Mouais... je vois. Une autre, : D'elle, on peut tout voir, tout entendre et tout sentir, Son tour, vite on l'a fait, Les oiseaux la connaisse bien Qui est-elle ?
Effectivement plus dure. Je pense toutefois à "la tête" car : la tête, lieu de l'odorat, de la vue, l'ouie puis le tour de tête ( environ 50 cm à 60 cm pour l'adulte...vite parcourue) et, enfin, la tête de linotte (c'est un oiseau)
Corrige ta faute de conjugaison, et pendant ce temps je me creuse un peu la tête (parce que, pour l'instant, elle m'échappe )
heu... Je trouve pas ma faute de conjugaison! Mais sinon, ce n'est pas la tête docbar
Au fait, cette énigme est dure car il n'y a pas beaucoup de détaille. Elle fait appel a la suggestion, n'empêche, une fois la réponse trouvée, c'est logique
ça aurait pu être la casserole de ma grand-mère qui correspondait parfaitement à ces éléments. pour la tête de docbabar, j'y avais pensé aussi mais pas pour les mêmes raisons, en 6eme j'avais un prof de maths dont l'expression favorite était: 0+0=la tête à toto, ça c'est pour ta façon de cuisiner la langue française, fais un petit effort, ça nous fera plaisir et tu en seras le premier bénéficiaire.
Allez, je change un peu sinon vous trouverez jamais la réponse : D'elle, on peut tout voir, mais rien approché, Son tour, vite on l'a fait, Les oiseaux domestiques la connaisse bien Qui est-elle ?
Et oui. C'est ça. La cage : d'elle on peu tout voir mais rien approcher (normal ) son tour, vite on l'a fait (c'est pas très spacieux une cage) les oiseaux domestiques y sont habitués (tu va pas les laissés volé ou tu veux, quand même) J'avoue, c'était pas très évident
Allez, une autre : Elle est toujours étrangement habillée, Dans une cabane ou une caravane on peut la trouver, Respectée au sein de la communauté elle est, Qui est-elle ? Bonne chance
Elle est toujours étrangement habillée, Dans une cabane ou une caravane on peut la trouvée (sic)
Je m'attends à la pire des âneries stéréotypiques, genre la vieille voyante manouche des films italiens des années 50. Croisons les doigts, croisons les doigts...
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Elle est toujours étrangement habillée, Dans une cabane ou une caravane on peut la trouver, Respectée au sein de la communauté elle est, Qui est-elle ?
La voyante ?
Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.
Elle est toujours étrangement habillée, Dans une cabane ou une caravane on peut la trouvée, Respectée au sein de la communauté elle est, Qui est-elle ?
La deuxième correspondrait plutôt à Gadjo, et la première... euh... sans doute à moi
Je suis pour le mélange des trois (et avec un peu de chance, Gad' aura un empêchement, youhouuuuuu !). Laissez-nous seuls une nuit, et revenez dans neuf mois pour voir le monstre que nos amours torrides auront engendré
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Oui, c'est bien la voyante. Une autre : Souvent laissé sur le lieux du crime, Ce cylindre de métal Est la funeste preuve d'un destin fatal Qui est-elle ? Bonne chance