7e épisode sans thème particulier ni bonus (j'ai pas eu le temps avec mes étiquettes de bières ) Toujours le même principe : la 1ère ligne d'image représente un groupe ou chanteur et la seconde un titre de leur répertoire. 1 point par groupe trouvé, 1 point par titre trouvé et 1 point de bonus au trois premiers à avoir l’ensemble des bonnes réponses (les 3 groupes + les 3 titres).
Bjork = cartepostale (ou Art) corail NombresPremiers Guitariste Souris/2 Si art est bon, 2 chansons possibles : Arabadrengurinn ou Army of me, mais alors là, je ne vois pas le rapport Si ce que je prends pour du corail est de la mie de pain, alors c'est :
mais je veux bien que tu m'expliques comment on trouve la suite stp
Soit tu désires qu'on mette la chanson Grace , ou alors, dans l'album Grace il y a également Corpus Christi Carol
Alors là je cale complètement .... rien ne me "parle" !!! trop dur , c'est très mal parti !!!!
Un petit MP salutaire pour donner un coup de projo sur le logo et tout devient clair;)
1 Black Sabbath - en passant par Radiohead avec Paranoïd Androïd, j'arrive enfin à Paranoïd !!!
2 Ce n'est pas Snow Patrol , Dommage ! Mais pour cultiver la Rock n' Troll Attitude, en attendant de trouver la solution, je ne résiste pas à vous dire ce que les amateurs ont loupé de peu: "Foncez à Foncine !" pour le festival comtois du genre : http://www.info-groupe.com/forum-musiqu … 15516.html
Alors, le gros vilain méchant, un troll ??? Bio-troll ??????? Bon, ben si c'est pas troll ... c'est b'eurk, alors !!! et donc Björk avec Army for me
Waouh !!!! quelle galère ! laborieux ce coup-ci Merci +++ pour les indices en MP ! sympa les rockers
3 Jeff Buckley - Your flesh is so nice OUF ! pas de problème pour celui-là ... eh ben si, un MPF me dit que ce n'est pas le bon titre ... pourtant je trouve qu'il convient parfaitement et mérite bien le point prévu, merci F_p ! (pas trop le temps de chercher mieux ! ) La réponse est "Grace" mais je trouve que la mienne est 100 fois mieux
et Vive le Rock, brothers ! Peace, Love and Misic !!!!
Oui oui, j'en ai encore 3 en stock. de quoi aller jusqu'au N° 10 puis je pense que je m'arreterais là pour cette série pour ne pas lasser tout le monde.
j'attend quelques jours pour vous laisser souffler un peu (et aussi pour pas me faire engueuler par Maïtou ) A+
Le pyros volant a écrit: j'attend quelques jours pour vous laisser souffler un peu (et aussi pour pas me faire engueuler par Maïtou lol)
Alors là, pour le coup je t'eng.... you are "gonfled", man !
Je t'ai invité gentiment à attendre un peu après la fin d'une énigme pour poster la suivante, afin en effet de nous laisser souffler un peu avant de réattaquer l' Erébus par la face A (ou B, ça dépend du vent !) ... ça nous laisse le temps de nous faire quelques petites bières entre chaque ... et vu ce que tu nous a proposé sur le sujet ... on a de quoi faire !
Mais ne te fais pas de mousse ! Cool ! lRock'n'Roll Brother !
*** Pour la 3 Jeff Buckley j'ai choisi: Your flesh is so nice Je sais, je me répète, mais je persiste à dire que si La réponse est "Grace" je trouve que la mienne est 100 fois... plus Hard Rock
A la prochaine !!!! That's all Folk's ! Vive le Rock, Brothers ! Peace, Love and Music !!!!