![](/img/vague-bas-gauche.png) |
#1 - 22-07-2010 22:56:41
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs
Lettre ouveerte à Langelot
Alors ma au suc’, on s’ennuie !?? Plus une énigmette à se mettre sous la dent, plus de couverture rouge, ni d’ du paradis ?
Allez, ma petite , je t’ai déniché quelques beaux spécimens, afin de reposer tes neurones des tortures mathématiques… au poil ! (c’est public, trouvé sur le net).
D’abord un certain maître de l'épice, le nommé (enfin ça, c’est lui qui le dit que c'est lui ! ) ; un sage ermite au nom de (non, non, il n’est pas roux !) ; j’ai aussi les moustaches d’ (c’est mon patron ! ).
Et ici, reconnais-tu notre jeune éphèbe prénommé ? mmm… c'est mon (oui la crevette à muée depuis ! ).
J’ai quelques aussi pour toi ma fraise , mais on attendra un peu… ![wink](img/smilies/wink.png)
Non !? Tu en redemandes encore ? Affamée, va !! Bon, je me garde quelques clichés de Fly ( ), mais je te mets ici la frimousse de , monsieur number 1 (finalement, pour l’énigme, ça revient au même,^^ kif-kif).
Et oui ma pauvre, on a tous désertés ces jours-ci ....klim, daft, et même (pas trouvé de photo décente !^^) … Et tout ça pour voir la cellule obscure d’ ! (ça c'est image perso ).
Mais me voilà ma d’amour, c'est moi, ta petite melba, je n’ai pas quitté la clique d’ !! (argh, je l’aurais un jour sa petite tête, quoique je crois avoir trouvé...)
Gros betch de ton sirop d’ , Signé ![http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-langelot18.jpg](http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-langelot18.jpg)
PS : nous sommes ********** ******** ![big_smile](img/smilies/big_smile.png) ![big_smile](img/smilies/big_smile.png) ![big_smile](img/smilies/big_smile.png)
(Néanmoins, je m'excuse par avance auprès de ceux qui tenterait cette énigme... ^^ je ne sais vraiment pas quoi vous dire .....)
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
#2 - 22-07-2010 22:59:46
- MthS-MlndN
- Hors d'u-Sage
- Lieu: Rouen
Lettre ouverte à Langeolt
Où as-tu trouvé cette photo de moi ? Ne me dis pas que j'ai eu la bêtise de te l'envoyer ? ![lol](img/smilies/lol.png)
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#3 - 22-07-2010 23:07:56
- langelotdulac
- Ange de Prise2Tete
- Lieu: Paradis
Lettr eouverte à Langelot
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
#4 - 22-07-2010 23:11:28
- kosmogol
- Banni
lzttre ouverte à langelot
Juste un petit coucou. ![big_smile](img/smilies/big_smile.png)
http://enigmusique.blogspot.com/
#5 - 22-07-2010 23:12:37
- Flying_pyros
- Sage de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
- Lieu: Près de la mer
Lettr ouverte à Langelot
Vous pouvez répéter la question ??? ![big_smile](img/smilies/big_smile.png) ![lol](img/smilies/lol.png)
#6 - 22-07-2010 23:24:34
- EfCeBa
- Administrateur
- Enigmes résolues : ∞+1
lettre ouverte à lzngelot
... très beaux/belles ? Belles images, j'en ai reconnu quelques uns ![smile](img/smilies/smile.png) (PS : tu crois ou tu es sure ?)
#7 - 22-07-2010 23:25:54
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
Lettre ouvertee à Langelot
#8 - 23-07-2010 00:14:19
- gelule
- Expert de Prise2Tete
lettre ouverte à kangelot
TOTALEMENT FRAPPEES
remarque qu'on le savait, en fin limiers que nous sommes, de nombreux indices nous le laissaient présager, cependant celà n'ôte rien au plaisir que nous avons de te lire.
#9 - 23-07-2010 00:15:39
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
Lettre overte à Langelot
#10 - 23-07-2010 00:29:59
- Flying_pyros
- Sage de Prise2Tete
- Lieu: Près de la mer
Letttre ouverte à Langelot
#11 - 23-07-2010 07:33:36
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Au sud du Nord
lettre oyverte à langelot
totalement frappees (surtout aussi de poster si tard)
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#12 - 23-07-2010 09:49:18
- scrablor
- Expert de Prise2Tete
lettre ouverte à lanfelot
totalement frappées ![roll](img/smilies/roll.png) J'ai TOT----ENT -R-PP-ES et pas de motivation pour les autres. Désolé. Il y en a qui ont besoin de vacances...
Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.
#13 - 23-07-2010 10:02:13
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
lettre ouveete à langelot
#14 - 23-07-2010 10:55:16
- Arrakis
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Dark side of the moon
Lette ouverte à Langelot
Je n'ose croire que ce magnifique athlète en vert puisse me représenter!! .... mais je comprends qu'on puisse le prendre pour ash ![lol](img/smilies/lol.png)
Sinon, voyons:
L'ermite Limenthia ?
La moustache de ash? emmaenne? d'artagnan?
euh... l'éphèbe on a juste envie de lui filer à bouffer ![roll](img/smilies/roll.png)
Après on a la crvtt mths
Quelques noisettes pour l'écureuil volant
Ensuite vient E.T. plus connu sur cette planète sous le pseudo frizmout
L'obscur ash? emmaenne? d'artagnan?
Et enfin, Dieu notre père à tous, Ef'
www.enigmes.ch
#15 - 23-07-2010 12:33:40
- ash00
- Sage de Prise2Tete
Lettre ouvert eà Langelot
Je dirais même plus, COMPLETEMENT!
Mais comment peut-on confondre le bide proéminant d'Arrakis de mes tablettes de chocolat... euh... en mousse au chocolat vu le temps chaud?
Un peu de repos te ferait du bien ![lol](img/smilies/lol.png)
#16 - 23-07-2010 12:51:42
- FRiZMOUT
- Verbicruciste binairien
LLettre ouverte à Langelot
Totalement frappées !
C'est bien vrai !
#17 - 23-07-2010 14:42:20
- ravachol
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin
lettrz ouverte à langelot
Salut,
Les premières lettres de: tarte, oiseau, tourterelle, Arrakis, Limenthia, euh..., Mathias, écrevisse, noisettes, tagada, Frizmout, Racine, abrasif du menton , pomme, pêche, Efceba, érable et peut-être sublime ou superbe ou succulente ou sandales ![wink](img/smilies/wink.png)
pour trouver TOTALEMENT FRAPEES ![lol](img/smilies/lol.png)
Ils arrivent !!
![http://nicole.cortial.net/ambulance1.gif](http://nicole.cortial.net/ambulance1.gif)
![smile](img/smilies/smile.png)
#18 - 23-07-2010 16:20:08
- foldingo83
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Somewhere in time...
lettre ouverre à langelot
Ca se confirme de posts en énigmes vous êtes totalement frappées ! ![lol](img/smilies/lol.png) Mais à la place de la frimousse à FRiZ tu aurais pu mettre la mienne, franchement t'as vu il est même pas rasé comme il faut ! ![wink](img/smilies/wink.png)
#19 - 23-07-2010 21:45:39
- moicestmoi
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Avec vous :-)
Lettre ouverte à Lnagelot
Superbe.... mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire...
Je vais tenter de nommer tes photos ?
Alors ma Tartelette au suc’, on s’ennuie !?? Plus une énigmette à se mettre sous la dent, plus de couverture rouge, ni d’ Oiseau du paradis ?
Allez, ma petite Tourterelle, je t’ai déniché quelques beaux spécimens, afin de reposer tes neurones des tortures mathématiques… au poil ! wink (c’est public, trouvé sur le net).
D’abord un certain maître de l'épice, le nommé Arrakis (enfin ça, c’est lui qui le dit que c'est lui !lol) ; un sage ermite au nom de L ??????(non, non, il n’est pas roux !) ; j’ai aussi les moustaches d’ E ?????? (c’est mon patron !big_smile).
Et ici, reconnais-tu notre jeune éphèbe prénommé Mathias ? mmm… c'est mon Ecrevisse (oui la crevette à muée depuis !roll).
J’ai quelques Noisettes aussi pour toi ma fraise Tagada, mais on attendra un peu… wink
Non !? Tu en redemandes encore ? Affamée, va !! Bon, je me garde quelques clichés de Fly (cool), mais je te mets ici la frimousse de Frizmout, monsieur number 1 (finalement, pour l’énigme, ça revient au même,^^ kif-kif).
Et oui ma pauvre, on a tous désertés ces jours-ci ....klim, daft, et même Racine ? (pas trouvé de photo décente !^^) … Et tout ça pour voir la cellule obscure d’ A????? ! yikes (ça c'est image perso cool).
Mais me voilà ma Pomme d’amour, c'est moi, ta petite Peche melba, je n’ai pas quitté la clique d’ EfCeBa !! (argh, je l’aurais un jour sa petite tête, quoique je crois avoir trouvé...)
Gros betch de ton sirop d’ Erable, Signé une superbe amie de P2T que j'apprécie beaucoup
PS : nous sommes ********** ******** big_smilebig_smilebig_smile TOTALEMENT FRAPPEES (le début ma belle)
![http://img122.imageshack.us/img122/6770/folie3we.jpg](http://img122.imageshack.us/img122/6770/folie3we.jpg)
L'angle droit bout à 90 degrés.
#20 - 24-07-2010 10:04:12
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
Lettrre ouverte à Langelot
#21 - 24-07-2010 12:28:48
- ash00
- Sage de Prise2Tete
lettee ouverte à langelot
Tu perds pas une occasion pour compléter ta collection de photos, toi! ![lol](img/smilies/lol.png)
[mode boite à MP prochainement submergée de messages de sosoy] Tu verras par toi-même quand on se croisera... [/mode boite à MP prochainement submergée d messages de sosoy]
#22 - 25-07-2010 12:34:13
- eglantine52
- Expert de Prise2Tete
Letrte ouverte à Langelot
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!
#23 - 25-07-2010 23:23:10
- sosoy
- Elite de Prise2Tete
Lettre ouverte à Laneglot
Mots clés des moteurs de recherche
|
![](/img/vague-haut-droite.png) |