Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 11-10-2010 15:03:29

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paradis

Le jour où je me suis aimé pour de rvai

@ sxilderik : ma remarque ne concernait pas tes recherches , mais le "ton" de ton message . J'ai toujours une petite ruade devant des conseils un peu péremptoires smile

Pour le reste tout ayant été dit, je m'abstiendrai ...

Une légère incohérence cependant ......

sxilderik a écrit:

... Et je reste assez sceptique sur l'accueil et les commentaires qu'aurait reçus le poème initial s'il n'avait pas été signé Chaplin. D'ailleurs, je n'aurais pas essayé de vérifier quoique ce soit s'il n'avait pas justement porté cette signature, ou tout autre nom célèbre et inattendu

sxilderik a écrit:

Toujours vérifier les sources !

*sifflote*

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#0 Pub

#27 - 11-10-2010 17:54:59

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Le jour où j eme suis aimé pour de vrai

sosoy a écrit:

Avant de poster ce texte ici (vu sur une page facebook), j'ai cherché l'origine un peu rapidement et de façon simpliste (recherche google, en tapant le titre en français, qui me donnait une floppée de "Chaplin"), je n'ai pas été plus loin... Méa Culpa.
Ceci dit, je m'en fous un peu que ce texte ait été écrit par un vieux de 70 ans, un paumé sur cette terre ou lady diana, voir même gaga... Il m'a simplement touché, juste parce qu'il colle avec ma vie. Chaque lecture se réfère et s'interprête toujours par rapport à son propre vécu, elle nous touche, nous révolte, nous indifère...
Je n'oublie pas les auteurs pour autant, mais ce n'était pas l'essentiel pour moi au moment de ce partage... une erreur... peut-importe. S'il a fait du bien à une personne, le partage en valait la peine.
Je vous aime pour de vrai. wink

Moi aussi je t'aime ma soso smile

Et je suis sûr que l'ami Charlot serait mort de rire en lisant ce topic lol

www.enigmes.ch

#28 - 11-10-2010 21:40:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Le ojur où je me suis aimé pour de vrai

On vient de le re-tuer. Mon Dieu, qu'avons-nous fait ? neutral

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#29 - 11-10-2010 22:11:13

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Le jour ooù je me suis aimé pour de vrai

mais non !

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#30 - 11-10-2010 22:17:23

ash00
Sage de Prise2Tete

le jour où je me suis aimé pour de crai

Aie aie aie... sosoy!

Tu n'as pas vérifié tes sources encore une fois! Ce n'est pas Chaplin dans la vidéo... C'est Timsit! lol

#31 - 11-10-2010 22:26:59

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

le jour où je me suis aomé pour de vrai

lol

ouiiiiiiii, mais je cherche un coup de fouet !

j'ai pas bien compris l'autre jour, c'est chez toi ou chez mathias que je dois aller !? ou les deux chez moi ! Raoooww... lol

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#32 - 11-10-2010 22:28:50

ash00
Sage de Prise2Tete

Le jour où je me suis amié pour de vrai

sosoy a écrit:

j'ai pas bien compris l'autre jour, c'est chez toi ou chez mathias que je dois aller !?

Cela dépend si tu veux être aux anges ou déçue... (dans ce sens là bien évidemment !)
tongue

#33 - 12-10-2010 10:18:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Le jour o ùje me suis aimé pour de vrai

Aaaah, les Belges ont dans les yeux le gland qui manque à leur décor...

#34 - 12-10-2010 15:34:11

ash00
Sage de Prise2Tete

le jour pù je me suis aimé pour de vrai

lollollol
On dirait presque que c'est du vécul

#35 - 12-10-2010 17:15:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Le jour où je me suis aimé poru de vrai

Oui, j'ai un ami demi-Belge. Et l'autre moitié est ritale. Je te dis pas la gueule du monstre lol

#36 - 12-10-2010 22:34:39

ash00
Sage de Prise2Tete

le jour où je me suis aimé pour de vrau

Je ne savais pas que tu avais un sosie! lol

#37 - 12-10-2010 23:05:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

le jour où je me suis aimé pour fe vrai

Traite-moi encore une fois de demi-Belge et je te latte une c**ille !

#38 - 12-10-2010 23:14:36

ash00
Sage de Prise2Tete

Le jour ooù je me suis aimé pour de vrai

Si tu étais un Belge entier, tu en aurais deux de c**ille!
Tu veux une naturalisation?.. tongue

#39 - 13-10-2010 11:08:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

le jour où je me suos aimé pour de vrai

Ash00 a écrit:

tu en aurais deux de c**ille

Tiens, c'est marrant : Ash ne connaît pas écrire "c**illes" (en plus de mal comprendre mes vannes).

#40 - 13-10-2010 15:40:34

ash00
Sage de Prise2Tete

Le jour où jje me suis aimé pour de vrai

C'est un co*uille lol
Spoiler : [Afficher le message] (Je n'allais pas parler du Q non plus)

#41 - 13-10-2010 16:14:55

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

le jour où jz me suis aimé pour de vrai

Ash,

si tu n'as qu'une seule co*uille, c'est que tu ne protèges qu'une seule c**ille, non ?

Bon, j'aurais mieux fait de ne pas rentrer dans cette discussion... lol

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#42 - 13-10-2010 17:31:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

le kour où je me suis aimé pour de vrai

Et c'est reparti pour un tour lol

#43 - 13-10-2010 17:49:13

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Le jour où je me sis aimé pour de vrai

le Belge n'a jamais de c**ille alors que le Français en a toujours une lol

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#44 - 13-10-2010 18:12:48

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Le jour ùo je me suis aimé pour de vrai

C'est impressionnant de voir l'évolution de cette discussion par rapport aux sujet d'origine . Et ce n'est pas la seule.
lol lol

#45 - 13-10-2010 18:17:30

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

le jour où je me suis ailé pour de vrai

lol Vivement que çà parle de n*ch*nSss  lol

#46 - 13-10-2010 19:16:39

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

le jour où jz me suis aimé pour de vrai

@foldingo
J'espère pour ash00 que les femmes belges en ont deux lol

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#47 - 13-10-2010 19:45:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Le jour où je me suis aimé pour de vria

Sinon plus !

http://www.replikultes .net/medias/uploads/films/total_recall/total_recall_19_seins.jpg

lol

#48 - 13-10-2010 19:48:46

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Le jour où je me suis aiméé pour de vrai

@le singe
lol Je l'espère aussi !
@ math
Meme sans ouvrir l'image, a mon souvenir elle en à 3 ! (avec le <<çà te branche au s'en paye un tranche>>) (plus facile de se souvenir de çà que de mes cours au collège ! lol )

#49 - 13-10-2010 19:58:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Le jur où je me suis aimé pour de vrai

foldingo83 a écrit:

plus facile de se souvenir de çà que de mes cours au collège

Ça se voit à ta façon de mettre un accent sur le "a" de "ça" lol
(Rhôôôh je suis vilain big_smile)

#50 - 13-10-2010 21:07:17

ash00
Sage de Prise2Tete

le jour où je me duis aimé pour de vrai

LeSingeMalicieux a écrit:

J'espère pour ash00 que les femmes belges en ont deux lol

lollollol

Elles en ont toutes deux... Spoiler : [Afficher le message] amants . Sauf sosoy qui en a trois... Spoiler : [Afficher le message] centaines !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
21-01-2012 Blabla
05-12-2023 Blabla
24-09-2010 Blabla
20-12-2007 Blabla
P2T
03-05-2009 Blabla
P2T
19-02-2010 Blabla
03-04-2010 Blabla
P2T
Merci ! par LY1955
22-04-2009 Blabla
P2T
Trou noir par langelotdulac
19-06-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Kim et alison mc millen (62) — Kim mc millen wikipedia (50) — Kim et alison mcmillen (47) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai auteur (46) — Kim & alison mcmillen (30) — Kim mcmillen wikipedia (27) — Kim mc millen (26) — Le jour ou je me suis aime pour vrai (26) — Et je coupe le son et je remet le son (24) — Laissez moi manger ma banane (20) — Kim & alison mcmillen ? le jour ou je me suis aime pour de vrai (19) — Poeme charlie chaplin jour je me suis aime (17) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin (15) — Du chaos naissent les etoiles charlie chaplin (13) — Charlie chaplin discours 70 ans (11) — Kim alison mcmillen (10) — Discours charlie chaplin 70 ans (10) — Poeme de charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (9) — Le jour ou j ai decide de m aimer charlie chaplin (9) — Texte charlie chaplin 70 ans (9) — Kim et alison mac millen (9) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (8) — Le jour ou j ai decide de m aimer (8) — Manger ma banane (7) — le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) - recherche google (7) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai chaplin (7) — Charlie chaplin 70 ans (6) — Kim et alison mc millen publie en 2001 (6) — Discours de charlie chaplin pour ses 70 ans (6) — Auteur le jour ou je me suis aime pour de vrai (6) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai wikipedia (6) — Charlie chaplin amour propre (6) — Texte de kim mcmillen (6) — Le jour ou je me suis vraiment aime charlie chaplin (5) — Kim mac millen (5) — Kim et alison mcmillen publie en 2001 (5) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai hoax (5) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai kim et alison mc millen (5) — Le jour ou je me suis aime (5) — Le jour ou j ai decide de m aimer pour de vrai (5) — Le jour ou j ai decide de m aimer charli chaplin (5) — Le jour ou j ai commence a m aimer (5) — Parole le jour ou je me suis aime pour de vrai (4) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai (4) — Discourd de charlie chaplin 70 ans (4) — le jour o? je me suis aim? pour de vrai (texte de charlie chaplin (4) — Kim mc millen wiki (4) — Kim et alison mc millen wikipedia (4) — Texte 70 ans charlie chaplin (4) — Charlie chaplin declaration (4) — Kim mcmillen (4) — On s en paye une tranche totale recall (4) — Discours de charlie chaplin 70 ans (4) — Texte de charlie chaplin pour ses 70 ans (4) — Poemes par kim et alison mcmillen (4) — Chaplin 70 ans (4) — Le jour ou je me suis aime vraiment de charlie chapelin (4) — Charlie chplin : the day..; (4) — Traduction anglaise du chaos naissent les etoiles (4) — Texte de charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (4) — Charlie chaplin du chaos naissent les etoiles (4) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai. (4) — Poeme de kim et alison mc millen (3) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin en anglais (3) — Poeme le jour ou je me suis aime pour de vrai (3) — Le jour ou je me suis vraiment aime (3) — Explication un texte dit par charlie chaplin pour ses 70 ans (3) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour vrai (en anglais) (3) — Du chaos naissent les etoiles anglais (3) — Mc millen poete (3) — Kim mcmillen wiki (3) — Du chaos naissent les etoiles definition (3) — Du chaos naissent les etoiles en anglais (3) — Kim & alison mcmillen wikipedia (3) — Charlie chaplin poeme la vie (3) — Youtube le jour ou je me suis commencer de me aime charlie chaplin (3) — Ecrit de charly chapline (3) — Le jour ou je me suis aimee pour de vrai (3) — Auteur de le jour ou je me suis aime pour de vrai (3) — Le jour ou je me suis aime auteur (3) — Alison mcmillen (3) — Texte de kim & alison mcmillen (3) — le jour ou je me suis aime pour de vrai (3) — Poeme le jour ou je me suis aime (3) — Du chaos naissent les etoiles traduction (3) — Le jour ou j ai decide de charlie chaplin (3) — Kim mcmillen le jour ou je me suis aime pour de vrai (3) — Textecharlie chaplin (3) — 70 ans charlie chaplin (3) — Charlie chaplin le jour ou je me suis vraiment aime (3) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai version originale (3) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai traduction (3) — Auteur d un jour ou je me suis aime (3) — Laissez-moi manger ma banane (2) — Tontons flingueurs correli youtube (2) — Www.purepeople.com (2) — Poeme quand je me suis aime vraiment (2) — Hoax chaplin (2) — 2001 par kim et alison mcmillen (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai chapelin (2) — Cest un poeme de kim et alison mc millen publie en 2001 (2) — En anglais le poeme le jour ou je me suis aimee pour de vraie... (2) — Poeme de c chaplin (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai original (2) — Poemes lu par charlie chaplin a 70 an (2) — Charly chaplin/70 ans (2) — Le jour ou je me suis aime de charlie chaplin (2) — Savoir vivre charlie chaplin (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai de charlie chaplin (2) — Le jour ou je me suis aime por de vrai facebook (2) — Texte dit par charlie chaplin a 70 ans (2) — Lettre de charlie chaplin le jour ou je me suis aime (2) — Poeme de kim et alison mcmillen (2) — Le jour ou je me suis aime charlie chaplin (2) — Kim et allison mac millen du chaos naissent les eoiles (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai version anglaise (2) — Hoax le jour ou je me suis aime (de charlie chaplin) (2) — Le jour ou j ai decide de m aimer vraiment texte charlie (2) — Charli chaplin 70 ans (2) — 3 seins total recall (2) — Poeme charlie chaplin la vie (2) — Texte pour ses 70 ans de charlie chaplin (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai mc millen (2) — Charly chaplin 70 ans discours (2) — Parole de charlie chaplin le jour ou je me suis aime vraiment (2) — Charlie chaplin as i began to love myself francais (2) — Le jur ou je me suis aime de vrai poeme de charlie chaplin (2) — Kim mcmillen biographie (2) — Le jour ou jme ss aime pr de vrai de charlie chaplin (2) — Charlie chaplin poeme le jour (2) — Kim and alison mcmillen (2) — Charlie chaplin le jour ou j ai decide de m aimer (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin version originale (2) — Le jour ou je me suis aime origine (2) — De kim mcmillen et alison mcmillen (2) — Le jour lu je me suis aime (2) — Charlie chaplin poeme (2) — Auteur de le jour ou je me suis aime (2) — Hoax discours de charlie chaplin (2) — Paroles poeme pour 70 ans (2) — Kim mac millen poemes (2) — Charlie chaplin quans a-t-il ecrit: le jour ou je me suis aime pour de vrai? (2) — Parole du video le jour ou je me suis aimer (2) — Le jour ou je me suis aime original (2) — Le jour ou je me suis aime de charlie chaplin parole (2) — Quand j ai commence a m aimer (2) — Texte charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (2) — Traduction anglaise du texte de charlie chaplin : le jour ou je me suis aime (2) — Jouer aux devinettes de charlie chaplin (2) — Reflexion: le jour ou je me suis aimer (2) — Poeme quand je me suis vraiment aime chaplin (2) — Kim et allison mcmillen (2) — Poeme de kim et alison mcmillen publie en 2001 (2) — On m a envoye le jour ou je suis aime pour de vrai (2) — Poeme kim mc millen (2) — Kim alison mc millen (2) — Le jour ou ne suis aime pour le vrai de charlie chaplain (2) — Non mais laissez moi manger ma banane (2) — Texte de kim et alisson mac millen est-il traduit en anglais ?le jour ou je me suis aime pour de vrai (2) — Film avec moissoneuse batteuse (2) — Plage nue (2) — Lettre charlie chaplin 70 ans (2) — Charlie chaplin poeme 70ans (2) — Texte :savoir etre savoir vivre savoir aimer de charlie chaplin (2) — Charlie chapline le jour ou je me suis aime pour de vrai (2) — Charlie chaplin - discours lors de ses 70 ansle jour ou je me suis aime pour de vrai70 ans (2) — Textes de kim mc millen (2) — Chaplin quand je suis aime pour de vri (2) — Kim et alisson mc millen (2) — le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) (2) — Quand je me suis aime pour de vrai (2) — Le jour ou g commence a m aimer charlie (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai origine (2) — Le joue ou je me suis aime pour de vrai (2) — Lire le texte de charlie chaplin a dit pour ses 70 ans (2) — Discours chaplin 70 ans (2) — Coupe banane homme (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai texte original (2) — Tim mac millen phrase (2) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai anglais (2) — Charlie chaplin j ai commence a m aimer (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai paroles (2) — Charlie chaplin quand j ai commence a m aimer (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai anglais (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai poeme (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai vo (2) — Fame tou tou de nu (2) — Signification du chaos naissent les etoiles (2) — Quand je me suis aime (2) — Du chaos naissent les etoiles traduction en anglais (2) — Chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (2) — Kim et allison mc millen (2) — Du chaos naissent les etoiles charlie chaplin traduction anglaise (2) — Wikipedia le jour ou je me suis aime (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin traducida (2) — Charly chaplin:nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. explication (2) — Discours de charly chaplin pour ses70ans (2) — Ler jourou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai parole (2) — Texte charlie chaplin pour ses 70 ans (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin wikipedia (2) — Du chaos naissent les etoiles traduction anglaise (2) — Traduction du chaos naissent les etoiles en anglais (2) — Kim @ alison mcmillen (2) — Hoax le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Du chao naissent les etoiles v.o (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin date ou ce texte a ete ecrit (1) — Charlie chaplin phrase 70 ans (1) — Charlie chaplin le jour ou j ai decide de m aimer vraiment (1) — Charlie chaplin le jour ou j ai reussi a m aimer pour de vrai (1) — Charlie chaplin 70 ans discours (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai de mc millen ou chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai quel auteur ? (1) — Interet de le jour ou je me suis vraiment aime de charlie chaplin par rapport aux origines (1) — Le jour o? me suis aim?our de vrai charlie chaplin (1) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai english ver (1) — Google traduction le jour ou je me suis aime charlie chaplin (1) — Poeme kim mcmillen (1) — L amour-propre charlie chaplin (1) — Kim allison mcmillen (1) — In english le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) traduire en anglais (1) — Kim et alisson mc charlie chaplin du chaos naissent les etoiles attribue auteur vrai (1) — Kim et alison mc millen le jour ou je me suis aime (1) — Du chaos naissent les etoiles version originale (1) — Auteur texte le jour ou je me suis aime (1) — Charlie chaplin texte 70 ans (1) — Charlie chaplin ecrit le jour de ses 70 ans (1) — Charlie chaplin the day poeme francais began traduction (1) — Texte de kim et alison mc millen (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai - auteur (1) — Charlie chaplin texte jour je me suis aime pour vrai (1) — Du chaos naissent les etoiles (charlie chaplin) (1) — Textes charlie chaplin a 75 ans (1) — Discours 70 ans de charlie chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai lyrics (1) — You tube quand j ai decide de m aimer vraiment (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin version originale anglaise (1) — As i began to love myself kim et alison mcmillen (1) — Original le jour ou je me suis aime (1) — Hoax le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Texte de charlie chaplin de ses 70 ans (1) — Poeme de charlie chaplin la vie (1) — J ai choisi d etre aimee pour (1) — Traduction du poeme le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai texte origine (1) — Poeme de kim et alyson (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai poeme de kim et alison mc millen (1) — Kim allison mc millen le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Charlie chaplin 3le jour o% je me suis aim2 pour de vrai (1) — Texte charles chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai en portugais (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai. charlie chapline (1) — Pipi debout pour lesbienne (1) — Chaplin philanthrope (1) — Wikipedia charlie chaplin le jourou je me suis aime (1) — Charlie chaplin le jour ou je me suis vraiment aim? (1) — Le jou ou je me suis aime pour de vrai (1) — Hoax le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Chaplina 70 as (1) — Du chaos naissent les etoiles en portugais (1) — Kim c mc millen wikipedia (1) — Comprendre poeme charlie chaplin (1) — Texte attribue charlie chaplin 70 ans (1) — Le jour ou je me suis aime de charlie chaplin lyrics (1) — Le mois chaplin a 70 ans (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin ou kim mc millen (1) — Message de charlie chaplin pour ses 70 ans (1) — Kim alison mac millen (1) — (1) — Je me suis (1) — Hoax le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) (1) — Le jour ou jn ai decide de m aimer de charlie chaplin (1) — Moi toute nue (1) — Je vous aime pour le reste de mes jours (1) — Kim & allison mcmillen (1) — Le jour ou j ai decide de m aimer vraiment charlie chaplin (1) — Google traduction le jour ou je me suis aime charlie-chaplin (1) — J ai decide de m aimer (1) — Mcmillen le jour ou je me suis aime (1) — Joue du dide pour de vre (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai kim (1) — Poeme de kim et alisonmc millen (1) — Lorsque je me suis aime pour de vrai (1) — J ai decide de m aimer vraiment charlie chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin traduis en anglais (1) — Quel auteur pour le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Lettre ecrite par charlie chaplin lors de ses 70ans (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai chaplin ou mcmillen ? (1) — Le jour ou je me suis vraiment aime chaplin (1) — Hoax charlie chaplin le jour ou je me suis aime (1) — J ai commence a m aimer attribue charlie chaplin bresilien (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chapln (1) — Kim et alison mac millen wikipedia (1) — Le jour ou je me suis aime de charlie chaplin texte original (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai quand chaplin a ecrit ce texte (1) — Le jour ou je me suis aime pour (1) — Auteur du discours charlie chaplin 70 ans (1) — Des vrais cravates (1) — Jane chaplin wikipedia (1) — Kim et alison mc (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vraij ai compris que ma tete pouvait me tromper et me decevoir.mais si je la mets au service de mon coeurelle devient une alliee tres precieuse !tout ceci c est... le savoir vivre (1) — Origine le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Chaplin pour 70 ans (1) — Je susis un ami vrai poeme (1) — Kim mcmillen & alison mcmillen (1) — Du chaos naissent les etoiles mc millen (1) — Poeme le jour ou je me suis aime pour vrai (1) — Alison mcmillen wiki (1) — Du chao naissent les etoiles charlie chaplin (1) — Text charlie chaplin on savoir vivre in english (1) — Discours de charlie chaplin pour ses 70 ans (1) — Le jour ou je me suis aimee pou de vrai charlie chaplin (1) — Chalichapline massages (1) — Texte chaplin pour ses 70 ans (1) — Charlies chaplin texte sur l amour (1) — Pourquoi chaplin a ecrit le poeme : le jour ou je me suis vraiment aime (1) — Quel est l auteur de (le jour ou je me suis aime pour de vrai) (1) — Je jour ou je me suis aime pour de vrai- texte anglais de chaplin (1) — le jour ou je me suis aime pour de vrai chaplin mcmillen (1) — Que veut dire l expression je t aime pour de vrai? (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai kim & alison mcmillen chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime (de charlie chaplin) facebook (1) — Lettre de charly chaplin pour ses 70 ans (1) — Texte dit par charlie chaplin pour ses 70 ans. (1) — Le texte de charlie chaplin est un hoax (1) — Apprendre a m aimer chaplin (1) — Texte de charlie chaplin pour ses 70 (1) — Texte sur les 70ans (1) — Poeme de charly chapelin( aime toi toi meme) (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai texte de charlie chaplin en anglais (1) — Pk le texte a til ete attribue a charlie chaplin? (1) — Charlie chaplin savoir vivre savoir aimer (1) — Lorsque je commence a m aimer chaplin (1) — Kim et allison mc millen le jour (1) — Charlie chapline l homme qui reussit sa vie (1) — Commentaire d le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) (1) — Chaplin le jour o% je (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vra traduction (1) — Depuis que j ai decide de m aimer ce que je suis (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai de charlie chaplin critique (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai ubersetzung (1) — Textechaplin (1) — - kim mc millen (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai kim mc millen (1) — Une parole celebre de charlie chapline le jour ou je me suis aimer (1) — Je coupe le son philippe katerine (1) — Kim et allison mc millen wikipedia (1) — Texte kim et alison mcmillen (1) — Chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai canular (1) — Du chaos naissent les etoiles charlie chaplin texte d origine (1) — Le jour ou j ai decide de de charlie chaplin (1) — Du chaos naissent les etoiles kim et alison mac millen (1) — Wikipedia le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Charlie chaplin 70 ans le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — The day ...(texte de charlie chaplin) traduction anglais (1) — Texte original anglais le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) anglais (1) — Discours charlie chaplin70 ans (1) — Expression peau de m ecouille (1) — Le jour ou je me suis aime charlie chaplin en anglais (1) — Poeme de kim mc millen (1) — Je suis charlie en portugais (1) — Le jour ou mc millen (1) — Charlie chaplin nsss (1) — Lorsque je me suis aime pour (1) — Kim alison mcmillen charlie chaplin (1) — Charlie chaplin poesie le jour ou je me suis aime pour de vrai plus petite (1) — Texte de 70 charlie chaplin (1) — Charlie chaplin un amour (1) — Ecouille definition (1) — Poeme charlie chaplin canular (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai auteur original (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vraiwikipedia (1) — Charlie chaplin + the day i decided (1) — Texte charlie chaplin 70 ans le jour ou (1) — Citation kim mc millen (1) — Le jour ou je me suis aime +charly chaplin wikipedia (1) — Texte de charlie chaplin savoir etre savoir vivre savoir aimer (1) — le jour ou je me suis aime pour de vrai chaplin traduction (1) — Le jour ou j ai decide de m aimer vraiment chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime nom de l auteur (1) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai wiki (1) — Dans quelle circonstance charlie chaplin a t il ecrit du chaos naissent les etoiles (1) — Poeme mcmillen le jour ou je me suis aime (1) — Chaplin savoir etre savoir vivre savoir aimer (1) — Savoir etre savoir vivre savoir aimer charlie chaplin texte (1) — Kim mac millen (1) — Texte charlie chaplin le jour ou j ai commence a m aimer (1) — Le jour ou je me suis aime texte kim (1) — Charlie+chaplin+discours+70+ans (1) — Le jour ou ou le jour que en francais? (1) — le jour ou je me suis aime pour de vrai kim & alison mcmillen (1) — Du chaos naissent les etoiles chaplin en vo (1) — Je jour ou je me suis aime pour vrai j ai compris (1) — Charlie chaplin du chaos naissent les etoiles texte original (1) — Charlie chaplin m aimer vraiment (1) — Lettre charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Veritable auteur aime pour vrai chaplin mcmillen (1) — Wikipedia du chaos naissent les etoiles en anglais kim et alison mc millen (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai de kim & alison mc millen et non de charlie chaplin (1) — Texte que chaplin a lu pour ses 70 ans (1) — Discours lu par charlie chaplin anglais (1) — Chaplin quand j ai commence a m aimer (1) — Tout les poeme de charli chapline vivre (1) — Discour charlie chaplin le jour (1) — Le jour ou j ai decide de m aimer de charlie chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai en quelle annee a t il ete ecrit par kim mc millen (1) — Poeme pour 70 ans (1) — Texte original le jour ou je me suis aime chaplin sans publicite (1) — Il s agit d un poeme de kim et allison mcmillen publie en 2001 (1) — Pod vraic mail: @ (1) — Poeme de kim allison mac millen (1) — Le jour que me suis aime alison kim (1) — Savoir etre savoir vivre de c chapling (1) — Moissonneuse avec coupe a roue (1) — Kim et de alison mac millen (1) — The day i started to like myselfle jour ou je me suis aime pour de vraiwikipedia (1) — Quand j ai commence a m aimer chaplin (1) — Le jour ou j ai reussi a mieux m aimer chaplin (1) — Chaplin savoir vivre savoir etre (1) — (1) — ?ma banane (1) — Kim & alison mcmillen qui sont ils (1) — Un poeme de charlie chaplin a partager sur facebook (1) — Discour de charlie chaplin + egoisme (1) — Charlie chaplin ca dit pour ses 70 ans (1) — Poesie chaplinle jour (1) — Du chaos naissent les etoiles chaplin ou mc millen (1) — Signification heure 14:41 (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai traduction anglais (1) — Discourt des 70 ans charly chaplin (1) — Kim & alison mcmillen le jour ou (1) — Le dictateur charlie chaplin pudding (1) — Kim & alison mcmillen critique (1) — La lettre de charlie chaplin le jour ou je me suis vraiment aimee (1) — Vie texte de charlie chaplin pour ses 70 ans (1) — J ai decide de m aimer pour de vrai - charly chapeline (1) — Le jour ou je me suis aime pour vrai anglais (1) — Du chaos naissent les etoiles.kim (1) — Laisser moi manger ma banane tout nu sur la plage (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai... de charlie chaplin hoax (1) — Alison mc millen (1) — Laisser moi manger ma banane youtube (1) — Le jour ou je me suis aime (texte de charlie chaplin)le jour ou je me suis aime pour de vraij?ai compris qu?en toutes circonstancesj?etais a la bonne placeau bon moment.et alors j?ai pu me relaxer.aujourd?hui je sais que ca s?appelle estime de soi.le jour ou je me suis aime pour de vraij?ai pu percevoir que mon anxiete et ma souffrance emotionnellen?etaient rien d?autre qu?un signal lorsque je vais a l?encontre de mes convictions.aujourd?hui je sais que ca s?appe (1) — Charlie chaplin apprendre a vivre (1) — J ai decide de vraiment m aimer de charlie chaplin (1) — Poeme le jour ou je me suis senti vraiment aime (1) — Charlie chaplin savoir vivre (1) — Le discours de charly chaplin pour ses 70 ans (1) — Je syis aux anges (1) — Quand j?ai commence a m?aimer mc millen (1) — Le jour ou j ai decider de m aimer vraiment chaplin (1) — Charlie chaplin le jour je me suis aime pour vrai (1) — Discours charlie chaplin j ai compris (1) — Cet oeuvre est de qui ? le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Charly charplin texte lettre 70 ans j ai compris (1) — le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) hoax (1) — Charlie chaplin mais ecrit par kim mc millen (1) — Le jour ou je suis ne pour de vrai texte d alison mc millen (1) — Texte 70 ans de charlie chaplin (1) — Texte le jour ou je me suis trouve (1) — Chaplin poeme (1) — Du chaos naissent les etoiles charlie chaplin vo (1) — Du chao naissent les etoile mc millen (1) — Comment charlie chaplin s adapte t il au cinema parlant en 1927 avec le flim the jazz singer de charlie chplin (1) — Un poeme de chaplin la joie ...existeje le dit (1) — Charlie chaplin le jour ou j ai decide (1) — Texte de charlie chaplin du chaos naissent les etoile (1) — Wikipedia charlie chaplin le jour ou je me suis aime (1) — Origine du texte le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Kim et alison mcmilen (1) — le jour ou je me suis aime pour de vrai ce poeme n est pas de chaplin (1) — Alisson mc millen wikipedia (1) — Quand j ai commence a m aimer vraiment de charlie chaplin (1) — Texte de mr chaplinle jour ou je me suis aime pour de vraij ai compris qu en toutes circonstancesj etais a la bonne place (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai meilleure traduction (1) — Declaration charlie chaplin 70 ans (1) — le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) wikipedia (1) — Poeme chaplin quand j ai commence a m aimer (1) — Kim alison mcmillen wiki (1) — Lettre de charlie chaplin (1) — Kim alison mcmillen (1) — Texte de charlie chapline (1) — le jour ou je me suis aime pour de vrai parole tradiction (1) — Le jour ou j ai reussi a m aimer pour de vrai charlie chaplin page facebook (1) — Le jour ou je me suis aime + auteur (1) — Chaplin du chaos naissent les etoiles 70 ans (1) — Comment identifier une personne dans un commentaire sur facebook (1) — Traduction de ma phrase du chaos naissent les etoiles (1) — Le jour ou kim mc millen ou chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai millen (1) — Une banane qui pend (1) — Alison mcmillen traducteur (1) — Le jour ou j ai decide charlie chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai du chaos naissent les etoiles (1) — Le jour ou je me suis aime pour vrai wikipedia (1) — Paroles de charlie chapline le jour ou je me suis aime (1) — Le jour ou je me suis aime chaplin (1) — Si j etais ....de charly chaplin (1) — Philippe katherine (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin version originale en anglais (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai 70 ans (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete