M******rde !!! On est pigeonné maintenant !!!! Va falloir bosser un peu !! Et j'ai rien compris aux réponses !
(Ahlàlà, y'a vraiment qu'une bonne-femme pour venir râler un instant et se casser l'instant d'après !!! )
Ma chère Betty, Tu as encore fait du très bon boulot ! Pense à emmener ton chéri en vacances, parce que lui, malgré son absence prolongée, il ne va pas beaucoup mieux (du haut du corps, je veux dire)... J'en veux pour preuve http://www.youtube.com/watch?v=o7obeo21Z1k. Et ne te laisse pas faire, c'est toujours toi qui te démêle de ses affaires ! Bisous.
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Allez, je m'y suis pris un peu tard mais comme c'est bien foutu, je participe 1 roger 2 GERSAR j'ai fait la grille mais je n'ai pas le temps d'aller plus loin, dommage!
Epilogue: Malgré les preuves, Géronimo tente de résister mais un sandwich à la main, la Betty vient en mangeant et Roger se met à table. Il confirme que Fantauch cherche des fonds pour mener à bien sa campagne de déstabilisation dans le Gers .
-Fantauch, c’est un gros poisson carnassier ! Ya pas pire Anna . Glisse en douce Brooks à sa secrétaire qui pour une fois est arrivée à l’heure à son rendez- vous. -Il parait que Ségalauch R. arrive avec ses gros sabots. Remarque Papiéchau. Dehors sur le parking, une DS et une Ka se garent très silencieusement. - Qui veut un petit déjeuner Aubriauch ? Demande Cash. Un début de folie commence à régner aux plafonds du commissariat.
Devant tant d’agitation l’inspecteur Gadjo prend la main de Betty et en catimini le couple referme doucement la porte du commissariat. -Laissons-les se débrouiller ma belle, on a bien besoin de vacances. Allons admirer les gravures laissées par nos ancêtres.
Pour la 3e partie qui a posé pas mal de difficultés vous aviez 3 indices dans les gribouillis bien repérés par klimrod ainsi que le nom de la photo : Frpswhc (Comptez en Cesar) . Bien vu phil0156
Félicitations à ceux qui ont su les utiliser et bravo pour les autres car vous n’avez pas facilement lâché l’affaire.