Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.
Pages: 1
Écrire une réponse
Tous ces députés existent vraiment et étaient dans l'hémicycle en 2003 :M. RaffarinM. LegrosM. BranlayM. CarelMme Alliot MarieM. SauterM. PapuM. GenetMme MadyM. Juppé Je vous laisse remettre de l'ordre dans tout cela
Je vois ton œil expert
Juppé Mady Genet Papu Sauter Alliot Marie Carel Branlay Legros Raffarin
Ne me dite pas qu'ils ont aussi osé mettre ça dans un Flanby?!
Voici donc la liste -> M. Juppé Mady Genet Papu Sauter Mme Alliot Marie Carel Branlay Legros RaffarinQue fallait-il trouver deja ?
Cet ordre semble le bon.Par contre, je n'ai pas pu vérifier la véracité de ce classement. Juppé Mady Genet Papu Sauter Alliot Marie Carel Branlay Legros RaffarinCela dit, Juppé n'est pas très imaginatif !
Joli, mignon, frais et poétique, ma foi... Pas vraiment une énigme, mais j'aime bien
En lisant cette liste en commençant par le bas... on a un aperçu des dessous de la politique
Un ordre pas très difficile à rechercher... on va de bas en haut pour lire une phrase coquine! Je ne me permettrai pas de l'écrire, Carla n'étant pas dans le groupe, cela manque d'intérêt!
Mme Alliot MarieMme MadyM. GenetM. PapuM. Sauter M. Juppé M. CarelM. BranlayM. LegrosM. Raffarin
Bravo à tous d'avoir répondu à ce grand classique.Un mot d'explication cher(e) Flo33600 ?
Répondez à la devinette suivante :
Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?