Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 08-07-2010 18:53:18

peaperley
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43

Enigme Voyage 4 - hTe voyager

195

#0 Pub

#27 - 09-07-2010 00:00:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Enigme Voyagge 4 - The voyager

Bravo, une nouvelle fois, superbe réalisation.
Ah, si je n'avais pas perdu ma casquette dès le départ !

http://enigmusique.blogspot.com/

#28 - 09-07-2010 00:29:29

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

EEnigme Voyage 4 - The voyager

Presque tous arrivés au final, je vous remercie grandement pour vos réponses et compliments… et j’espère que vous avez pris autant de plaisir que j’ai eu à préparer cette énigme. smile

...

Le code de cadenas était facile à trouver,  Aïe en indice wink (qui inaugurait déjà le placement des lettres dans l'alphabet, que j'ai bien usé, voir abusé, sur cette énigme ! rolllol) ...

Le curvimètre fut moins évident pour la plupart d’entre vous … Pourtant tout était déjà tracé, calculé, photographié. Cet outil s’utilise à même la carte, une petite roulette que l’on fait glisser sur la carte fait tourner l’aiguille, et calcule à une échelle donnée le nombre de kilomètres à parcourir (histoire de ne pas se retrouver en plein milieu des bois à la tombée de la nuit, quoique ça pourrait être amusant big_smile) … il suffisait de relever l’échelle sur la carte (1/75 000) puis de repérer sur le curvimètre le cercle correspondant (le jaune) et enfin de regarder le nombre de kilomètres à chaque étape, en sachant que le curvimètre avait été mis à zéro uniquement au point de départ… 10-21-18-1  , direction le Jura  (je ne sais pas pourquoi ^^ mais c’était court ! lol)

Ensuite, sur le chemin, nous rencontrons Tuvok (qui est en passant Vulcain, comme Monsieur spock (de la série de 1966), et non Klingon tel que Worf apparu dans « Deep Space Nine » ou B'ellana, mi-klingonne mi-humaine, de la série « Voyager » que nous avons rencontré … pour les puristes évidemment ^^)… Hrm, donc nous rencontrons Tuvok arrivé par téléportation directement du vaisseau voyager ! cool (en passant, je suis assez fière de l’animation qui ressemble très fort à la téléportation de la série:D) … Il nous laisse son tricordeur (petit ordinateur portable absolument génial, qui permet même de guérir les blessures^^), celui-ci nous indique où nous devons nous téléporter.

La téléportation est un transfert d’un point A à un point B. Mais il n’y a pas de déplacement physique, il s’agit de dématérialisation en A, et d’apportation en B à partir de matière présente sur place, comme une copie, un clone dans un autre espace. Perdue pour représenter cela pendant mes préparatifs, mon petit loukoum (F_P) a eu cette magnifique idée de transférer de haut en bas, des données, de sorte qu’on réutilise les segments de couleur pour reconstituer le message...
Je me permets de prendre l’image de Klim (wink)pour illustrer tout ceci…
http://www.prise2tete.fr/upload/Klimrod-Sosoy-afficheur.jpg

Arrivés sur le vaisseau Voyager, nous rejoignons la passerelle où nous attend tout l’équipage. Je me suis inspirée de l’épisode 2 et 3 de la dite série (qui se nomme tout simplement « Parallax » smile) dans lesquels ils entrent dans une région de l'espace comprenant de nombreuses distorsions spatiales, dues à une étoile qui s'effondre, et qui les ramènent à chaque fois à leur point de départ, même en changeant de trajectoire. Ils font face plusieurs fois à leur propre vaisseau, qui n’est en fait qu'un reflet déplacé, il est passé par une sorte de déchirure du tissu spatial, et il doit ressortir par le même chemin… J’ai fait beaucoup plus simple !! lol Mais l’idée était de les aider à sortir de là en trouvant d’abord la cause (en supposant que c’était tous des glands, incapables de résoudre quoi que ce soit ^^) : une faille spatio temporelle, et la solution : revenir au point de départ initial …
(nb: euh, oui je suis fan ... mais mon amoureux m'a dit, par après, que la 4ème série de Star Trek, "Voyager", n'est pas passée sur les chaînes françaises^^ je peux faire des copies pour qui veut...big_smile)

Enfin, la mission était réussie car au lieu de retrouvé Tuvok, un message de félicitation nous attendait … Quapla’        (Pardon Arri !)

Bon, on se la fait cette rando !!!!

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#29 - 09-07-2010 00:48:04

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

enigme vpyage 4 - the voyager

http://static.footeo.com/uploads/a-s-villandraut-prechac/Medias/applaudissement.gif  http://distusaispourquoi.d.i.pic.centerblog.net/zhkh8wfj.gif  http://www.lesjoyauxdeden.fr/Applaudissement.gif

big_smile

www.enigmes.ch

#30 - 09-07-2010 11:59:40

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Enigmme Voyage 4 - The voyager

Merci.

J'ai oublié hier soir (il était tard) d'inclure quelques remerciements... Tout d'abord à toi mon Arri, qui à travers ta superbe première énigme sur Dune m'avait donné l'idée de faire celle ci (ça date^^). smile
Et puis, en voulant mettre tout ça en forme, je me suis souvenue de la génialissime énigme Espace/Temps de Foldingo dont je me suis un peu inspirée, merci Seb ! smile

Et enfin, j'avais également oublié de vous annoncer notre prochain Voyage ... qui sera organisée par notre ami Piode ! smile   ... Etant en test chez moi, je vous assure qu'elle vaut vraiment le détour: originalité, découverte, nouveautés dans les codages, avec en prime un petit plus non encore exploité sur les énigmes du forum.....   On vous y attendra tous et toutes ! smile

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#31 - 09-07-2010 12:14:08

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

enigme voyage 4 - the voyzger

(Merci wink ) ...Mais j'ai bien peut que ça sortit mettre plus de temps que prévu , a cause des vacances ,  je dois partir un mois yikes. A moins de la finir mardi dans la matinée ... ce qui laisseras assez de temps jusqu'a jeudi matin smile. ( j'y travaille !)

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#32 - 09-07-2010 13:51:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Enigme Voyage 4 - hTe voyager

Bravo pour ce joli voyage, ma Soso, de très bonnes idées... et une grande découverte : tu es une grosse geekette version Star Trek lol

On attend Piode au tournant big_smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#33 - 09-07-2010 16:45:06

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Enigme Voyage 4 - The voyger

On attend Piode au tournant big_smile

...

http://medias.cafebabel.com/6896/thumb/545/-/6896.jpg

O_O"

Ahhhhhahahhhhhhhhhhhhhhhhh

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#34 - 10-07-2010 00:13:23

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

enigme coyage 4 - the voyager

sosoy a écrit:

Merci.

J'ai oublié hier soir (il était tard) d'inclure quelques remerciements... Tout d'abord à toi mon Arri, qui à travers ta superbe première énigme sur Dune m'avait donné l'idée de faire celle ci (ça date^^). smile
Et puis, en voulant mettre tout ça en forme, je me suis souvenue de la génialissime énigme Espace/Temps de Foldingo dont je me suis un peu inspirée, merci Seb ! smile

smile

Bravo à toi surtout, chapeau bas. smile

#35 - 10-07-2010 20:35:54

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Around the world

enigme voyage 4 - the voyzger

Zut, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur cette énigme et je le regrette vraiment ! mad

Bravo pour l'humour, l'originalité et la réalisation !!!

Promis je ne raterais pas la prochaine smile

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Jura (184) — Applaudissement (111) — Respect (93) — 195 (41) — Smiley applaudissement (36) — Alphabet klingon (29) — Carte touristique jura (23) — .gif (23) — Carte du jura touristique (22) — Applaudissement anime (21) — Gif anime applaudissement (19) — Le juras (18) — Teleportation (18) — Applaudissement .gif (17) — Carte touristique du jura (17) — Curvimetre (15) — Applaudissements (15) — Solution 4 pics voyagez (14) — Applaudissement gif anime (13) — Juras (13) — Jura francais carte (12) — Faire deviner rome (11) — Langue klingon (11) — Interstate 195 nj (10) — Animation applaudissement (10) — Plan du jura francais (9) — Carte jura france (9) — Alphabet etrange (8) — Jura carte touristique (8) — Jura tourisme (8) — Carte du jura (8) — Carte jura touristique (7) — 4 pics voyagez solution (7) — Animation trajet avion (7) — Carte france jura (7) — Jura francais (7) — I-195 (6) — Haut jura tourisme (6) — Qapla (6) — Carte jura (6) — Langue klingonne (6) — Carte de france avec le jura (5) — Gif applaudissement (5) — Mode d emploie curvimetre (5) — Alphabet code (5) — Alphabet fantastique (5) — Plan des nationales du jura (5) — Carte du jura 39 (5) — Quapla alphabet (5) — Jura carte france (5) — Faire deviner un voyage a rome (5) — Le jura (5) — Alphabet code fantastique (5) — Qapla (5) — Aplaudissement (4) — Rose des sables rouge+photos (4) — 4 pics voyagez solutions (4) — Langage klingon (4) — Gifs animes applaudissement (4) — Jeux de ffut (4) — Carte plateau du haut-jura (4) — Gifs de randonnee (4) — Comment utiliser un curvimetre sur une carte (4) — 195 nj (4) — 10011010010 (4) — Map jura francais (4) — Animation avion (4) — Applaudissement smiley (4) — Enterprise passerelle (4) — Strange alphabet font (4) — Jura touristique (4) — Alphabet marin (4) — Applaudissement gif (4) — Carte juras (4) — Geek .gif (3) — Definition curvimetre (3) — Bonjour spok gif (3) — Cartehaut jura (3) — Les juras (3) — Aurebesh (3) — Gifs voyages (3) — Voyager (3) — Signe de spock (3) — Vieux cadenas (3) — Traducteur klingon (3) — France juras (3) — Curvometre pour carte (3) — Fonctionnement cadenas code (3) — Apprendre le clingon (3) — Fonctionnement d un curvimetre (3) — Carte du jura francais (3) — Star trek enterprise teleportation (3) — Le jura tourisme (3) — Police 15 chiffre affichage digital (3) — Gif anime applaudissements (3) — Comment je verrais si je n etais pas daltonien (3) — Jeu 4 pics voyager (3) — Carte jura francais (3) — Faire deviner une destination (3) — Le jura carte de france (3) — Spock (3) — Applaudissement gif animes (3) — Gif anime applaudissement gratuit (3) — Carte de france le jura (3) — Je jura (3) — Etable jura (3) — Image respect (3) — Solution 4 pics voyager (3) — Photos du jura (3) — 4 pics 1 mot voyagez solution (3) — La carte du jura (3) — Proute en smiley anime (3) — Enigme marrante (3) — Le jura touristique (3) — Pictures of teleportation (3) — Mr spock salut (3) — Applaudissement nu gif (3) — Chiffres klingon (3) — Panneau indicateur clipart (3) — Alphabet galactique standard (3) — Image jura (3) — Gif anime victoire (3) — Alphabet galactique (3) — Nj 195 (3) — Alphabet crypte (3) — Texte enigme rigolo (3) — Voyager en france carte (2) — Cartes touristiques du jura (2) — Gif animee chiffre 58 (2) — Geek felicitation .gif (2) — Voyage spatio temporel (2) — Naked actors (2) — Lettre klingon (2) — Jeux enigmes en textes sur les voyages (2) — Alphabet anagramme (2) — Teleportation.gif (2) — Etables jura (2) — Enigme + correction nombre decimal compris entre 1 et 9 (2) — Carte du juras (2) — Annonce vieux cadenas (2) — Passerelle voyager (2) — Gif anime randonnee (2) — Applaudissement en gif mobile (2) — Jurassien humour (2) — Truffe dans le jura carte (2) — Conaitre cb code au dos (2) — Gifs randonnee (2) — Soluce 4 pics voyagez (2) — Offrir un voyage surprise (2) — Alphabet amusant (2) — Nj interstate 195 (2) — Trajectoire d une echelle qui tombe (2) — Gif ordinateur dingo (2) — Faire deviner un sejour a rome (2) — Massif du jura wikipedia (2) — A7g r (2) — Klingon langue (2) — Carte plateau du jura (2) — Carte haut jura tourisme (2) — 4 pics voyager (2) — Carte de france jura (2) — Curvometre (2) — Image applaudissements (2) — 4pics 1 mot voyagez solution (2) — Gift applaudissement (2) — Clipart applaudissement animes (2) — Nj i 195 (2) — Egnime voyage (2) — Nombres klingon (2) — Signe (2) — Centerblog .com (2) — Enterprise : la passerelle (2) — Gif tordu de rire (2) — Voyager dans le jura (2) — Decodage d un texte avec pour indice le mot respect (2) — Gift trois jours de conges (2) — Star trek gifs animes (2) — Comment utiliser un curvimetre (2) — Carte touristique france (2) — Carta du jura (2) — Loupe gif anime (2) — Carte site touristique haut jura (2) — Carte curiosite jura (2) — Cadenas sac de voyage (2) — Upload.gif (2) — Comment annoncer un voyage surprise (2) — Applaudissement anime gif (2) — Alphabet aurebesh (2) — Gifs lettres (2) — Gifs excellent centerblog (2) — Plateaujura (2) — Jura anime (2) — Ou se trouve le jurasur la carte de france (2) — Photo respect (2) — Carte limites jura (2) — Voyage jura (2) — Carte limite du jura (2) — France jura touristique carte (2) — Carte touristique jura 39 (2) — Transformer echelle de 1:75000 en cm sur un plan (2) — Jura carte de france (2) — Photo gif chiffre et lettre anime (2) — Lol ricordeur (2) — Cartes jura simple (2) — Video sur fonctionnement d un curvimetre (2) — Startrek spok (2) — Cadenas de voyage (2) — Chiffres klingon star trek (2) — Enigmes marrantes a resoudre (2) — Faille temporel (2) — Annoncer un voyage surprise (2) — Solutions 4 pics voyagez niveau 4 (2) — Synthetiseur rose (2) — Signe spock (2) — Massif jura wikipedia (2) — Fausse publicite humour (2) — Klingon qapla (2) — Alphabet code image (2) — Carte du jura chemin (2) — Codage alphabet etrange (2) — Jura tourisme france (2) — Cryptage avions alphabet (2) — Carte du massif jurassien france (2) — Jura france carte (2) — Le jura sur une carte de france (2) — Solution du jeu 100 code numero 32 cadena coeur (2) — Plateaux du jura carte (2) — Carte du jura france (2) — Ce quoi une cadenas (2) — Image applaudissement anime (1) — Voyage.php?id= (1) — Animation avion sur carte (1) — Rando gif anime (1) — 15 cm sur echelle de 1/75000 (1) — Gif anime bonne balade (1) — Smiley victoire gif (1) — Exercice pour teleportation (1) — Exponentielle (1) — Gifs spatio-temporel (1) — 100 bravos -123rf (1) — Tourisme jura francais (1) — .gif applaudissement (1) — Sosoy (1) — Carte du premier plateau jura (1) — Devinette indice pour lunette (1) — Applaudissement clipart anime (1) — Image voyage .gif (1) — Tente-roulotte gif centerblog (1) — Enigme pour trouver le mot lunette de soleil (1) — Klingon (1) — Alphabet rigolo (1) — Comment offrir un voyage surprise (1) — Map france jura (1) — Gif anime gratuit applaudissement (1) — Spock gif animee (1) — Etre ou ne pas etre alphabet klingon (1) — Pics voyagez solution (1) — Signes de marche a la piste obstacle a franchir (1) — Comment faite deviner rome (1) — Jura francais plan (1) — Des applaudissement (1) — Enterprise vs klingon gif (1) — Site shoping id (1) — Emoticones applaudissement (1) — Sac a dos cadenas (1) — Curvimetre def (1) — 4 pics voyagez solution niveau 3 mot 14 (1) — Carte 1:75000 1cm = (1) — Applaudissement cliparts (1) — Solutions 4 pics voyagez (1) — Image passerelle star trek (1) — Solution 4 pics 1 mot voyagez (1) — Tete de ravachol (1) — Applaudissements .gif (1) — Panneau indicateur direction gif (1) — Spock quapla (1) — Carte de france massif (1) — 4 pics voyage solution (1) — Carte jura ancienne (1) — Quatre picsvoyage (1) — Carte du jura roulant (1) — Solution photo 4 pics voyagez (1) — Depart entreprise humour (1) — Star trek voyager teleporteur (1) — Comment comprendre 1:75000 (1) — Comment faire une surprise pour annoncer un voyage a rome (1) — Images de passerelles de vaisseau spatial (1) — I 195 (1) — Smileys applaudissement (1) — Tente avec cadena ou code (1) — Alphabets etrange (1) — Gif teleportation (1) — 4 pics voyagez niveau 4 (1) — Lettre alphabet marrante (1) — Comment faire deviner un sejour mer par enigmes (1) — Carte du jura en france (1) — 4 pics 1 mot voyager niveau 4 (1) — Quel est le principe de fonctionnement d un curvimetre (1) — Enigmes touristiques (1) — Applaudissement animee (1) — Carte pra du jura (1) — Alphabet bizare (1) — Star trek salut gif (1) — Smiley applaudissement gif (1) — Solution 4 pics voyagez solution niveau 5 (1) — Gif animes applaudissement (1) — Truc jail 2 (1) — Faille upload definition (1) — Reponse 4pics voyage (1) — Breakout doll mail: @ (1) — Solutions 4 pics voyager (1) — Le curvimetre (1) — Solution niveau 7 4 pics voyagez (1) — Curvimetre rouen (1) — Gif bonne randonnee (1) — Animation applaudir (1) — Gifs animes gratuits applaudissement (1) — Idee randonnee jura trek (1) — Alphabet lettre bizarre (1) — Image de l alphabet marrante (1) — 4pics voyagez solution niveau 4 (1) — Clipart rando magnifique gif (1) — Enigme je suis un nombre decimal compris entre 1 et 9 (1) — Carte de la france region jura (1) — 1gif anime applaudissement (1) — Gif smileys panneaux anime (1) — Jura france tourisme (1) — Gif voyager (1) — Gif voyage (1) — Jeu voyage temporel enigme code (1) — Enigme affichage digital (1) — Victoire gif anime (1) — .gif pourris (1) — Images du jura (1) — Texte en alphabet klingon (1) — Comment decoder un cadenas a 3 chiffres (1) — Faille spatio-temporellesynonyme (1) — Exponentiel (1) — Sur une echelle de 1-15 quelle est votre couleur preferer de laphabet (1) — 4 pics 1 word voyagez solution (1) — Depart jeu oie clipart (1) — Voyager 1-2 (1) — Clipart autruche gratuit (1) — Felicitation pour tes examens (1) — Photo du juras (1) — Lettre en klingon (1) — Victoire .gif anime (1) — Applaudissements clipart (1) — Enigmes spatio-temporelles (1) — Images le chiffre 5 humour rigolo (1) — Idee alphabet rigolo (1) — Juras carte france (1) — Bravo humour (1) — 4pics voyagez solutions (1) — Lettres gifs (1) — France jurassienne (1) — Naked.actors.nu (1) — Que veut dire echelle 1/75000 sur une carte marine (1) — Plan touristique jura (1) — Gifs animes randonnee (1) — Devinette departement (1) — Devinette voyage au soleil (1) — Http://triple.passion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1096 (1) — Solution du jeux des 4pics voyagez (1) — Teleportation . (1) — Echelle 1/75000 1 cm vaut ? (1) — Jaune clair anglais cm1traduction (1) — Comment faire deviner un mot(jura) (1) — Spoke star trek smile (1) — Carte jura tourisme (1) — Le curvimetre s utilise t il sur toutes les echelles (1) — Guide touristique jura (1) — 4 pic et voyager (1) — De quoi est compose l alphabet klingon (1) — Enigme pour annoncer voyage (1) — Shopping ?id= (1) — Carte du jura tourisme (1) — Jura carte du jura (1) — Comment foctionne un curvimetre avec video (1) — Alphabet gitan (1) — Solution 4 pics voyage n 3 (1) — Star trek les phaseurs pointes (1) — Vieux gars gif (1) — Idee .gif (1) — Jeux de votage marche (1) — Photo du jura (1) — Enigme :quelle lettre de l alphabet nous hydrate (1) — New jersey i 195 (1) — Synthetiseur lumieres (1) — Aplaudissement gif animer (1) — Giff animee casquettes (1) — Bravo gif anime (1) — Nombre klingon (1) — Carte de france le juras (1) — Klingon dechiffre (1) — Www.1tonne2jeux.com/screenshots/195_3_mini.jpgszeszqszeqa (1) — Pra du jura carte (1) — 42 km sur a l echelle 1/75000 (1) — Jeu avion rigolo soluce (1) — Applaudissement animes (1) — Smiley anime applaudissement (1) — Klingon salut (1) — Passerelle enterprise (1) — Images applaudissements (1) — Solution jeu 4 pics voyage 1 word (1) — Applaudissement clipart (1) — Klingonca (1) — Solution 4pics voyagez (1) — Qapla klingon ca veut dire quoi (1) — Aplaudissement gif (1) — Shopping.php?id= (1) — Route 195 new jersey (1) — Oiseau de proie klingon (1) — Solution 4 pics voyagez niveau 6 mot 5 (1) — 195 new jersey (1) — Signes klingon traduire 23:12 (1) — Dans ce cadre il y a fois le chiffre 1 (1) — Http://www les fantastiquesenigmes .com (1) — Lettre pour offrir un voyage (1) — Sous marin passerelle (1) — 4 pics 1 mot voyagez solution niveau 4 (1) — 4 pics 1 mot voyagez solutions (1) — Enigme gif anime (1) — Applaudissement humour (1) — Jura photo (1) — ?nigme carte de france couleurs chiffres (1) — Bravo .gif (1) — Traduction klingon (1) — Traduire alphabet galactique standard (1) — Reponses 4 pics voyagez (1) — Carte 1/75000 (1) — Code cadenas echelles de secours (1) — Enigme alphabet (1) — Je te le jure.gif (1) — Forum 4 pics voyagez niveau 4 (1) — 4pics 1mot voyagez solution niveau 7 (1) — Image applaudissement .gif (1) — Signe debut de piste (1) — Departement france carte jura (1) — Curvimetre mode d emploi (1) — Enigmes marrantes entreprise (1) — 1/75000 echelle combien vaut 1 cm (1) — 4 pics 1 mot voyage (1) — Vieille carte jura (1) — Etrange alphabet (1) — Kli (1) — La limite du jura la carte (1) — Victoire gifs (1) — Ami klingon (1) — Alphabets codes (1) — Le jura france (1) — A alphabet (1) — Pardon .gif (1) — Passerelle vaisseau spatial (1) — Upload (1) — Arrange cravate (1) — Star trek klingon langue (1) — Faire deviner voyage rome (1) — 195 road (1) — Alphabet gifs animes (1) — Quatre pics voyagez niveau 4 mots 5 (1) — .gif anime la maison de demain (1) — Qapla en bois (1) — Montre de teleportation (1) — Devinette sur des calcul (1) — Spock signe (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete