Avec un certain appétit pour la destruction, ces menteurs usent leurs illusions pour, longtemps après un terrible incident italo-culinaire, nous emmener là :
Le code qui suit vous donnera le nom du membre le plus allumé que cette formation plus qu'instable ait jamais eu en ses rangs :
Welcome to the Jungle G N' R Lies Appetite for Destruction I et II Use Your Illusion The Spaghetti Incident? Chinese Democracy
1. Chinese Democracy 2. Shackler's Revenge 3. Better 4. Street of Dreams 5. If the World 6. There Was a Time 7. Catcher in the Rye 8. Scraped 9. Riad n' the Bedouins 10. Sorry 11. I.R.S. 12. Madagascar 13. This I Love 14. Prostitute
Buckethead
C'est marrant, mais je pensait que s'était Axl Rose lui-même le plus instable.
Il faudra que je comprenne le codage^^ Mais le texte donne les albums enregistrés par les Guns'n'roses Je trouve à tatons un de ses guitariste:Brian Carroll alias Buckethead (tete de sceau ?!)
wiki a écrit:
Buckethead est le nom d'artiste de Brian Carroll, un guitariste et compositeur américain né à Huntington Beach en Californie, en 1969. Autoproclamé « mutant guitar virtuoso », Buckethead apparaît toujours masqué et porte un seau en carton renversé sur la tête (« bucket »). Aucune photo excepté une n'a été prise de lui sans son masque dû au fait qu'il quitte rarement son domicile et qu'il évite beaucoup de s'exposer en public. Il répond aux entrevues par l'intermédiaire d'une marionnette (Herbie). En concert, Buckethead déteste se faire complimenter par le public et va jusqu'à se boucher les oreilles puis se mettre dos au public pour ne pas l'entendre. Il dit vouloir être reconnu pour ses compositions et non le joueur de guitare qu'il est. Buckethead a été nommé 8e shredder le plus rapide du monde par le magazine GuitarOne en 2003
J'ai trouvé la réponse mais pas le code Buckehead Je ne connaissais pas et effectivement, il a l'air bien allumé le garçon. Je vais visionner tout ça sur you tube Un grand merci Un ch'tiot MP et Le dernier album :Chinese Democracy
1.Chinese Democracy (Rose, Freese) — 4:43 2.Shackler's Revenge (Rose, Carroll, Costanzo, Mantia, Scaturro) — 3:36 3.Better (Rose, Finck) — 4:58 4.Street of Dreams (Rose, Stinson, Reed) — 4:46 5.If the World (Rose, Pitman) — 4:54 6.There Was a Time (Rose, Tobias, Reed) — 6:41 7.Catcher in the Rye (Rose, Tobias) — 5:52 8.Scraped (Rose, Costanzo, Carroll) — 3:30 9.Riad n' the Bedouins (Rose, Stinson) — 4:10 10.Sorry (Rose, Carroll, Mantia, Scaturro) — 6:14 11.I.R.S. (Rose, Tobias, Reed) — 4:28 12.Madagascar (Rose, Pitman) — 5:37 13.This I Love (Rose) — 5:34 14.Prostitute (Rose, Tobias) — 6:15
Eh bien bravo à vous tous ! En effet, il s'agissait de Buckethead, et avec son seau de KFC sur la tête, il a l'air malin.
C'est con, on ne l'aura même pas entendu sur un seul album
Je précise quand même :
Avec un certain appétit pour la destruction, ces menteursusent leurs illusions pour, longtemps après un terrible incident italo-culinaire, nous emmener là.
Ce texte faisait référence aux précédents albums des Guns'n'Roses, dans l'ordre : Appetite for Destruction Lies Use your Illusion I & II The Spaghetti Incident (pas génial, celui-là...)
Le titre de l'énigme ? "You're in the jungle, baby ! You're gonna die !" Une excellente chanson que ce Welcome to the Jungle, mais je préfère la reprise de Richard Cheese :
Quant au chanteur Axl Rose, joli pseudo : c'est un anagramme d'"Oral Sex"...
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Je suis d'accord, quand à Chinese Democracy je ne l'ai même pas écouté.
J'étais à Bercy en 2006, Axl a toujours sa voix mais c'est tout, toutes les deux chansons il repartait en coulisses laissant Robin Finck faire de pauvre solo à des années lumières du talent de Slash. Les GNR sont morts avec son départ.
"Chinese Democracy" est, à mon sens, un très bon album, ça vaut vraiment le coup d'y jeter une oreille... Mais, comment dire ? on est loin du GNR d'avant, si tu attends un Use Your Illusion III, tu peux passer ton chemin directement
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Effectivement on est loin d'un Use Your Illusion III.
Plus sérieusement il y a du bon, parfois du très bon, mais pas de quoi déplacer les foules d'antan. (M*rd*, j'suis vieux!). J'ai aussi été surpris de cette voix "crooner de la Star Ac", j'ai quelque peu du mal à m'y faire.