Allez, puisque c'est les fêtes, on se lâche ! ce topic ne sert à rien, sauf à souhaiter de joyeuses fêtes à n'importe qui; donc joyeuses fêtes à tous !! j'espère que je ne serais pas le seul à participer à ce topic
Edit EfCeBa : comme je me suis fait devancer cette année, je n'ai pas pu faire mon laius annuel cf. 2008 et 2007, mais je me joint à ce qui est dit plus haut. Joyeuses fêtes.
A mon tour de vous livrer mon petit message de paix et d'amour (battements de cils)
La vie est parfois bien cruelle, elle nous dévore si l'on n'y prend pas garde, et croyez moi, elle ne m'a pas épargnée ces dernières années, mais ces expériences nous font grandir ... regarder les choses sous un autre angle peut parfois changer bien des choses ... vivre avec l'essentiel est suffisant ...
Alors chers amis, savourez le présent, demain il ne sera plus là ... Passez de très bonnes fêtes ... et attention ! ... continuez toute l'année !!
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Ben bravo, de l'autopromo au milieu d'un topic qui se veut altruiste... Spoiler : Je savais que Kosmo avait une mauvaise influence sur les forumistes Spoiler : Je m'autocite : "les forumistes, qui visiblement ont perdu leur or, sont tous des mioches prétentieux et dépourvus de toute sympathie..."
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Je savais que Kosmo avait une mauvaise influence sur les forumistes
Remettons les choses en place : mon auto-promo je ne la fait qu'en interne de la question en cours, et les forumeurs me font quelque fois le plaisir de me suivre, merci à vous. Concernant la mauvaise influence, étant dans cette question je ne peux être juge ;-)