Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1 2 3
Écrire une réponse
Bonjour à Tous !http://www.prise2tete.fr/upload/princessilla-pdf.pdf
Je n'ai pas capté le tout premier dessin, mais Joyeuse Saint Valentin à toi aussi
.....,....Et c'est parti pour les images kitshissismes !!! j'adÔre !! ____________Zut, Loolou m'a grillée !! <3
A toi aussi
Très bonne Saint Valentin à toi aussi.
Une bonne Saint-Valentin à tous !Merci, à toi aussi !Klim.
une bonne saint valentin à tous
Merci beaucoup, excellente saint valentin à toi aussi ! Une fête que je n'oublie jamais...
hunebonneseinva !lenttinathouxsssUne bonne Saint-Valentin à tous !A toi aussi princessilla
Spoiler : [Afficher le message] Do not forward to anyone before watching the last seconds
A toi aussi.Une idée cadeau?
Bof, moi, la Saint-Valentin, je m'en tamponne un peu, mais c'est gentil quand même
c'est rageant, je ne trouve pas la signification de la 1ere image ( vigie, guet ...? )pour le reste, j'ai bien le Bonne-Sein-Va-Lent(e)-Tin-At-Houx-Sss !EDIT : grâce à un indice, j'ai le Hune
Mat Bonne Sein Va Lent Tin At Houx SA toi aussi:)Edit : Je n'avais pas trouvé le hune...
MA BONNE St VALENTIN A TOUS De même, chère princesse Et de l'amour pour tous les autres jours de l'année
Une bonne saint Valentin à toi aussi
Merci
Coucou
Alors je lis:Matez le sein va lent hein ? à tousse ! A toi aussi merci !
Merci. J'espère que tous le monde se sent concerné par ces voeux.Juste une remarque : j'étais persuadé que le signe @ ne provenait pas de l'anglais at mais du latin ad ??? Me trompe-je ?
hune - bonne - sein - va! - lent - tintin - at - houx - ssssUne bonne saint Valentin à tous.Merci, à toi aussi.
A toi aussi, merci, même si c'était hier.Spoiler : [Afficher le message] Une bonne Saint Valentin à tous
Quel bon coeur !!!!!!!!!!!merci à tous pour votre participation
Salut,Sur le fil:"Une bonne Saint-Valentin à tous."Joli prin...Cecilia:
Les anti-Saint-Valentins sont maintenant tranquilles 364 jours, waouh, ça fait du bien.
langelotdulac a eu la même pensée que moi
Répondez à la devinette suivante :
Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?