Youpi, j'en trouve un dans mes archives depuis mon arrêt (de fumer, bien entendu).
Ainsi, je lis JACNO sur celui-ci.
Le lien suivant me dit que c'est un musicien français né à Paris et qu'il doit son surnom à son importante consommation de cigarettes de la marque Gauloises (dont le logo, un casque gaulois, fut dessiné par le graphiste Jacno).
On en apprend des choses!
Après une recherche sur sa discographie, je trouve le titre :
L'A 46 fait le contour de la capitale des Gaules. Le dessin des Gauloises est de Jacno. Jacno (sans Elli Medeiros à fait un 45t qui ne me revient pas) Souvenir : Arnold Turboust, Rennes, Marquis de Sade... un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître !
On est sur l'A46 ( pour une fois c'est pas moi ) qui nous renvoie sur un paquet de gauloises qui a été illustré par Marcel JACNO et ensuite sur le musicien JACNO ( de Elli et Jacno) dont je viens d'apprendre qu'il s'appelle ainsi à cause de sa consommation de gauloises ! Pour le 45 tours, pas encore trouvé , je continue
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Un joli tour d'horizon !!! Cette autoroute qui passe en région lyonnaise est l'A46 (ben tiens), qui nous emmène vers Jacno, ainsi surnommé à cause de sa grosse consommation de Gauloises, et dont un des singles est nommé "La réponse est non". Bravo et merci
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Une petite pause sur l' A46 pour retrouver Yves Simon, mon copain clopant des gauloises bleues que l'on fume souvent à deux ... Il me tend le paquet et je m'aperçois qu'une mouche mal élevée a déposé des traces suspectes sur ce joli bleu masquant ainsi le nom du dessinateur de ce célèbre casque ... Ce n'est pas Buraglio",dit-il "qu'aurait inventé ça, lui il ne faisait que des copier/coller !" ... j'avais justement la réponse sous la main :
Donc L'A46 nous mène à un paquet qui porte la signature d'un graphiste nommé Jacno. Un autre Jacno ensuite, qui a sort un 45t appelé "la réponse est non"
Une illustration sonore. http://www.youtube.com/watch?v=Pt-VApdT … re=related Je préfère vous prévenir d'une énorme frustration : le son ne marche pas jusqu'au bout, mais vous laisse quand même 1'42 de pur bonheur. Une chose est sûre, ça n'a pas du tout vieilli
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
Je n'imaginais pas une telle excitation à l'idée de découvrir l'A46, en même temps ash00 n'a pas tort, c'était une façon d'attirer les clients Merci à Papiauche et Foldingo pour leurs vidéos inconnues mais dont je raffole Et à tous les autres pour leurs réponses, A+
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
Une illustration sonore. http://www.youtube.com/watch?v=Pt-VApdT … re=related Je préfère vous prévenir d'une énorme frustration : le son ne marche pas jusqu'au bout, mais vous laisse quand même 1'42 de pur bonheur. Une chose est sûre, ça n'a pas du tout vieilli
Attention, si da, oh! si, mais ... on va finir par plus s'entendre et ce serait dommage (que tu sois mort : merci Brigitte ), même si beau dommage ne nuit pas ...
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"