Nous y sommes en plein dedans (en tout cas pour certains). Le point commun vous aidera à avancer dans cette petite promenade. Attention juste un petit conseil avant de partir soyez bien chaussés et couverts au cas ou vous bloquerez.
première image : mettre le mot en minuscule, sans accent, tout attaché en lieu et place du deuxième princessilla.,puis par le mot trouvé selon l'image que vous avez devant vous....
Bonjour, je pense avoir trouvé la réponse B****** N****, ou seulement N****, mais je ne vois pas où mettre la réponse ! Peut être je suis trop vieux ? !!! oui, 55 ans quand même, mais bon, il me reste quelques neurones actifs, enfin je pense (rire). Merci pour un petit indice.
Donc dans l'ordre: Blanche neige Bonhomme de neige Etoile de neige Neige carbonique Oeuf à la neige Pneu neige Neige eternelle Canon à neige et Blanc comme neige.
Pour finir: Pourtant que la montagne est belle de Ferrat, magnifique, une très bonne idée et fort à propos!
Blanche Neige, bonhomme de neige, étoile de neige, neige carbonique, oeuf à la neige, pneu neige, neige éternelle, canon à neige et enfin Blanc Comme Neige. Que la montagne est belle...
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
Jolie présentation ! Quand je te disais que tu étais d'office adoptée dans la bande des fous du forum
BLANCHE NEIGE : BONHOMME DE NEIGE : Pour le moment, je cherche. J'ai mis : neige flocon(s) flocon(s)deneige glace particule(s) cristal(aux) cristal(aux)deneige dendrite(s) aiguille(s) fleurdemimosa eau solide etoile(s) branches etoile(s)desneiges etoilefilante mais pas un n'est validé... Il m'aura fallu un mp de ta part pour me préciser : "il n'y en an qu'une..." pour que je mette ETOILE DE NEIGE NEIGE CARBONIQUE OEUF A LA NEIGE PNEU NEIGE NEIGE ETERNELLE CANON A NEIGE Et là, blanc comme neige n'est pas validé mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y a une précision en bas qu'il faut le mettre en pdf !!!
Ouf, grâce à Sylvie j'ai enfin pu démarrer, pas trop tôt
alors j'ai trouvé sur la piste blanche de cette énigme : Blanche-Neige, un bonhomme de neige, une étoile de neige, de la neige carbonique, des œufs à la neige, des pneus neige et puis je tombe sur des monts enneigés et plutôt que tomber je devrais dire je me plante dans la neige de ces sommets sans arriver à m'en dégager
Finalement je n'y suis pas resté une éternité et les neiges éternelles puis le canon à neige m'amènent à Bourvil mais "blanc comme neige" ne passe pas l'url ... à suivre ... en pdf, c'est beaucoup mieux et merci pour cette balade de saison
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
Sont également arrivés : MOICESTMOI et DOC91, un grand bravo !!
Encourageons les retardataires : KOSMOGOL : Spoiler : [Afficher le message] faut peut être quitter la jolie brunette, tu ne crois pas ? ZOHUM : Spoiler : [Afficher le message] Un chimiste te dirait dioxyde de carbone solidifié V9DIESEL : Spoiler : [Afficher le message] perdu dans la nature ? ce qui est inquiétant ARRAKIS : Spoiler : [Afficher le message] plus qu'un pas pour l'arrivée PAPIAUCHE : Spoiler : [Afficher le message] que la nuit est belle ! SOSOY : Spoiler : [Afficher le message] faut peut être pas y rester une eternité !
Merci pour ce beau bouquet de fleurs accompagnant la médaille en chocolat! Bon dimanche et avec plaisir pour une autre énigme...........................
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!
Le périple commence avec Blanche neige et les sept nains qui ont réalisé avec la neige qu'il y a dans mon jardin un superbe bonhomme de neige En regardant au microscope de la neige, j'y ai vu une belle étoile de neige. En passant chez le chimiste du coin j'ai vu un seau rempli de neige carbonique Ensuite, petit détour chez le patissier qui m'a préparé un oeuf à la neige, maiam Comme c'est l'hivers, j'ai mis des pneux neige à ma voiture Pour ensuite partir voire les neiges éternelles Avant de revenir vers les pistes de ski recouvertes de neige grace au canon à neige. En rentrant, j'ai regardé blanc comme neige avec Bourvil Et je pense que le périple s'arrete là car je ne vois plus rien qui approche, à moin que je me sois trompée.
je .mets .des grosses. chaussettes,. des godillots, un bon pull. et un. bonnet. à pompon et je pars à la .recherche de blanche-neige en route je fais. un. bonhomme. de neige, admire .une.. magnifique. étoile de neige. Il fait. un froid de neige carbonique et je. mangerais. bien. un oeuf. à la neige ...Je. repère. des traces de pneu neige qui. mènent. vers les sommets. et la neige éternelle. Nul. besoin de. canon à neige, le paysage est comme. mon esprit...blanc comme neige
................................... ............................................merci et bravo pour la rafraîchissante balade !!
Grand merci pour cette promenade de saison bien qu'aujourd'hui le menu soit plutot au vent et pluie temps pas idéal pour la promenade alors je me réchauffe les doigts ça m'apredra à ne pas prendre des gants pour aller dans la neige