Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. |
#1 - 27-02-2009 22:07:08
les voyages cinématographiques d'a mel brooks - last indive-Ann en avait encore plein les yeux de son voyage au Pérou. Du survol des lignes de Nazca au périple en bateau sur les îles sauvages du Titicaca à 4900 mètres d'altitude, le voyage avait été idyllique.
Ce n'étaient pas tout à fait des titres de film mais Ann A Graham était la meilleure pour les reconstituer. -C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
#0 Pub#2 - 27-02-2009 22:20:37
les boyages cinématographiques d'a mel brooks - last indice-Tu vois que je suis attentif à tes énigmes?... #3 - 27-02-2009 23:27:57
Les voyages cinématographiques d'A Mel Brooks -- LAST INDICE-Entre France-Galles (bravo les p'tits gars ) et les Césars (encore de la crypto ), un petit entracte pour te dire que L'Ecosse (je n'ai décodé que Brave Heart et la guerre du feu) me mène vers un codage à la Mary Stuart que je déchiffre de ce pas : "Viens me retrouver dans le chateau où l'auteur de ce code a été emprisonnée" ... Vite Google helps me ... Marie Ière d'Ecosse fut emprisonnée au château de Loch Leven en juin 1567. "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" #4 - 28-02-2009 07:39:30
Les voyages cinématographiques d'A Me Brooks - LAST INDICE-BAR HATE VER ( nom propre 1 mot) Braveheart http://enigmusique.blogspot.com/ #5 - 01-03-2009 19:24:41
Les voyages cinématographiques d'A Mel Brrooks - LAST INDICE-Pas super faciles les anagrammes de titres… Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt) #6 - 01-03-2009 20:01:24
les voyages cinématographiques d'a mel brooks - last undice-Voilà une aventure qui s'annonce très interessante et en cinémascope. A la prochaine ? #7 - 02-03-2009 13:28:11
Les voyages cinématographiques d'A Mel Broosk - LAST INDICE-je n'ai pas trouvé tous les films : #8 - 03-03-2009 07:28:03
Les voygaes cinématographiques d'A Mel Brooks - LAST INDICE-Ma culture cinématographique étant faible j'ai pu avancer grâce à Hamel. Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne) #9 - 03-03-2009 23:20:38
Les voyages cinématographiques d'A Mel Books - LAST INDICE-Très jolie réalisation mon cher HAMEL. "Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde #10 - 04-03-2009 22:33:32
Les voyages cinématographiques d'A Mel Brooks - LAST INDICELe code Marie Stuart, inventé par Marie Stuart pour vous faire découvrir le château où fut emprisonnée ... Marie Stuart. -C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! #11 - 05-03-2009 12:03:32
Les voyages cinématogrphiques d'A Mel Brooks - LAST INDICE-Arf, c'est juste que j'ai raté ton énigme, je suis passé à côté lamentablement. Pourtant, des anagrammes + une substitution mono, ça m'aurait bien amusé... Knif. Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298 Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact |