Sans l'indice "armée mexicaine" que je ne connaissais pas, je n'aurais pas trouvé. Un cryptage à l'aide des disques de l'armée . Cela donne: ACAPULCO PALENQUE CHICHENITZA VALLADOLID CANCUN REMPLACEZ LES ETOILES PAR LES LETTRES PFM Une belle video Bien joué Hamel, très sympa.
Avec l'aide de GROZINDIX et donc le détour par le codage de l'armée mexicaine (de circonstance, évidemment, bien vu )
... Aïe, Aïe, Aïe! Caramba!
Le voilà ce superbe voyage .... quel programme ! ACAPULCO PALENQUE CHICHENITZA VALLADOLID CANCUN
Et si on remplace les étoiles par PFM ) on a droit à la musique ... avec Luis Mariano, l'éternel chanteur de: Mexico, Mexi-IIIIIIiiiiiiiiii co .... sous le soleil qui chante , IIIIIIIIiiiiiiiii !!!!
.... ça fait rêver tout ça Hamel !!!!!!! mais dis-moi, c'est quand qu'on va où bientôt ????
Bravo à tous. Un codage qu'on n'avait pas encore utilisé sur ce site ( il y en a de moins en moins ), le codage de l'armée mexicaine pour vous faire découvrir le Mexique et le chanteur de Mexico. C'est quand même mieux que la chenille, n'est ce pas mon Papiauche ?
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !