Excellent ! Je ne savais pas que Pierre Desproges figurait dans le clip de Mort Shuman « Allo Papa Tango Charlie » Il fait très bien le clown en pull-over jaune en haut de la tour ! Merci ! A++
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)
- Trois lettres manquantes : C, P et T. Sur fond rose, mais je ne pense pas que ce soit important. - Un cabriolet Citroën traction avant. Il est possible que seul le mot traction soit à retenir. - Un pull jaune. Ce n'est pas un gilet, c'est certain. Un petit mélange à chercher dans l'actualité sur Youtube peut-être ?
- Trois mots manquants : Papa Tango Charlie. La chanson de Mort Shuman. - La Citroën cabriolet et le pull jaune qu'on peut admirer dans le clip. Dans la Citroën, nous avons le chanteur Mort Shuman, et dans le pull jaune, nous avons Pierre Desproges
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir.
Elpafio, pour ta dernière question, c'est bien là qu'il faut chercher (mais ce n'est pas dans l'actualité) Klim, Nicko et Ash : bravo et merci pour votre participation
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
Il y a quelques jours, je visionnais cette vidéo et il a fallu que j'y regarde à deux fois pour m'assurer qu'il s'agissait bien de Desproges, étonnant non ? Merci à chacun de vous et bon dimanche !
Science sans conscience n'est que scie à saucisses