KOsMoGol dis moi pas que tu n'as pas peur d'un petit brevet et puis ça fait revoir les bases.. et ben si même les plus avancés évitent de s'aventurer dans le brevet maudit qui va le faire ...?
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
A mon époque (c'était pas loin des années bissextiles), on le donnait directement aux meilleurs éléments, et seuls les moins bons devaient le passer. Était-ce un brevet normal (sans "e") ?
Moi tout le monde le passait sauf ceux qui comme moi avaient droit à l'équivalent du brevet. Quand je l'ai passé certains de mes camarades du même âge que (de classes inférieures) passaient encore le certif pour dire que ça ne date pas d'hier.
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
Salut piode, je voulais te dire que j'ai le même age que toi et sachant que je suis né en Octobre (Ah c'est dans 3jours mon anniversaire. Je viens de m'en rendre compte) je pense être encore plus jeune que toi ; )
Allez je me lance, j'ai passé le même, en même temps que toi et j'ai eu 15,5. Tu m'as donné envie de le refaire même si ce n'est pas le but de ton post. Ca changera des enigmes de Vasimolo qui me font péter les plombs Voyons si je fait mieux cette fois
EXERCICE 1: 1) A= 8+3x4 / 1+2x1,5 A= 20 / 4 A= 5
2) Car la Calculatrice ne respecte pas les priorités de calculs, à savoir les multiplications et les divisons sont prioritaires.
EXERCICE 2: 1) C'est aline car avec 5 billes rouges elle a une proba 100%
2) +15 noires.
EXERCICE 3: 1) Je vois pas trop bien mais c'est un truc du genre (-4;4,6) (?)
2) -1;2;4
3) C1 car elle passe par l'origine
4) Euhh... C2? Car plus l'abscisse est élevé plus elle baisse étant donné qu'on la multiplie par -0.4. Ou alors je dit n'importe quoi ^^"
Bon la suite j'ai pas envie : )
Kiki me corrige ? Moi j'espere que ca sera Monsieur Kosmogo(go)L =)) Bye
envie de le refaire .... ok je vais aussi le faire ...et Mr PROfessomgoleur va me corriger .....NON mr VAsymolomaipatroparckesinontuneferarien et peu être plus approprier ....
"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
Tant qu'à se faire aider , de nombreux sites fournissent les corrigés des DNB . Si tu n'as pas trop peur des mauvaises odeurs tu peux aussi fouiller dans les anals corrigés que l'on peut trouver un peu partout