Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 15-02-2010 18:01:20

lagurre
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Comment décrypter cete lettre ?

MMORgan a écrit:

Ha j'ai jamais dit que ce qu'on obtenait était bon, d'ailleurs ça se voit bien que ça ne l'est pas. Mais dans le cas où chaque signe correspond à une lettre quelconque (et que les signes ne renseignent pas sur les lettres), travailler avec des lettres c'est quand même plus simple.

Je prends comme hypothèse que le E (vu sa fréquence si on est en français) et le I (car c'est le même dans la signature Aniis) sont bons.

OBEI "nécessairement" (s'il est dans le dico...) pour le mot de quatre lettres finissant par EI.
Mais ensuite ça ne fonctionne pas ^__^
J'aimerais savoir si le texte est en français ? Et la réponse s'il l'a un jour...

le texte est en français 100%

#0 Pub

#27 - 15-02-2010 18:08:54

lagurre
Amateur de Prise2Tete

comment décrypter cztte lettre ?

HAMEL a écrit:

lagurre a écrit:

Le destinateur c'est moi    je peut pas la comprendre

elle peut pas m'aider , elle a dit qu'elle contient  une information important
seul moi qu'il vas la décryptée
aider moi svp

Bon, déjà il nous faut décrypter ce message lol

lollollollol

#28 - 18-02-2010 15:42:06

sstteeff
Visiteur

comment décrypter cette kettre ?

MMORgan a écrit:

Ha j'ai jamais dit que ce qu'on obtenait était bon, d'ailleurs ça se voit bien que ça ne l'est pas. Mais dans le cas où chaque signe correspond à une lettre quelconque (et que les signes ne renseignent pas sur les lettres), travailler avec des lettres c'est quand même plus simple.

Je prends comme hypothèse que le E (vu sa fréquence si on est en français) et le I (car c'est le même dans la signature Aniis) sont bons.

OBEI "nécessairement" (s'il est dans le dico...) pour le mot de quatre lettres finissant par EI.
J'aimerais savoir si le texte est en français ? Et la réponse s'il l'a un jour...

Si je puis me permettre (mais je n'ai pas lu tout les messages de ce sujet) le mot "Aniis" n'est pas une signature, puisque qu'en réalité, c'est écrit "pour Aniis"

Ce serait donc le petit nom du destinataire,  non ?
De là à dire que le ii peut être remplacé par un U il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas wink

Bon, ceci étant, j'ai atterri sur ce site, car j'ai moi même des difficultés à décoder une énigme en rapport avec une mystery en géocaching...

Bien à vous,
stef

#29 - 18-02-2010 19:04:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Comment décrypterr cette lettre ?

une mystery en géocaching

pas mieux lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#30 - 18-02-2010 21:26:21

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Comment décryypter cette lettre ?

Il y a de grande chance que la lettre formé avec deux i et un gros point au dessus soit un "i" car à la fin du message elle écrit: Pour Aniis.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#31 - 19-02-2010 11:42:20

lagurre
Amateur de Prise2Tete

comment décrypter cette leytre ?

sstteeff a écrit:

MMORgan a écrit:

Si je puis me permettre (mais je n'ai pas lu tout les messages de ce sujet) le mot "Aniis" n'est pas une signature, puisque qu'en réalité, c'est écrit "pour Aniis"

Ce serait donc le petit nom du destinataire,  non ?
De là à dire que le ii peut être remplacé par un U il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas wink

Bon, ceci étant, j'ai atterri sur ce site, car j'ai moi même des difficultés à décoder une énigme en rapport avec une mystery en géocaching...

Bien à vous,
stef

Oui le ii >>> i   100%  car mon vrai prénom c'est Anis avec un seul i alors
le i est bon

#32 - 19-02-2010 13:44:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

comment décrypter crtte lettre ?

Annie m'a parlé de toi, je crois que c'était une histoire de sucettes, j'ai préféré ne pas m'interposer lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Dechiffrage frequentiel (52) — Enigme geocaching (49) — Decryptage geocaching (23) — Geocaching (20) — Resoudre enigme geocaching (18) — Enigme polyglotte geocaching (15) — Cryptage geocaching (15) — Devoir maison frequence des lettres (14) — Comment decrypter un message (12) — Comment decoder une lettre (12) — Comment decrypter un texte (11) — Comment decoder un texte (11) — Enigmes geocaching (10) — Decryptage code lapin (9) — Decodage frequence (8) — Symbole maya (8) — Geocaching enigme (8) — Decodage geocaching (8) — Comment decrypter une phrase (7) — Decryptage par analyse frequentielle (7) — Comment decrypter une lettre (7) — Decoder les lettres (7) — Decrypteur de lettre (7) — Enigme geocache (6) — Decryptage frequence (6) — Astuce enigme geocaching (6) — Decoder enigme (6) — Geocache enigme (6) — Decryptage analyse frequentielle (6) — Geocache (5) — Decryptage de lettres (5) — Solution enigme geocaching (5) — Decryptage lettre (5) — Comment decrypter une enigme (5) — Decoder enigma (5) — Decoder lettre (5) — Decrypter une lettre (5) — Resultat bis repetita geocaching (4) — Decoder enigme geocaching (4) — Lettre cryptee (4) — Decrypter enigme texte (4) — Comment dechiffrer une lettre (4) — Code secret geocaches (4) — Decoder ecriture (4) — Decrypter code lapin (4) — Decoder enigme geocache (4) — Decoder texte enigme (4) — Decripteur de sms (4) — Clef de decodage geocaching (4) — Comment decrypter les chiffre (4) — Geocaching enigmes (4) — Enigme decrypter (4) — Decoder des lettres (4) — Decryptage sms (4) — Comment dechiffrer un code lettre (4) — Decoder une lettre (4) — Geocaching decodage (4) — Decrypter un indice (4) — Decrypter des lettres (4) — Dechiffrer des enigmes (4) — Decoder des chiffres en lettres (4) — Decripteur de lettre (4) — Decryptage lettre chiffre (4) — Comment dechiffrer une phrase avec des lettres (3) — Texto langage symbole carre (3) — Coordonnees a dechiffrer (3) — Comment decoder un message en chiffre par une phrase (3) — Decrypter code geocaching (3) — Comment decoder indices geocache (3) — Enigme comment decrypter texte cle (3) — Enigme sms (3) — Decodage 5 lettres (3) — Comment dechifrer une enigme avec des symbole de maths (3) — Decodage par frequence math (3) — Decoder suite de lettres (3) — Comment dechiffrer code barre postal (3) — Decrypter symbol (3) — Decoder une enigme (3) — Polyglotte geocachingf (3) — Geek (3) — Dessin non decrypte (3) — Geocaching decrypter texte (3) — Langage code chiffre (3) — Solution enigmes geocaching (3) — Symbole texto (3) — Lettre codee comment les decrypter (3) — Decrypter geocaching (3) — Decoder les signes sms (3) — Decoder texte chiffre (3) — Dechiffrage coordonnees geocaching (3) — Code secret geocaching (3) — Geocaching code 5 lettres (3) — Decrypter enigme geocaching (3) — Comment decoder enigma (3) — Decrypter un code chiffre (3) — Texto enigme (3) — Comment decrypter un message enigma (3) — Comment resoudre enigme geocaching (3) — Dechiffrer langue (3) — Decrypter des chiffres en lettres (3) — Decryptage geocaching.com (3) — Descryptage de lettre mot cle (3) — Correction dm dechiffrage frequentiel (3) — Comment decrypter un code enigma (3) — Decoder sms homme (3) — Dechiffrer chiffre en lettre (3) — Decoder chiffre sms (3) — Decoder un message avec des symboles (3) — Dechiffrer lettre (3) — Comment dechiffrer une lettre codee (3) — Dechiffrage frequentiel correction (3) — Enigme alerte alerte geocaching (3) — Decrypter un message en lettres codees (3) — Comment dechiffrer un code (3) — Enigme a decoder (3) — Geocaching decrypt (3) — Devinette chiffre et lettre code (3) — Code a dechiffrer enigme (3) — Decrypter message frequence (3) — Comment ecrire un texte avec enigma (3) — Dm de math 4eme decoder un message (3) — Dechiffrer code enigme (3) — Decrypter des enigmes (3) — Decoder texte frequence lettres mathematiques (3) — Resoudre mystery geocaching (3) — Geocaching polyglotte (3) — Enigma geocaching (2) — Enigme lettre codee (2) — Decriptage enigmes de lettre (2) — Une lettre decryptee (2) — Enigme code avec plein de lettre (2) — Comment dechifrer un code mathematique par des letrre (2) — Decryptage par frequence (2) — Comment decrypter un message avec les statistiques (2) — Enigmes sms (2) — Decoder message simplement lettre (2) — Dechiffre une phrase avec des lettre (2) — Decoder les analise du medecin (2) — Enigmes geocache (2) — Decrypter les chiffres (2) — Enigme geocache crypter (2) — Dechiffrer sms (2) — Decrypter une phrase # (2) — Decodage des signes sms (2) — Enigme courrier (2) — Dechiffrer un code de lettres (2) — Decryptage frequentiel (2) — Pharse a decripter (2) — Phrase code comment dechiffre (2) — Mes messages sont ecris avec des lettres criptees (2) — Comment decrypter un langage code (2) — Suite logique sms (2) — Lettre cachee dans un code barre (2) — Decrypter code barre geocaching (2) — Decoder message a lettre (2) — Comment decrypte les texte ecrit (2) — Code secret 1225794892248722106321429872413288714932106793291066742489001764329106742218343216779899467564320129876510253694889241964256542891011942949857629811781289947653042891205643910201170194785693 (2) — Decoder code lapin (2) — Decryptage par analyse frequencielle (2) — Decrypter un code secret de base (2) — Decryptage des signes sms (2) — Decrypteur geocaching (2) — Decodage chiffre de sms (2) — Si c est confidentiel c est que cela ne doit pas etre dit en clair (non code)... (2) — Comment decrypter du texte (2) — Comment decrypte un msg (2) — Frequence lettres doubles francais (2) — Correction devoir dechiffrage frequentiel (2) — Decrypteur de message enigma (2) — Solution codes secret geocaching (2) — Decoder enigmes geocaches (2) — Decodage d un texto avec des chiffres recu (2) — Codage decodage sms (2) — Geocaching+decrypter image (2) — Texte a dechifrer avec des signes (2) — Decrypter une phrase avec code (2) — Comment decoder texte geocaching (2) — Dechiffrer code sms (2) — Dechiffrage frequentiel dm (2) — Decrypter un texte symboles (2) — Lettre a decoder (2) — Decoder code de geocaching (2) — Comment decrypter un sms lettres (2) — Decodage sms chiffre (2) — Enigmes mystery geocaching (2) — Enigme :geocaching (2) — Decrypter une lettre code (2) — Enigme tactac geocaching (2) — Comment identifier des symboles du geocaching (2) — Decoder des lettre (2) — Comment dechifre des lettes (2) — Signe pour decrypter un message (2) — Dechiffrer sms code avec @ (2) — Ccomment decypte un message (2) — Lettres cryptees (2) — Dechiffrer un message avec les frequence (2) — Decoder geocache mystery france (2) — Decrypter un code (2) — Decripter un code de lettre (2) — Decoder les lettres codees (2) — Decripter analyse frequentielle (2) — Code sms (2) — Geocache enigme code barre (2) — Comment dechiffrer une enigme de lettres? (2) — Comment decrypter un mail recu (2) — Courrier code confidentiel medecins (2) — Comment decoder ecriture symboles (2) — Enigme language codee (2) — Dechiffrer les codes sms (2) — Decodage analyse frequentielle (2) — Decoder un texte de math avec des dessins (2) — Decryptage frequentielle (2) — Decoder enigmes geocaching (2) — Decoder les enigmes geocaching (2) — Comment decrypter analyse frequentielle (2) — +comment decoder des chiffres et des lettres dans un dessin (2) — Resoudre enigme geocache (2) — Decripter une lettre (2) — Geocaching site decryptage decodage (2) — Comment ecrire en langage code (2) — Dechiffrer code geocatching (2) — Enigmes codees signes (2) — Lettre a dechiffrer (2) — Enigme erasmus geocaching (2) — Comment dechiffrer un message avec des signes (2) — Dechiffrage frequenciel (2) — Decoder une phrase (2) — Egnime geocaching (2) — Decryptage enigme (2) — Resultat enigme geocaching (2) — Comment decrypter un message sms (2) — Dm de maths enigme message a decoder page d histoire (2) — Enigmes de geocaching (2) — Messages avec des lettres ressemblantes (2) — Geo caching (2) — Geovaching egnime mysterie la polyglotte (2) — Enigme avec des consonne comment dechifre ? (2) — Decoder geocaching (2) — Decripter code secret (2) — Decoder ecriture sms (2) — Geocaching adn decoder (2) — Comment decrypter codes secret en ligne (2) — Dechiffrer une lettre (2) — Comment dechiffrer un message code? (2) — Geocaching decryptage (2) — Decoder code geocaching (2) — Decodeur de chiffre pour geocaching (2) — Decryptage par analyse de frequence (2) — Comment resoudre enigmes geocaching (2) — Decrypteur de symbole (2) — Message code par 5 lettres (2) — Dechiffrer lettre chiffre (2) — Signes codees (2) — Dechiffrer un code avec des lettres (2) — Geocachingcode (2) — Enigme lettre geocaching (2) — Dechiffrer une enigme (2) — Phrase cryptee pour dire je t aime (2) — Decrypter sms (2) — Code des lettre en chiffre (2) — Decrypter ecriture medecin (2) — Petit egnimes a lettre (2) — Soluce mystery geocache (2) — Code sms a decrypter (2) — Decodage image geocaching (2) — Differents cryptages en geocaching (2) — Dechiffrer les texte sms (2) — Decoder phrase codee avec des signes (2) — Decrypte lettre (2) — +comment decoder signe en lettre (2) — Frequence double lettre francais (2) — La lettre enigme 21 un de trop (2) — Decoder enigme lettre (2) — Comment faire une analyse frequentielle pour le decryptage (2) — Decodage d une enigme (2) — Enigme texte a decode (2) — Comment dechiffrer lettres (2) — Dechiffrer un sms recu avec pleins de signes (2) — Decoder les sms (2) — Enigme maya geocaching (2) — Decrypter texte enigme (2) — Geocaching aide enigme (2) — Decrypter des letres (2) — Decrypter chiffres lettres (2) — Enigme message encrypte 5 lettres (2) — Decrytage par frequence lettres (2) — Enigme a dechiffrer (2) — Decoder des ssymboles (2) — Decodeur geocaching (2) — Resoudre les enigmes en geocaching (2) — Comment decoder un sms (2) — Geocache cryptage (2) — Decrypter image geocaching (2) — Enigme image symboles (2) — Decodeuer de chiffre pour geo caching (2) — Cle de dechiffrement geocaching (2) — Code enigme geocaching (2) — Dechiffrage frequentielle comment faire (2) — Dechiffrer enigme (2) — Decryptage des signe :-) (2) — Geocaching caches cryptees (2) — Dm de math /code postal cache (2) — Enigme decryptage message (2) — Mathematique 4eme decryptage de la frequence (2) — (comment dechiffrer enigme geocaching) (2) — Decryptage lettre codee (2) — Geocaching message code (2) — Decode des lettres (2) — Double decryptage lettre message (2) — Comment decrypter code (2) — Methode pour decrypter un texte (2) — Enigme a resoudre pour geocaching (2) — Enigme 21 la lettre un de trop (2) — Lettre code comment dechiffrer (2) — Lettre a decrypter (2) — Decrypter code sms (2) — Dechiffrage geocaching (2) — Astuce geocaching (2) — Dechiffrage frequentiel solution (2) — Decoder une suite de lettres (2) — Decrypter courriel (2) — Dechifrage frequentiel reponse (2) — Comment dechiffrer un code de chiffre (2) — Geocaching code indice (2) — Mot a decoder avec des indice (2) — Decoder chiffre en lettre (2) — Est il possible de decoder un sms recu avec des symboles (2) — Lettre cryptees (2) — Geocaching decrypter (2) — Frequence double lettre (2) — Decriptage des signes sms (2) — Aide decryptage enigme (2) — Decrypter un sms (2) — Analyse frequence lettres (2) — Decodage texte (2) — Maya (2) — Texte a dechiffrer (2) — Coment ecrire les codes de moon base (2) — Comment decripter un courrier (2) — Decrypter les lettre (2) — Geocaching mystery solutions (2) — Comment decripter un cenotaphe geocaching (2) — Decryter une enigme (2) — Decrypter texte symbole (2) — Analyse frequentielle decoder un message (2) — Decrypter texte enigme geocaching (2) — Decrypter 2 lettre chiffre (2) — Comment dechiffrer des lettres en chiffres (2) — Decoder indice geocaching (2) — Decrypteur de code chiffre (2) — Decoder enigme lettres (2) — Fabriquer des phrases codees (2) — Frequence lettre francais decryptage code (2) — Decodage dechiffre en lettre (2) — Aide enigme geocaching (2) — Decrypter chiffre est lettre (1) — Decoder texte maya (1) — Site pour decrypter une devinette (1) — Dechiffrage decryptage en lettre (1) — Decodage de phrase avec des lettres (1) — Decoder signes sms (1) — Decrypter une enigme dans geocaching (1) — Enigme 21 reponse la lettre un de trop (1) — Frequence de lettres maths (1) — Decryptage geocatching (1) — Geocaching enigme sans tete (1) — Dechiffrer * en lettre (1) — Texte a decoder en mathematiques (1) — Radio allmend (1) — Decoder message crypte avec le symbole & (1) — Lettre code geochaching (1) — Texte en langage sms a dechiffrer (1) — Dechiffrage texto (1) — Code de dechiffrage geocaching (1) — Decryptage courrier (1) — Messages dechiffrer frequences lettres (1) — Geocaching : enigme d une mistery dans une photo (1) — Comment decoder un sms symbole (1) — Message recu avec lettre e remplace (1) — Decrypter enigme avec des lettres (1) — Decrypter des chiffres (1) — Enigmes symboles decriptage (1) — Comment decoder un message enigme (1) — Decrypter code secret 4 lettres (1) — Decodage signe sms (1) — Enigme 106 geocaching (1) — Decripter une ecriture cod2e (1) — Solution devoir maison dechiffrage frequentiel (1) — Code lapin dechiffrer (1) — Code de verification comment dechiffrer image (1) — Comment decripter un email (1) — Comment decode un sms ecrit en chiffres (1) — Cryptage geocaching hieroglyphe (1) — Jeux phrases codees avec des signes (1) — Lettre code decriptage (1) — Decriptage d un message en code secret (1) — Decrypter un prenom en chiffre (1) — Recu lettre avec enigme (1) — Enigme pour pour dechiffrer un texte (1) — 1112 enigme courrier (1) — Dechiffrer un texte grace a la lettre e (1) — Devoir de maths sur analyse frequentielle (1) — Decodage frequence de lettre (1) — Comment resoudre des lettres code (1) — Geocachingdcode (1) — Geocache mystery (1) — Comment decrypter langage code chiffre (1) — Code chiffre lettre geocaching (1) — Dechiffrer sms avec seulement les chiffres (1) — Frequences signes et lettres (1) — Comment dechiffrer indice geocaching (1) — Decoder un code bar (1) — Decrypter sms chiffre (1) — Comment dechiffrer les suites logiques (1) — Dechiffer les signes sms (1) — Solution decoder enigme lettre (1) — Enigme avec plein de lettre (1) — Resoudre enigme polyglotte geocaching (1) — Enigmes geocaching solutions (1) — Decriptage frequence (1) — Comment dechiffrer un code de verification (1) — Egnime a decoder (1) — Decoder un message de signe (1) — Decrypter ecriture chiffre (1) — Comment decrypter un message signe numeriquement (1) — Dechiffrer code chiffre (1) — Dm de maths decoder la phrase (1) — Texto je t aime en devinette (1) — Decrypter signe geocaching (1) — Comment decrypter un mail (1) — Comment dechiffrer les chiffres en lettres (1) — Enigme geocaching bacchus (1) — Enigme dechiffrer un message symbole (1) — Frequence des lettres dans la langue francaise (1) — Enigme 6 lettres decrypter message (1) — Frequence des lettres dans une phrase (1) — Decoder un texte avec symboles (1) — Decoder en ligne le code enigma (1) — Lettres en base 2 (1) — Dechiffrer les lettres codees (1) — D%c3%a9cryptage+de+lettre (1) — Comment resoudre les enigmes geocaching (1) — Math enigme a dechiffrer (1) — Comment decrypter les mails (1) — Decryptage texte maths (1) — Sms a decrypte (1) — Enigme boussole geocaching (1) — Enigme lettre suivi d un chiffre comment decoder (1) — Dechiffrage frequentiel corrige (1) — Comment decrypter l ecriture de medecin (1) — Dechiffrer suite 5 lettres (1) — Enigme texte a decoder (1) — Polyglotte (1) — Decoder image en phrase (1) — Enigme lettre-lettre-lettre-chiffre (1) — Dechiffrer une phrase code (1) — Comment dechiffrer un code de lettres (1) — Geocaching enigme christ (1) — Texte a decrypter avec enigma (1) — Aidez moi a decoder un code a lettres et chiffres (1) — Dechiffrer le codes a lettres (1) — Enigme code geocaching (1) — Decryption images lettres (1) — Tictac enigme geocaching (1) — Site de decryptage lettre ecrit (1) — Enigma+decoder (1) — Math code de decryptage (1) — Comment dechiffrer un code a chiffres (1) — Enigme: lettre a decoder (1) — Remembrement geocaching enigme (1) — Decryptage sms ecriture codee (1) — Decryptage frequence maths (1) — Comment devrypter un texte pour une enygme (1) — Texte ecrit en chiffre a decoder (1) — Decripter une lettre suite suicide (1) — Texte mathematique a decoder (1) — Code decrypter 5 lettres (1) — Mes sms ne sont pas remis au destinateur (1) — Decoder une liste de mots a 5 lettres (1) — Symbole avec des lettres decode (1) — Enigme deryptage (1) — Decoder les lettres en chiffres (1) — Enigmes lettres ecriture sms (1) — Decrypter texte simple (1) — Decrypter messages enigma (1) — Comment dechiffrer un code dans un texte (1) — Site de decryptage de messages (1) — Decrypter texte dans image (1) — Decrypter une lettre cryptee (1) — Enigmes geocaching code carre (1) — Comment dechiffrer un message code (1) — Comment dechiffrer un code de 36 lettres (1) — Decrypter les frequences (1) — Comment decrypter un message? (1) — Comment ecrire en language crypte (1) — Decrypter par frequences (1) — Decoder ecriture medecin (1) — Resoudre enigme avec des chiffres geocaching (1) — Enigme geocaching adn (1) — Decripte texto (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete