Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
F A B L E S
Ésope en a écrit tout plein... C'est à lui d'ailleurs que l'on attribue la paternité des fables.Au fait, il est où le bar... ?
F+A+B+L+E+Sfablesjoli
Une petite facile vite fait
Ca va pas plaire à Klim ....
Klimrod a écrit:En plus, je hais les "petites faciles".
En plus, je hais les "petites faciles".
Si tu as le temps de conter des fables .... Tu devrais aller jeter un coup d'oeil là :http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=7107 ;-° ..... Merci Mon premier produit l'épiceLes énigmes de mon tout sont un délice Bravo !
FouleAuomBrecieLtêtEpiSte
Elles sont jolies tes petites fables (mais nettement plus simples que tes énigmes habituelles) :Merci Arrakis
Fables.Pas très compliqué mais très mignon
fabuleux au pluriel
ben c'est fusil facile fabo... fabuleux, fablicot fabletah !fables
Salut,
fables
f-a-b-l-e-s
belle énigme.
A la tête d'une foule : FAu commencement de "Au commencement..." : AAu coeur de l'ombre : BAux confins du ciel : LDerrière la tête : EDans l'axe de la piste : SEt voilà
Bon, c'est vrai elle n'est pas toujours afFABLE
Si kosmo a trouvé c'est que ce n'était pas si difficile que ça! Et que ce soit églantine qui ait trouvé en premier n'est pas non plus étonnant. Elle en connaît un rayon sur le sujet! Mais c'est très joli, ça c'est certain.
Fables est la réponse ! J'ai fini une énigme d'Arrakis, chui trop une bête !
Une petire réponse folklorique vite fait
ash00 a écrit:Et que ce soit églantine qui ait trouvé en premier n'est pas non plus étonnant. Elle en connaît un rayon sur le sujet!
Et que ce soit églantine qui ait trouvé en premier n'est pas non plus étonnant. Elle en connaît un rayon sur le sujet!
C'est pour ça qu'il y en a un qui s'est appelé Fable d'Eglantine ?
Bonjour et bravo Ca me fait tout bizarre de proposer une énigme pour laquelle il n'y a pas besoin d'indices ou d'explications Merci à tous et toutes pour votre participation
Ca me fait tout bizarre de n'avoir pas trouvé une charade !!!
Répondez à la devinette suivante :
Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?