Rappel : il s'agit de (re)découvrir un artiste ou groupe de musique. on peut jouer soit avec le texte ( il contient différents titres du groupes; 37 pour celui ci) soit avec les images qui illustrent certains titres (un titre par image) soit avec le texte et les images. La case réponse valide le nom de l'artiste ou du groupe.
Le texte : Spoiler : [Afficher le message] Retour d'un clasico.N'ai-je pas publié un texte alambiqué voire un exorde baratté depuis un moment ? C'était cool, la salade musicale. I might be late, les Bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement. Mais sur le moment entre la rencontre avec Kae-kae the Queen of universe et nos baisers au saut du lit,l'immobilité et ma mémoire défaillante j'étais perdu au milieu de 1000 moi-memes. Parmi eux, en ouvrant la porte à l'avance, la brise me porta à Roma en haut de la colline au pied du paratonnerre sous les blue lights des éclairs me poussant au suicide sunday sous les tirs d'un pistolet a eau. Bref juste le bruit que la vie fait. Fais moi comprendre que j'étais juste intrépide, ivres et débutants.
Pas tout trouvé. On a vraiment cherché ? First wait a little while et rejoue quand même. Et surtout ne le dis à personne et personne ne le saura. Au plaisir
Géniallllllllllllllllllllll un retour de Musiques en Images : ça manquait
Tu nous fais découvrir un groupe de rock : DEPORTIVO
Je commence par le texte : Retour d'un clasico=1 .N'ai-je=2 pas publié un texte alambiqué =3 voire un exorde baratté =4 depuis un moment ? C'était cool=5 , la salade =6 musicale. I might be late=7 , les Bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement=8 . Mais sur le moment=9 entre la rencontre avec Kae-kae =10 the Queen of universe =11 et nos baisers =12 au saut du lit=13 ,l'immobilité =14 et ma mémoire =15 défaillante j'étais perdu au milieu =16 de 1000 moi-memes=17 . Parmi eux =18 , en ouvrant la porte =19 à l'avance=20 , la brise =21 me porta à Roma =22 en haut de la colline=23 au pied du paratonnerre =24 sous les blue lights =25 des éclairs me poussant au suicide sunday=26 sous les tirs d'un pistolet a eau. =27 Fais moi comprendre=28 que j'étais juste intrépide=29 , ivres et débutants=30 .
Pas tout trouvé. On a vraiment cherché =31 ? First=32 wait a little while=33 et rejoue quand même=34 . Et surtout ne le dis à personne et personne ne le saura.=35 Au plaisir=36
Et pour les photos : 1) la salade 2) colline 3) paratonnerre 4) pistolet à eau 5) en ouvrant la porte
tu parles de 38 titres mais je n'en ai trouvé "que" 36
J'aime toujours autant tes petites découvertes Merci
Retour d'un clasico (1). N'ai-je (2) pas publié un texte alambiqué (3) voire un exorde baratté(4) depuis un moment ? C'était cool (5), la salade (6) musicale. I might be late (7), les Bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement (8). Mais sur le moment (9) entre la rencontre avec Kae-kae (10) the Queen of universe (11) et nos baisers (12) au saut du lit (13),l'immobilité (14) et ma mémoire (15) défaillante j'étais perdu au milieu (16) de 1000 moi-memes (17). Parmi eux (18), en ouvrant la porte (19) à l'avance (20), la brise (21) me porta à Roma (22) en haut de la colline (23) au pied du paratonnerre (24) sous les blue lights (25) des éclairs me poussant au suicide sunday (26) sous les tirs d'un pistolet a eau (27). Fais moi comprendre (28) que j'étais juste intrépide (29), ivres et débutants (30).
Pas tout trouvé. On a vraiment cherché (31) ? First (32) wait a little while (33) et rejoue quand même (34). Et surtout ne le dis à personne et personne ne le saura (35). Au plaisir (36)
....I might be late, but no i don't think, et je n'ai pas trouvé le bruit que la vie fait pour faire 38 !
Et j'y vais avec la salade mangée sur la colline, qui ne fait pas paratonnerre, jouer avec mon pistolet à eau, en ouvrant la porte au groupe Déportivo qui arrive ....
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
¿ exorde baratté ? 1000 moi-même À l'avance Alambiqué Au milieu Au plaisir Au saut du lit Blue lights C'etait cool Clásico En ouvrant la porte Fais-moi comprendre I might be late I, immobilité Intrépide Ivres et débutants La brise La colline La salade Le bruit que la vie fait Les bières aujourd'hui s'ou... Love in ibiza Mémoire N'ai-je ? Ne le dis a personne Nos baisers On a vraiment cherché Paratonnerre Parmi eux Pistolet a eau Queen of universe Rejoue quand même Roma Suicide sunday Sur le moment Wait a little while
Retour d'un clasico. N'ai-je pas publié un texte alambiqué voire un exorde baratté depuis un moment ? C'était cool, la salade musicale. I might be late, les Bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement. Mais sur le moment entre la rencontre avec Kae-kae the Queen of universe et nos baisersau saut du lit, l'immobilité et ma mémoire défaillante j'étais perdu au milieu de 1000 moi-mêmes. Parmi eux, en ouvrant la porteà l'avance, la brise me porta à Roma en haut de la colline au pied du paratonnerre sous les blue lights des éclairs me poussant au suicide sunday sous les tirs d'un pistolet a eau. Bref juste le bruit que la vie fait. Fais moi comprendre que j'étais juste intrépide, ivres et débutants.
Pas tout trouvé. On a vraiment cherché ? Firstwait a little while et rejoue quand même. Et surtout ne le dis à personne et personne ne le saura. Au plaisir.
D'après wikipédia, vous avez réussi à caser tous les tubes de tous les albums de Deportivo sauf le dernier Domino qui me fait penser à l'énigme du 1000e message de Promath-.
II. Les Images
N°1 : La Salade N°2 : La Colline N°3 : Paratonnerre N°4 : Pistolet à eau N°5 : En ouvrant la porte
Classico - N'ai-je - Alambiqué - Exorde baratté - C'était cool - La salade - I might be late - Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement - Sur le moment - Kaé-Kaé - The queen of Universe - Nos baisers - Au saut du lit - L'immobilité - Mémoire - Au milieu - 1000 moi-même - Parmi eux - En ouvrant la porte - A l'avance - La brise - Roma - La colline - Paratonnerre - Blue light - Suicide sunday - Pistolet à eau - Le bruit que la vie fait - Fait-moi comprendre - Intrépide - Ivres et débutants - On a vraiment cherché - First - Wait a little while - Rejoue quand même - Ne le dis à personne et personne ne le saura - Au plaisir.
Vu comme ça, ça n'a pas du être facile d'en tirer un texte plutôt bien tourné, bravo !
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
Merci a tous de votre participation. Que des bonnes reponses. J espere que le groupe a plu a ceux qui ne le connaissait pas. Le prochain numero est pret. Plus de titres mais moins connus enfin je crois. Il ne sera dans les bacs qu en fin de semaine.