qui suis je (7) — Enigme plus je seche plus je suis mouille (7) — Plus je seche plus je suis mouillee (7) — Jeux de memoire a imprimer gratuitement pour personnes agees (7) — Jeux devinette entre amis (7) — Reponse devinette quand je seche je me mouille (7) — Petit jeu a faire entre ami (7) — Charade pour personne agee (7) — Tests a faire entre ami (7) — Jeux memoire a imprimer personnes agees (7) — Rechercher des devinette (7) — Charades sur le toucher (7) — Devinettes enfants (7) — Chercher des devinettes pour personnes ag2es (7) — Enigme petits (7) — Enigmes personnes agees (7) — Enigmes entre ami (7) — Jeux personnes agees gratuit a imprimer (7) — Quand je seche je me mouille qui suis-je ? (7) — Enigme a faire a ses potes (7) — Exercices de memoire pour personnes agees a imprimer (7) — Qu est-ce qui devient plus humide en sechant? (6) — Enigme on me touche rarement mais on me tient souvent (6) — Quand je seche je me mouille (6) — Jeux de memoire pour personne agees gratuit (6) — Jeux memoire pour personnes agees gratuit (6) — Jeux d enigme entre amis (6) — Jeux personnes agees gratuits (6) — La confiance jacques charpentreau (6) — Enigme devinette (6) — Devinette quand je seche je mouille (6) — Enigme :je sais ecrire mais je ne sais pas lire qui suis-je ? (6) — Jeux a imprimer pour aines (6) — Devinette enigme (6) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. qui suis-je (6) — Test de memoire pour personne agee (6) — Devinette entre pote (6) — Faire des jeux entre amis (6) — Jeux de memoire gratuit a imprimer pour personnes agees (6) — Devinette pont (6) — Jeu d enigme entre amis (6) — Jeu qui suis je pour personnes agees (6) — Enigme un homme averti en vaut deux (6) — Exercices memoire gratuits a imprimer (6) — Chercher devinette (6) — Devinettes pour personne agees (6) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je l ai pas (6) — Jeux pour personnes agees qui suis je? (6) — Petite devinette pour enfant (6) — Test de logique entre amis (6) — Test entre amies (6) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. qui suis je (6) — Jeux gratuit a imprimer pour personnes agees (6) — Jeux memoire gratuits pour personnes agees (6) — Devinette personnes agees (6) — Qu est ce qui est mouille quand il seche (6) — Jeux et enigmes entre amis (6) — Test de memoire gratuit a imprimer (6) — Je seche quand je me mouille (6) — Enigme + plus je seche et plus je mouille (5) — Recherche devinette reponse (5) — Recherche sur les devinette (5) — Enigme si mon premier qui a un enfant (5) — Devinette pour un ami (5) — Jeux enigme entre ami (5) — Logique test a faire entre amis (5) — Jeu a imprimer pour personne agees (5) — Devinette entre copine (5) — Jeux gratuits pour personnes agees a imprimer (5) — Devient plus humide en sechant (5) — Jeu de memoire personnes agees a imprimer (5) — Devinette charpentreau (5) — Tests de memoire pour personnes agees (5) — Jeux de memoire entre amis (5) — Qu est ce qui devient encore plus mouille lorsqu il seche ? (5) — Emigmes entre amis (5) — On me prend sans me toucher qui suis je ? (5) — Rechercher devinette (5) — Devinette enigme pour enfant (5) — Devinettes amis (5) — Devinettes a imprimer (5) — Enigme a resoudre entre amis (5) — Devinettes sur les amis (5) — Devinette pour amie (5) — Devinettes pour ses potes (5) — Tests devinettes (5) — Test entre ami (5) — Enigme a dire a ses pote (5) — Enigme pont 150 kg (5) — Ques qui devient plus humide en sechant (5) — Jeux a realiser entre amis (5) — Je me mouille en sechant (5) — Devinette chercher (5) — Petits jeux devinettes (5) — Je cherche une devinette (5) — Je recherche des devinette (5) — Jeux de memoire pour personne agee (5) — Jeu memoire a imprimer (5) — Jeux des differences a imprimer personnes agees (5) — Jeux d enigmes pour personnes agees (5) — Qu est ce qui devient mouille en sechant (5) — Exercice de memoire a imprimer (5) — Devinettes enfants a imprimer (5) — Enigme a fair entre ami (5) — Enigmes entres amis (5) — Jeux entre amis a imprimer (5) — Jeux de memoire a imprimer gratuits (5) — Petites enigmes enfants (5) — Jeux a faire entre amie (5) — Je cherche une devinette pour une fille (5) — Devinette enfants petits (5) — Enigme pif paf (4) — Qu est-ce qui devient mouille en meme temps qu il seche (4) — Qu est ce qui devient plus humide en sechant? (4) — Devinette enigme enfants (4) — Enigme on me prend sans me toucher (4) — Petits test entre amis (4) — Jeu de memoire gratuit pour personnes agees (4) — Si je seche je me mouille (4) — Souvent tenue rarement touchee (4) — Devinettes jacques charpentreau (4) — Jeux de memoire pour personnes agees a imprimer gratuit (4) — Test a faire entre copine (4) — On me prend sans me toucher. (4) — Charades a imprimer pour enfants (4) — Jeu de memoire gratuit a imprimer pour personne agee (4) — Enigme entre copain (4) — Tests de logique entre amis (4) — Jeux gratuits a imprimer personnes agees (4) — Jeu de memoire pour personne agee gratuit (4) — Les devinette entre amis (4) — Je suis souvent tenu mais rarement toucher (4) — Devinettes pour les petits (4) — Je cherche devinettes (4) — Jeux de memoire gratuit personnes agees (4) — Petite devinette entre amies (4) — Fil rouge enigme devinette (4) — Qu est ce qui se mouille en sechant (4) — Devinettes enfants 6 ans (4) — Devinettes sur les personnes agees (4) — Jeu memoire pour personne agee imprimer (4) — Enigme pour enfant (4) — Faire des devinettes (4) — Petite enigme entre amis maths cryptage (4) — Qu est-ce qui devient mouille en sechant (4) — Souvent on me tient mais rarement on me touche (4) — Enigme: si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas (4) — Devinette a raconter entre amis (4) — Jeu de devinettes pour personnes agees (4) — Enigmes et devinettes a imprimer (4) — Rechererche de devinettes (4) — Tests entre amis (4) — Jeux pour personnes agees gratuits a imprimer (4) — Enigmes tets charades a faire entre amis (4) — Devinettes pour enfant (4) — Quand je suis seche je me mouille (4) — Devinette entre de personne (4) — 5 devinettes (4) — Jeu devinette entre amis (4) — Enigme et devinettes (4) — Jeux et devinettes (4) — Jeux pour personnes agees a imprimer gratuit (4) — Petites enigmes et devinettes (4) — Jeux de memoire a imprimer pour personne agees (4) — Jeux gratuit pour personne agee (4) — Jeux de devinette pour personnes agee (4) — Jeu a faire entre amis 10 ans (4) — Petites devinette (4) — Devinette sympa pour enfant (4) — Devinettes entre potes (4) — Je cherche devinette (4) — Je suis sec quand je suis mouiiler qui suis-je? (4) — Jeux memoire gratuits personnes agees (4) — Enigme entre amie (4) — Quand je seche je mouille devinette (4) — Jeu pour personne agee a imprimer (4) — Quand je seche je me mouille . qui suis-je ? (4) — Qu est ce qui devient plus mouille en sechant ? (4) — Ce qui devient plus mouille quand il se seche (4) — Jeu de memoire a imprimer pour personne agee (4) — Jeux a faire entre amies (4) — Devinette si je sais que je l ai (4) — Devinette un homme averti en vaut deux (4) — Jeu memoire pour personnes agees (4) — Rebus pour personnes agees (4) — Jeux pour personne agees (4) — Si je sais que je l?ai et qu?on me dit que je ne l?ai pas je risque (4) — Enigme pour les enfant de 6 a 8 ans (4) — Petite enigme pour jouer (4) — Jeu pour personnes agees gratuit (4) — Quand je seche je me mouille qui sui je (4) — Jeux entre ami devinette (4) — Que faire entre amis (4) — Jeux memoire gratuits a imprimer pour personnes agees (4) — Un homme de 150 kilos se trouve au milieu d un pont pouvant supporter une charge maximale de 200 kilos. une autre personne lui dit quelle est la charge maximale que peut supporter le pont. le premier lui repond: d accord. a ce moment le pont cede. (4) — Test memoire a imprimer (4) — Parfois je suis perdue parfois je suis mordue pour bien m utiliser tu dois avoir l esprit vif. (4) — Devinette a faire a des amis (4) — Jeu devinette entre ami (4) — Devinettes 10 ans (4) — Si je sais que je l ai mais qu on me dit que je ne l ai pas je risque bien de la perdre (4) — Devinette enfants (4) — Petites devinettes sympas (4) — Charades et devinettes pour personnes agees (4) — Test faire entre amis (4) — Devinette jacques charpentreau (4) — Recherche sur les devinettes (4) — Qu est-ce qui devient mouille quand il seche (4) — Devinettes sur la memoire (4) — Jeux entre amis devinettes (4) — Test entre amis a imprimer (4) — Qu est ce qui devient de plus en plus mouille quand elle seche? (4) — Petits jeux sympas entre amis (4) — Petit test a faire entre amis (4) — On me prend sans me toucher qui suis je? (4) — Rebus pour personne agee (4) — On me prends sans me toucher qui suis-je ? (4) — Jeux de memoire gratuits pour personnes agees a imprimer (4) — Qu est ce qui devient plus mouille quand on seche (4) — Petite enigme entre ami (4) — Jeux d devinettes a faire imprimer (4) — Jeux pour aines a imprimer (4) — Test a faire entre amie (4) — Jeu de differences a imprimer pour personnes agees (4) — Jeu de memoire a imprimer (4) — Petites enigmes entre ami (4) — Devient plus mouille en sechant (4) — Je suis toujours mouillee mais je ne rouille jamais. je suis parfois perdue. pour m utiliser il faut avoir l esprit vif. qui suis-je ? (4) — Enigme pour enfants (4) — Je fais ce que je suis je suis ce que je fais (4) — Jeux memoire gratuits a imprimer (4) — Qu est ce qui devient plus mouille en sechant? (4) — Questionnaire a faire entre amis (4) — Jeux de memoire gratuits pour personnes agees (4) — Des devinettes pour personnes agees (4) — Realiser une devinette (4) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre.qui suis-je? (4) — Devinettes enigmes enfants (4) — Jeux pour personne agee (4) — Si je sais que je l ai et qu on me dit que je ne l ai pas je risque de la perdre. qui suis-je ? (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete