Tu retournes discretos un as rouge au début des manip, puis u empalmes le 4 de coeur au moment où tu fais croire que tu le places avec les as rouges. On voit alors une carte retournée, on croit que c'est le 4 de coeur, mais c'est un as rouge ! Tu places après le 4 entre les as noirs, et le tour est joué ! Jolie manip'
A 12s, tu retournes l'As de Cœur sous l'As de Carreau. A 29s, tu gardes le 4 de Cœur dans la main et tu fais style que tu l'as mis sous l'As de Carreau en montrant le face cachée de l'As de Cœur. A 32s, en prenant les 2 As noirs, tu poses le 4 de Cœur sur l'As de Trèfle; à 34s tu déplaces l'As de Pique face caché. Le 4 de Cœur est pris en sandwich.
Si j'ai bon c'est bien fait en tout cas, car on n'y voit que du feu. Par contre la qualité de la vidéo est pas géniale.
tout d'abord félicitation tu as de belles mains!!!!! LOL nan j'déconnes... Chapeau c bien fait! Bon quand tu prend les 2 AS rouges dans ta main tu retournes d'avances l'AS de coeur sous l'AS de carreau, puis quand tu nous fais croire que tu mets le 4 de coeur sous les 2 AS rouges tu le garde dans ta main. Après tu prend les 2 AS noir et là tu pose le 4 de coeur a l' envers sur les 2 AS pui quand tu retournes ces fameux AS et que tuen fait passer 1 du dessus au dessous (ou inversement selon ou on se place) le 4 se retrouve entre les 2 AS noir que tupose sur la table avec une infinie prudence.... Le tour est joué!!
a) à 0'12", ton mouvement a pour effet de retourner l'As de Coeur en dessous de l'as de Carreau. L'As de Coeur est donc face contre table.
b) à 0'29'', juste après avoir inséré le 4 de Coeur dans le paquet de gauche (droite pour toi), tu empalmes la carte dans ta main droite. Au passage, tu fais bien attention à montrer le verso de l'As de Coeur, histoire de faire croire que le 4 de Coeur est toujours présent sour l'As de Carreau.
c) à 0'33", tu poses la carte empalmée par dessus le paquet de gauche. Dans la foulée, tu déplaces l'As de Pique par dessous, ce qui plositionne le 4 de Coeur au milieu du paquet et dans le sens souhaité (face vers le bas).
d) à 0'40", ton mouvement a pour effet de retourner l'As de Coeur dans le bon sens, c'est-à-dire face vers le haut.
Quel brio ! Quelle maestria ! Bravo ! Klim.
J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
La carte est empalmée main droite au lieu de la dépose ?
13 ème seconde, le coeur du dessus est retourné sous le carreau à la prise en main des 2 as.
29 è me seconde, le 6 n'est pas déposé mais empalmé. C'est le coeur du début qui donne l'illusion d'une carte retournée.
33 ème et 34ème seconde cette carte est insérée sur le tas de noires. Le fait de faire voir les deux cartes (tiens ! Juste le revers ?! )sert juste à reporter le 6 au milieu des deux autres.
J'ai du mal à le voir, mais seconde 40 , le mouvement doit permettre de retourner la carte rouge du dessous en la faisant passer dans la main gauche.