En tout cas tous les gens qui viennent pour raler, j'ai quand même envie de vous dire si les énigmes vous plaisent pas, passez votre chemin, et avec un des trois premiers sites de google sur la b, c'est largement faisable !
J'ai fait ma gym ce matin et hop j'ai trouvé la b. Maintenant la c mais il faut aller bosser. Je sais pas où tu trouves toutes ces idées mais je suis surprise à chaque et je m'éclate a chaque fois
Finie en 15 h 53 min 6 sec! et je n'ai eu besoin que de 14 feuilles de papier! Les étapes les plus dures sont les paires. Les impaires sont plus simples a mon avis
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Finie en 15 h 53 min 6 sec! et je n'ai eu besoin que de 14 feuilles de papier! Les étapes les plus dures sont les paires. Les impaires sont plus simples a mon avis
Sosoy debout allez au boulot non mais alors !! suis à la c et sans aide aucune suis assez contente du coup allez Man reviens elle est faisable la b si moi j'y arrive bon allez la c maintenant pfff avec tout le respect que je te dois enfin plutôt que je t'octroie ch'Ef tu es maudit et un truc quand même la photo de toi tu as pas fait une erreur avec Lucifer??? parce que bon! Dieu s'il est comme ça je souhaite finir en enfer.. courage à tous et bonne journée
L'hallu! Fais gaffe a pas trop le montrer sinon l'armée va venir te choper pour faire des experiences et voir comment fonctionne ton cerveau!
toujours coincée sur la F ... elle me prendra au moins une semaine celle là ... je vais donc plutôt rechercher la Joconde alors
non mais tu rigoles là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez au taf je te dis ol allez j'ai confiance moi me reste que ça d'ailleurs si tu y arrives pas je fais quoi moha!!! ah oui je sais maudire à jamais le créateur oui tu vois de qui je parle non? j'ose même plus écrire son pseudo pour te dire où j'en suis !! mais suis contente j'ai ses cheveux lol vais finir ma poupée vaudou car là honnêtement je coince sérieusement ne dis rien à personne lol j'ai enfermé Ef dans ma cave (j'entends kosmo me dire change de moquette) mais c'est vrai kosmo et j'expérimente toutes les tortures pour lui faire avouer la 48 c par exemple là il danse sur des braises depuis une heure mais il dit rien la vache mais me dis que ceux qui planchent sur la b sont contents de le voir pieds nus sur les braises il danse le beau ch'Ef chutttttt brige tu vas te faire virer comme dab. bon rectification merci chef merci et encore merci ps mon tél en mp pour la réponse . rassurez vous tous je ne connais de Dieu que ses Icones allez sosoy tu fais quoi toujours pas dans le hall??? moi toujours sur la c et pour l'instant je pige rien mais bon suis rassurée j'ai appris que ceux qui avaient fini etaient sur une soucoupe . enfin Ovni on dit ben voilà ça leur apprendra à pas nous attendre allez je retourne au taf bon courage à tous à ++