Dernière étape de la série "Vive le rock". Je sais, c’est un peu triste mais vous allez finir par vous lasser sinon. Aujourd’hui, on va donc s’amuser un peu avec une spéciale "Grosses Daubes" !!! Et en préparant cette série, je peux vous dire que ce n’est pas le choix qui manque… Comme je suis consciencieux, j’ai essayé de vous sélectionner le pire du pire (enfin, dans ce qui est connu quand même). Si vous trouvez pire, n’hésitez pas à mettre les vidéos, qu’on rigole un peu.
Toujours le même principe : la 1ère ligne d'image représente un chanteur (euh...c'est beaucoup dire...) et la seconde un titre de son répertoire. 1 point par chanteur trouvé, 1 point par titre trouvé et 1 point de bonus au trois premiers à avoir l’ensemble des bonnes réponses (les 3 groupes + les 3 titres).
pour les suivants, comme d’habitude, il faut rajouter le nom du chanteur trouvé (en minuscule sans espace sans accent) entre le "10-" et le ".jpg"
Un petit bonus bien pourri aussi : 7 chansons et interprètes (enfin, si on peut appeler ça des interprètes…) à trouver dans cette image 0,5 point par réponse soit 7 points possibles. http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_ … onus10.JPG
Philippe Risoli - Cuitas les Bananas Passe-Partout - Je suis Passe-Partout Bernard Menez - Jolie Poupée
Tu as oublié :
Bonus : Licence IV - Viens boire un p'tit coup à la maison Corbier - Sans ma barbe Moktar/Vincent Lagaf - La Zoubida La Bande à Basile - La Chenille Patrick Sébastien - Le Petit Bonhomme en Mousse ...
Bienvenue chez les beaufs
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
De bien grands interprètes et de bien grands moments !
- Philippe Risoli et ses Cuitas les Bananas ( ça je connaissais ) - Passe partout et Je suis passe-partout ( ça je connaissais pas ) - Bernard Menez et sa Jolie Poupée, tube impérissable.
Pour les bonus j'éditerai.
Tu vois je ne suis pas complètement parti du forum Je ne vais tout de même pas laisser ma place à Mathias
Pour le bonus: - Licence IV - Allez viens boire un p'tit coup à la maison - Lagaf - Zoubida ou Moktar - Corbier - Pas de pitié pour les croissants ? - Patrick Sébastien: le petit bonhomme en mousse - Bezu : La queue leu-leu - Les musclés: Merguez partie - Et l'inévitable chenille de la bande à Basile
Qui c'est qui va finir premier du concours
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Woawwww, vous êtes vraiment calé en ringardise !!!! 1er Mathias (Zut...j'avais réussi à oublier celui que tu as rajouté...) 2e Papiauche 3e sosoy suivent de très près Eglantine et Jean...
§ PHILIPPE RISOLI - Elles sont cuitas les bananas ! et d'un ... A+ PASSE-PARTOUT - Je suis passe-partout (tu nous gâtes, là, vraiment! ) voyons la suite ... je m'attends au pire ! BERNARD MENEZ - Jolie Poupée !!! (j'avais raison ! )
A+ pour d'autres "Vive le Rock" , j'espère .... mais OK, plus tard alors, on attendra ! !!!
voyons si je trouve les titres maintenant ?
1 La Chenille par "La Bande à Papiauche" 2 Viens boire un petit coup à la maison - Licence IV 3 Le petit bonhomme en mousse - Patrick Sébastien 4 Barbe Bleue - Eddy Mitchell 5 Minuit Vingt =1220 donc pas loin de 1230m !!! - François Corbier 6 La Zoubida - les aventures de Moktar - Lagaf' 7 Barbecue à l' Elysée - Katherine (il y a plusieurs chansons intitulées "Barbecue" mais j'aime bien Katherine !) t'en veux une autre ???
1- Philippe Risoli: Cuitas les bananas 2- Passe Partout (il chante???!!!): Je suis Passe Partout 3- Bernard Menez: Joli Poupée
Bonus:
-Patrick Sébastien: Le petit bonhomme en mousse -Bézu: La Queuleuleu -La Bande à Basile: La chenille -Les Musclés: La Merguez Partie -Corbier: Sans ma barbe -Vincent Lagaf: La Zoubida -Licence IV: Viens boire un p'tit coup à la maison
Philippe Risoli, cuitas las bananas Passe-partout, je suis Passe-partout Bernard Menez, jolie poupée
Et les bonus (j'en ai que 6...) "Le petit bonhomme en mousse", Patrick Sébastien "Viens boire un p'tit coup à la maison" de Licence IV "La chenille" de la Bande à Basile "Sans ma barbe" de Corbier "Merguez party" des Musclés "La zoubida", de Lagaf' On touche le fond...
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
Cuitas les bananas de Philippe Risoli, ça commence fort.... Je suis Passe-Partout de Passe-Partout, effectivement ça empire Jolie poupée de Bernard Menez, le fond est atteint !!
Vive le rock n'a jamais aussi mal porté son nom, mais c'est une belle manœuvre pour qu'on ne te réclame pas de suite en tout cas
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)
Pour les bonus, on peut trouver -La chenille (la bande à basile) -Le petit bonhomme en Mousse (patrick sebastien) -Licence 4 (viens boire un p'tit coup à la maison) -Corbier (sans ma barbe) -Merguez partie (les musclés) -La zoubida (Vincent Lagaff) Il m'en manque un ?? Je vois pas dans quelle image !!
Ha oui, sur avis du pyro volant, j'ai zappé la queue leu leu sur l'image principale (je me demandais pourquoi la chenille était illustrée deux fois )
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)