GICADEL a écrit:
bon, stop! n'en jetez plus! je sais que vous êtes tous des génies et que vous connaissez (presque) tout! je débute sur ce forum et je n'ai pas vu (est-ce si bien indiqué que cela?) de lien particulier sur cette page pouvant m'indiquer ce qui a déjà été proposé ou non; je tâtais un peu le terrain, ayant vu passer quelques énigmes bien connues et aussi anciennes que celle-ci, j'avais un peu d'espoir d'en intéresser quelques-uns, des nouveaux venus peut-être;bref, on fera mieux la prochaine fois;
Eddie Murphy a écrit:
Hey, relax, mec !
T'inquiète pas, on a tous fait des erreurs comme ça au début On n'est pas tous des génies, on ne connaît pas tout, on est juste habitués au forum et on a vu défiler pas mal de choses, dont les suites les plus classiques, les UDTQCSSHND, les 1-11-21-1211, les 1-1-2-3-5-8-13-21. Toi pas encore, parce que tu arrives tout juste, ce n'est pas grave ! Bienvenue quand même, n'hésite pas à fouiller dans les archives, et si tu as une énigme qui n'est pas de toi à proposer, vérifie grâce à la barre Google du forum si elle n'est pas déjà quelque part (tape "1-11-21-1211" dedans, tu verras )
Ce sont juste des habitudes à prendre quand on arrive. Ceci dit, tu es, comme tous les autres participants du forum, largement incité à créer et proposer tes propres énigmes si tu le désires Et je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à t'adresser aux "anciens" (aux "habitués", on va dire) si tu as quelques questions, ou besoin d'aide pour prendre tes repères ici