Je reprends la réponse de Dododo en la complétant :
Cartman est le plus gros.
Il a déjà possédé un cochon (Fluffy, qui apparaît notamment dans l'épisode "Un éléphant fait l'amour à un cochon") et un singe percussioniste (voir l'épisode "Les Comptines du Singe Batteur").
Il a déjà cuisiné de la viande humaine en chili con carne (les parents de Scott dans l'épisode "Scott Tenorman doit Mourir").
Il s'est fait tabasser par une fille (par Wendy, la petite amie de Stan, dans l'épisode "Breast Cancer Show Ever", je ne connais pas le titre français).
Il est l'Ami Pour la Vie du plus pauvre (donc de Kenny, voir épisode "Kenny se meurt" qui est le prélude à une saison entière sans Kenny).
Il imite très bien Butters (un jour où il reste chez ce dernier pour répondre aux appels de ses parents, qui vérifient qu'il est resté chez lui, dans l'épisode "Couillo-mentonite", violente critique des talk-shows à l'américaine).
Kenny porte une capuche en permanence et meurt très souvent, of course.
Kyle a pour nom de famille Broflovski, et on ne l'a jamais vu avec une fille (Cartman sort vaguement avec Wendy dans l'épisode "Chef pète les plombs", Stan a longtemps été avec Wendy, et Kenny a une petite copine dans "Tropicale Schtropicale", qui est encore évoquée dans l'épisode suivant "Combustion Spontanée").
Stan dit le plus souvent "j'ai appris un truc aujourd'hui" (voir les trois quarts des épisodes !) a déjà possédé un chien homosexuel (qui a un rôle prépondérant dans l'épisode "La Promenade Complètement Folle d'Al Super Gay").
Bonne année, sale Belge