|
#1 - 11-06-2010 18:21:05
- ravachol
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin
des xhanteuses
Salut,
Comme promis, après les 5 chanteurs : http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=6537 Je vous propose de rechercher des chanteuses.
Pour débuter les pyramides suivantes doivent vous conduire vers une petite jeune pleine de talent.
_ .-.. _ _ article _ _ _ nom de Bruce _ _ _ _ givré _ _ _ _ _ aigle anglais _ _ _ _ _ _ licite (féminin) _ _ _ _ _ _ _ impôt _ _ _ _ _ _ _ _ qui peut être égalé + M titre de son …
_ .-. _ _ iridium _ _ _ colère _ _ _ _ contester, réfuter _ _ _ _ _ une idée peut l’être _ _ _ _ _ _ raillerie, sarcasme + G … premier album
Il faut donner toutes les réponses en minuscules et tâchez de faire mouche !! (ma boîte à MP est ouverte).
Bon courage.
http://www.prise2tete.fr/upload/ravachol-*.jpg
C’est bien joli de créer des énigmes, mais je devrais peut-être penser à plancher sur celles des autres, notamment la F d’un certain EfCeBa
#2 - 11-06-2010 18:36:43
- Klimrod
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 40
- Lieu: hébesphénorotonde triangulaire
Des channteuses
l .-.. le article lee nom de Bruce gelé givré eagle aigle anglais legale licite (féminin) gabelle impôt égalable qui peut être égalé emballage titre de son …
r .-. ir iridium ire colère nier contester, réfuter noire une idée peut l’être ironie raillerie, sarcasme origine … premier album
Emballage d'Origine nous amène à la chanteuse Karimouche. http://www.prise2tete.fr/upload/ravachol-karimouche.jpg
Le codage suivant consiste à prendre le rang de la ligne, le rang du mot dans la ligne et le rang de la lettre dans le mot. On aboutit ainsi à Juliette. http://www.prise2tete.fr/upload/ravachol-juliette.jpg
J'ai du monde à la maison ce soir et ce week-end, donc la suite la semaine prochaine... Klim.
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#3 - 11-06-2010 18:54:11
- eglantine52
- Expert de Prise2Tete
DDes chanteuses
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!
#4 - 11-06-2010 19:21:24
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Dark side of the moon
des chabteuses
www.enigmes.ch
#5 - 11-06-2010 19:29:30
- daftpunk
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Around the world
des vhanteuses
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
#6 - 11-06-2010 22:54:51
- Flying_pyros
- Sage de Prise2Tete
- Lieu: Près de la mer
#7 - 11-06-2010 23:37:09
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
ded chanteuses
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#8 - 11-06-2010 23:43:00
- salafiya
- Amateur de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 15
des cjanteuses
Bonjour! Alors je propose karimouche avec son album "emballage d'origine"!! Ensuite je vois le fromage "brin de paille" titre de l'album de desireless mais ça ne marche pas:( ni avec son vrai nom:(
....
لا إلـه إلا الله
#10 - 12-06-2010 12:31:03
- gelule
- Expert de Prise2Tete
des chanteises
karimouche juliette catherine ringer mama bea barbara
et là je ne vois pas ou tu veux en venir, Spoiler : [Afficher le message] tu ne crois quand même pas qu'on va te donner la réponse de la 48f ok j'avais loupé le rébus brigitte fontaine
que des bons choix, félicitations Spoiler : [Afficher le message] on ne peut que t'encourager à terminer cette 48 rapidement
#11 - 12-06-2010 18:42:02
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
des chznteuses
Moi aussi, je devrais me pencher un peu plus sur la F, mais elle m'a vraiment fatigué
L LE LEE GELE EAGLE LEGALE GABELLE (merci Dcode ) EGALABLE EMBALLAGE
R IR IRE NIER NOIRE IRONIE ORIGINE
Et je découvre la chanteuse Karimouche et son premier album "Emballage d'Origine".
J'étais chez moi, j'étais chez moi, j'étais chez moi J'étais chez moi, tranquille, au paddock Devant la télé par câble, avec mon amant Armand On s' regardait les nouvelles, le monde se disloque Famine, pauvreté, un monde qui fout l' camp Sida, herpès, le Proche Orient à feu et à sang Le cravaté d' la télé bonimente, argumente Hendek on t'arnaque, on te traque
Juliette ? Enchanté Je continuerai plus tard !
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#12 - 13-06-2010 00:04:01
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Lieu: Paradis
des chantzuses
L LE LEE GELE EAGLE LEGALE GABELLE EGALABLE + M = EMBALLAGE
R IR IRE NIER NOIRE IRONIE + G = ORIGINE
Ce qui, après recherches, m'indique : KARIMOUCHE dont le premier album s'intitule "L'Emballage d'Origine"
Bon, je reprends ; la chanson de Karimouche m'envoie vers Juliette qui je l'espère n'est plus chagrinée et dont le talent ne terni(e) pas . Dans l'ordre, Catherine Ringer
le code morse me donne une balle pour un bébé robot et malgré l'aide d'un radiateur, je cale .....
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#13 - 13-06-2010 19:51:27
- science
- Professionnel de Prise2Tete
- Lieu: au sud
Des chanteuess
Karimouche Juliette Catherine Ringer Mama Bea Barbara Brigitte Fontaine
Très belle énigme. J'ai adoré le fil rouge pour trouver la dernière.
#14 - 13-06-2010 20:23:09
- perceval
- Chevalier de P2T
- Lieu: 37
dzs chanteuses
Karimouche Juliette
Pas terminée et réponse pas très détaillée coupe du monde oblige. D'ailleurs, la durée des matchs devrait être décomptée du temps de la résolution de la 48
When i was a child i was a jedi
#15 - 13-06-2010 21:45:40
- moicestmoi
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Avec vous :-)
Des chaneuses
L'angle droit bout à 90 degrés.
#16 - 18-06-2010 23:15:35
- moicestmoi
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Avec vous :-)
Des chnateuses
Puisque tu nous as si joliment présenté des chanteurs, puis des chanteuses, j'imagine que tu nous prépareras très bientôt des groupes ? Poursuis tes idées, elles sont très agréables et bien mises en ligne : bravo.
L'angle droit bout à 90 degrés.
Mots clés des moteurs de recherche
|
|