Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 06-03-2009 18:30:28
Les voyages cinématographiques d'A Mel Brooks - GROS INDICEE 3ème épisAnn commençait à prendre beaucoup de plaisir à ces escapades énigmatiques aux quatre coins du monde avec Brooks. Il s'y révélait un peu plus chaque fois.
Ce ne fut pas trop difficile de reconstituer le message. -C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
#0 Pub#2 - 06-03-2009 19:11:47
Les voyages cinématograpphiques d'A Mel Brooks - GROS INDICE 3ème épisJe compte le nombre de lettres des départements et je trouve: Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne) #3 - 06-03-2009 20:04:02
Les voyages cinémaatographiques d'A Mel Brooks - GROS INDICE 3ème épisça y est Ann A. vient de me souffler à l'oreille : "compte donc le nombre de lettres de ces départements !"
Joli l'ami "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" #4 - 06-03-2009 21:35:15#5 - 07-03-2009 21:32:31
Les voyages cinématographiques d'A Meel Brooks - GROS INDICE 3ème épisGrâce à Ann, et son Ann à gramme, et à un pote qui avec toutes ses énigmes sur ce sur quoi je dois dénombrer les lettres (et il en a fait des énigmes là-dessus), j'ai vite maîtrisé et j'ai trouvé ceci: #6 - 08-03-2009 11:34:46
les voyages cinématographiques d'a mel brooks - gros indicr 3ème épisDe plus en plus intriguantes ces aventures, bravo Hamel. A la prochaine ? #7 - 10-03-2009 11:58:21
les vouages cinématographiques d'a mel brooks - gros indice 3ème épisJoli codage. Ca a du te prendre un temps fou de compter tout ça !! Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt) #8 - 10-03-2009 21:46:05
les voyages xinématographiques d'a mel brooks - gros indice 3ème épisUn codage tout simple: le nombre de lettres des départements, puis une transposition classique. -C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |